:partie: Partie en vrac

Non, ce sont des faces que j’ajoute à la main au fur et à mesure, en fonction de mon effectif.
Ce sont les faces de @chilled_moose que tu trouves sur twitter. Il y a un pack gratuit et ensuite d’autres que tu ne peux avoir qu’en ayant accès à son discord (payant) pour supporter son travail…
Ce que je fais.

Ah oui ! J’étais tomber dessus récemment ( Guru avait rt un de ses tweets ). Même en ayant le pack payant ça reste manuel ? J’aurais pas le courage et si je commence j’aurais envie de le faire pour tout les regens du jeu tellement que ça me stressé. :joy:

En tout cas c’est vraiment incroyable le travail qu’elle fait, c’est vraiment du beau boulot. Avoir des regens face comme ça dans le jeu de base, ça serais tellement merveilleux.

Oui oui, ca reste manuel. Son taf est fabuleux. J’encourage les gens à la suivre sur twitter et supporter son travail phénoménal.

1 « J'aime »

Y a Alost qui me tente bien aussi. Club historique. Supporters assez chauds. Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Bonne idée Alost est cool

Puis ils ont une belle côte…Alos…t

1 « J'aime »

La mairesse est réputée assez chaude aussi… Enfin, si c’est encore la même…

2 « J'aime »

C’est celle qui avait été surprise sur les remparts en pleins ebats

2 « J'aime »

Si vous pensiez avoir fait le tour du monde dans FM, sachez que quelqu’un l’a fait IRL : 32 clubs, 23 pays. Qui dit mieux ?

Pour la gueule des régens, sur le FM 17 ils n’ont pas l’air si jeunes et ils tirent souvent la gueule quand même… Bon, certains sont pas mauvais, mais leur tête ressemble parfois pas à grand-chose.

1 « J'aime »

Très très fort, mais tout de même très étonnant.

Il n’a passé apparemment que 2 saisons au max dans 3 clubs. Comment un club ou une sélection peut contacter un entraîneur qui n’a jamais tenu plus de 2 saisons dans un club ???

Il devait avoir un très, très bon agent !
Quand on regarde le détail sa carrière n’est pas folle, mais être en poste pendant 50 ans c’est impressionnant.

1 « J'aime »

Bon au final, j’ai quand même repris ma partie avec Lyon. J’ai simulé 6 mois pour ne pas refaire des matchs deja joués.

Au final j’ai pas trop insisté sur cette saison là car mon adjoint a fait de la merde en terme de gestion d’effectif. J’ai du finir 2 eme avec une coupe.

La 11 eme saison partait très bien avec 16 victoires et 3 nuls sur la phase aller.

Puis comme d’habitude le PSG est arrivé avec une offre ridicule sur un de mes titulaires qui a fait la gueule car j’ai refusé le départ.

Suite à ça, c’et la merde absolue. j’ai l’impression de n’avoir plus aucun collectif dans mon groupe. Même contre les relégables, on peut être mis en danger n’importe quand.

J’ai eu une série de 42 matchs sans défaite mais maintenant même contre le dernier, je suis pas sur de gagner.

J’avais 10 pts d’avance sur le PSG à la trêve. 12 journées plus tard, ils ont 4 pts d’avance et vu ma spirale, je sais que j’ai aucune chance de revenir…

J’ai un milieu off formé au club qui exige de partir. Valeur 86 millions.

J’ai voulu le vendre (sans lister) mais pas au PSG. je n’ai eu qu’une offre de City pour…67 millions…
En gros pour avoir une vente correcte, ça sera le PSG ou rien (ou obligation de le brader)…

ou alors tu acceptes pas de le vendre :kappa:

1 « J'aime »

Bah de toute façon je le lâcherais pas pour le PSG… J’en ai plus que marre qu’à chaque mercato, c’est une ou deux offres ridicules qui ne font que foutre le bordel dans mon effectif…

Et tant pis s’il part libre, j’ai encore 4 saisons pour éviter ça.

Il y a un bon moyen pour les garder sans qu’ils gueulent.

Tu refuses l’offre, et ensuite forcément le joueur va venir chouiner.
De là d’un ton assuré et ça a son importance, tu lui dis que tu as refusé l’offre car elle ne correspond pas à ce que toi tu espères.
Après, à toi de trouver un terrain d’entente raisonnable pour l’offre.
perso, mes joueurs à 100M+ de valeur, j’ai réussi à fixer des valeurs de vente entre 118 et 130M avec eux.
Dès que tu as trouvé un terrain d’entente, le joueur ne rale plus.

Après il faut être logique et accepté l’offre qui arrivera et qui correspondra à ce que tu as fixé avec lui.

2 « J'aime »

Après le soucis c’est que dans pas mal de cas mes joueurs me demandent une valeur nulle quand je fais ça. Du coup on trouve pas de terrain d’entente.
Mais bon c’est sûr que c’est pas possible d’avoir LA solution miracle

1 « J'aime »

C’est dans Touch, mais perso je fais comme @Akasha, je leur dis que l’offre ne correspond pas à la valeur du joueur, et 9x sur 10 ils me foutent la paix.

Dans Touch, tes joueurs peuvent venir râler ?

Yup, ils peuvent gueuler parce qu’ils jouent pas assez, parce que t’as pas renouvelé leur contrat, parce qu’ils veulent partir…