:partie: Partie en vrac

Fin de la deuxième partie de la première saison. Je n’avais pas l’effectif pour jouer sur deux tableaux : la Copa de la Superliga et la Copa Total Sudamericana.

Les joueurs commençaient à être cramés, voir blessés. La fin de saison fut compliquée pour les organismes, avec 12 matchs en 35 jours, et ainsi, donner du rythme aux rencontres.

Copa de la Superliga

Je perds mes deux confrontations contre le Defensa y Justicia et le Gimnasia y Esgrima La Plata (3 mauvaises relances des centraux = 3 buts). J’avais encore un espoir lors de la dernière journée où je me déplaçais à River Plate le Defensa y Justicia se déplaçait à Newell’s.

J’ai beau faire le taf au Monumental (victoire 2-1 sans trop forcer), mais, l’Histoire retiendra qu’il ne fait jamais compter sur ses meilleurs ennemis…

En Copa Total Sudamericana, le groupe est a ma porté. Seul le Vasco de Gama présente un peu de résistance. Une qualification sans trop de problème. Prochaine étape, le Club Nacional de Football.

Après, Patricio Cucchi a régalé toute la saison. Il a une clause d’achat de 679K€. C’est cadeau.

3 « J'aime »

Ca doit être mon record avec un seul joueur :face_with_peeking_eye:

Pas mal :joy:

Finale Copa Argentina AXION energy

Finale Copa Total Sudamericana

Trofeo de Campeones

Classement (à 6 journées de la fin)

Et comme tous les clubs argentins, les 3/4 ont les finances instables (dont moi) et donc tous les joueurs sont transférables :rofl: :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Ya tellement pas de fric la bas, le jeu est bien réaliste la dessus :rofl:

2032 - 2033, Palermo sur le toit de l’Europe !!! :partying_face: :man_dancing:

5 « J'aime »

Il est joli ce catenaccio dites moi :grin:

2 « J'aime »

5 tactiques différentes :face_with_spiral_eyes:

Ccomment les joueurs s’adaptent aussi rapidement, avec les résultats qui suivent ?

Perso, j’en ai deux, souvent une avec 2 pointes et une avec un joueur devant la défense et je gère avec la principale, que je réadapte sur un rôle légèrement des joueurs.

Noonnnn ce sont les tactiques de mes adversaires ^^ Pour analyser contre quel système je suis le plus défaillant :slight_smile:
Je n’utilise que la tactique que j’ai partagé :slight_smile:

EDIT pour pas double-post :
Junior Kroupi. Je vous le conseille. Rarement (Jamais ?) vu un joueur aussi complet et bon. Il a une progression tardive en plus :slight_smile: Acheté 5 M€ en 2026 :sweat_smile:

1 « J'aime »

D’accord, je comprends mieux pour les tactiques.

Kroupi, déjà eu et effectivement, c’est très très fort et polyvalent!

1 « J'aime »

Allez ce soir je commence un zéro à héros :grinning_face_with_smiling_eyes:

Alors que moi je vais partir en vacances, sans le Mac, donc sans FM pendant une douzaine de jours.

Après on verra, si je trouve la motivation perdue depuis quelques temps

J’ai été engagé à Dungannon qui était avant dernier et relégua le via play off je les ai sortis de la zone rouge juste avant la division du championnat en battant les 3/4/5 eme.

2 « J'aime »

Sans surprise, je suis reparti avec une MAJ des transferts avec Parme.
A trois journées de la fin de la première saison (directement en serie A, en raison de la MAJ), je me bat pour la toute dernière place qualificative en coupe d’Europe. Cette Ligue Conférence est tellement improbable à attraper qu’elle me tente vraiment, mais pas sûr de pouvoir passer devant la Fiorentina, le Torino et la Juventus…

1 « J'aime »

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon post , je souhaite faire une nouvelle carrière mais je ne sais pas quelle équipe je pourrais prendre, j’aimerai bien dans le championnat belge et essayer l’équipe de Charleroi comme j’habite à 90 kms de Charleroi voir la Gantoise peut-être,ou le championnat portugais avec le sporting Portugal,ou la ligue 1 , merci :slightly_smiling_face:

Tout dépend le type de partie que tu souhaites :slight_smile:

Est-ce que les Playoffs belges ne te dérangent pas ? Aimes-tu être dans un club avec un bon centre de formation ? Aimes-tu gérer des finances délicates ?

Si tu aimes partir des petites divisions il y a l’Olympic Charleroi qui joue en D1 amateur (3ème échelon du foot belge). Ca peut être un chouette challenge :slight_smile:

les playoffs ne me dérangent pas ,plutot une équipe déja établi est en 1ère division , pour les finances délicates ça me dérange pas il suffit de reruter des joueurs libres en trouvant les bons,perso j’aime pas perdre de temps dans les petites divisions c’est trop long, en tous cas merci d’avoir répondu

Pareil que toi j’aimerais bien retenter la Belgique. Et débuter en D1 Amateur. Sur la mise à jour de Sortitoutsi le championnat avec les 2 poules est à niveau.

Par contre, ils ont dû revoir le nombre d’équipes amateurs et semi pros.

Je veux partir avec une semi-pro histoire de faire signer quelques joueurs libres sympas.

Donc j’ai fais le tour et voilà les équipes :

Dessel, Knokke, Hoogstraten, Tirlemont, Virton et Namur.

J’aimerais un club avec un passé ou dans une ville de foot. Et capable de se développer. Vos conseils svp ?

Virton club de Makelele, bon club et seul de la province du Luxembourg aussi haut.

Mons grand stade ancienne équipe de D1 avec un solide budget

1 « J'aime »