:partie: Partie en vrac

Leeds peut-être sympa !

1 « J'aime »

L’Union Saint-Gilloise en Belgique !

2 « J'aime »

Parme est un excellent challenge. Pronostiqué 16e avec la BDD hivernale, plus vieil effectif de Série A, et des profils atypiques (Gervinho, Biabiany, Inglese) qu’il faut savoir intégrer dans une tactique, des jeunes (Dimarco, Bastoni en prêt, Brazão, Diakhité au club) et 4M€ de budget transferts, elle est très exigeante en termes de management, pour avoir joué 3 fois avec elle (1 fois au début du jeu, et 2 fois en MAJ hivernale où je me suis cassé les dents) et des finances bancales surtout.

Mais si tu survis bien à la première saison, le reste c’est du bonheur !

1 « J'aime »

PSG :grin:

Ou Bari ?La corogne ?

1 « J'aime »

SAlut @Mark. Dis moi, je me tâte depuis plusieurs saisons à les prendre. Mais j’ai peur que ce soit trop facile de monter dès la première saison. Et surtout j’ai peur d’être champion de Belgique très (trop) rapidement. Est-ce que c’est difficile de déloger Anderlecht, le Standard ou Genk comme c’est le cas en France avec Paris ou en Angleterre avec le big 4 ?

ça peut aller vite de finir dans les premiers en Belgique. Par contre oublier Bruges dans la liste ça mérite le ban :smiley:

Oui, Bruges est hors catégorie, the big one, inapprochable, imbattable, inexorable, impitoyable… De Blauw en Zwart kortom !

Je ne sais pas à vrai dire, j’ai déjà caressé le projet de prendre l’Union et de faire revivre Bossemans et Coppenolle (un petit Martini, Mussolini ?!?) mais je ne joue plus en Belgique depuis des années car justement c’était trop simple au pays et trop dur en Europe (quoique j’aie gagné des Champions League avec Bruges et Genk dans le temps, mais jamais avec Standard ou Anderlecht).

Je vais me répéter, mais un solide challenge c’est la Russie. Déloger le Spartak, c’est compliqué, et en général le Zenit s’en mêle aussi… En plus, il y a les limites d’étrangers, le fait que le pays n’est pas super attrayant, le manque de bons joueurs locaux (il faut passer par quelques années de formation intensive), etc. Par contre, on a du pognon à ne plus savoir qu’en faire… Mes meilleurs challenges jamais réaliséa sur FM, c’est en Russie avec le Dinamo et maintenant avec Krasnodar. Et j’ai 25 ans d’ancienneté ! Maradona jouait encore sur le premier opus que j’ai acheté.

1 « J'aime »

IRL Paris et Marseille qui se retrouve en coupe de france ou coupe de la ligue oui c’est normal moi je parle dans le jeu en phase de poule de la LDC de se taper 3 fois de suite le meme club…

1 « J'aime »

Les coeff n’aident pas non plus je pense.

Bon bah voilà, au Portugal il faut juste être patient 10 ans :heart_eyes:

9 « J'aime »

:money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

1 « J'aime »

Bordel toute cette thune… J’en suis jaloux !

Mon groupe de LDC du coup.

J’hésite entre serrer les fesses où croiser les doigts… Pour pas prendre de risques je vais faire les deux. On va jouer la troisième place, au mieux. :sac:

1 « J'aime »

Je mets en pause ma partie Liechtenstein/Servette.

J’hésite pour une nouvelle partie.

En D4 Écossaise
En D4 suédoise
Équipe nationale d’Asie Centrale (Kirghizistan, Tadjikistan)
Équipe nationale de Mongolie
Féroés (Pl ou D2)
Espagne D2B
Chypre D2

Quand tu signes une pépite pour 0€ :heart:

2 « J'aime »

Sympa le joueur.

Tu utilises quel skin stp ?

Neub Skin V3 c’est marqué en bas à gauche :wink:.

@Capitaine_Hastings national du Kirghizistan.

3 « J'aime »

On est plutôt pas mal cette saison je trouve…

2 « J'aime »

T’arrives a faire des parties avec ton club ,perso je n’y arrive plus :sneezing_face:

Bah c’était pas prévu au départ.
J’ai commencé à Brown de Adrogué en D2 Argentine 2 saisons, puis recruté par Fluminense (4 saisons), puis j’ai vu le stade de Reims dispo et j’ai sauté dessus car ça faisait longtemps que je n’avais pas fait une bonne game avec eux.

C’est les regens face du 2018 non ? Bordel que les regens ont de la gueule !

Sinon c’est une excellente affaire, Rennes sort toujours des belles pépites.