:partie: Partie en vrac

Virton c’est le club de Kolo Nganté non ?

Mons ouais mais statut amateur.

1 « J'aime »

Knokke ça peut être sympa : une des communes les plus huppées de Belgique. Depuis la faillite d’Ostende il n’y a plus de clubs à la côte belge ça serait le retour d’un chouette déplacement pour les supporters. Ruud Vormer y est entraîneur espoir je pense.

Sinon Virton pour enfin avoir un club de la province de Luxembourg en D1 belge !

1 « J'aime »

Ou Namur qui pour la capitale Wallone ne pas avoir un club au plus haut niveau ça fait tache :joy:

1 « J'aime »

Knokke c’est une ville de foot quand même ou c’est “bobo” Land ?

Namur c’est pas mal mais ils n’ont pas de stade et j’ai peur qu’on soit délocalisé très rapidement.

Oui Kanté pas Makeléle

Boboland oui un peu c’est plutôt St Tropez, des riches mais belle commune et club vraiment sympa

1 « J'aime »

Si je devais reprendre une nouvelle partie, les idées ne me manqueraient pas en ce moment. Je pense que je serais partagé entre :

• FC Nuremberg
  • FC Kaiserslautern
  • Union Saint-Gilloise
  • Namur, en effet
  • Zulte Waregem
  • FC Utrecht
  • MVV Maastricht
  • IFK Norrköping
  • Charlton Athletic
  • RCD Majorque
  • et AC Bellinzona

Bonne chance !

1 « J'aime »

Namur c’est une ville de foot ?

Justement, non. C’est là où le défi est intéressant. Comment la capitale de la Wallonie n’a pas de vrai club de foot ?

1 « J'aime »

Ce qui me freine avec Namur c’est qu’ils n’ont pas de stade digne de ce nom et qu’on va se retrouver délocalisé rapidement.

Il n’y a pas un vieux stade dans la ville que je pourrais prendre via l’éditeur ?

Avant le club jouait dans le stade des Bas-Prés qui a été détruit en 2024. Tu peux peut-être le retrouver dans le base de données ?

C’est pas souvent que ça m’arrive, je suis bien content de l’avoir eu !

Attendez…..

Comment ça, un Golden Boy de GIBRALTAR ? :eyes:

Oui, dans ma partie, je suis tombé par hasard sur un jeune joueur, avec masse de top club intéressé par lui, du coup j’ai foncé, sur un malentendu, ça peut passer. Et je l’ai eu.

Du coup, j’ai craqué et j’ai été regarder son potentiel….. Bordel, un newgen de Gibraltar avec 190 de potentiel…..

:sexy:

7 « J'aime »

On peut avoir un screen ? :fap2:

Il n’est pas incroyable (ça va venir) même si très bon, mais il ne fait que progresser et à clairement le niveau pour la PL. Puis bon, perfectionniste quoi….

En vrai, ce newgen, pour moi, c’est comme si le jeu avait dit “jm’en bas les couilles, rien à foutre je claque un mec de Gibraltar qui sera une star mondiale avec une personnalité de dingue”. Non pcq il est régulier en plus ce con….

11 « J'aime »

Bonjour, c’est pour un dépoussiérage d’armoire à trophées.

Ouais, 138 années sans être champions :grin:

6 « J'aime »

Ca me parait pas mal comme tactique pour tranquillement attendre FM 26 :upside_down_face:

4 « J'aime »

c’est particulier comme positionnement

1 « J'aime »

On voit bien la touche tactique italienne :wink:

1 « J'aime »

J’ai besoin de votre aide : vous faites comment pour organiser un jubilé ? Je ne suis jamais parvenu à le faire, car l’option est grisée dans l’organisation des matchs amicaux. j’ai bien un joueur qui a annoncé prendre sa retraite dans six mois, mais passé le 29 juin, il sera devenu staff. Alors comment faire ? Merci !