16 en tacle 12 en 13 en placement et 11 en detente vertical pour un joueur de 20 piges je trouve ca plutot cool non ?
Lukaku : 3 buts
8 buts sur 13 par des anciens Standardmens
J’ai envie de démarrer une nouvelle partie ^^ à la @kristo
Bah go !!!
Et sa se passe comment?
jai envie de commencer une nouvelle partie je sais pas quel club prendre plutôt une equipe qui forment bien comme l’Ajax le psv porto Benfica sporting vous me conseillez quel equipe
Redonne ses lettres de noblesses à l’Ajax
Je voulais mettre des screen de mes parties et un peu les detaillé mais quand je fais print screen dans screen shot rien 'apparrait. Et si je fais print screen et ctrl + v et que j 'ouvre dans paint ca me mes la photo à l’envers qq un à une solution merci
faire une rotation ? sinon il te les met dans un dossier screen il me semble si tu utilise le raccourci de FM
Alt+F9 le raccourci FM “standard”
Et il le met dans un dossier “screenshots”
Non justement si je fais alt + f9 ca me fait ecran noir et le pc se met en veille et non rien dans le dossier screenshot; Et Si je fais print screen et ctrl v dans paint la photo et à l envers style mirroir
Moi j’utilise f12 pour les screens In-Game
Salut à tous je vais essayé de vous faire suivre un peu une partie en cours en division 4 espagnol.
Depuis quelque mois je cherchais un challenge à la hauteur de mes attentes. J’aimes le football modeste et surtout formé les jeunes joueurs.
Mon choix a été Coria del rio,c’est une équipe basé non loin de Sevillle. Le club a été crée en 1923. Notre stade est le Guadalquivir d’une capacité de 6000 personnes il a la particularité d’être juste à coté d’un fleuve Guadalquivir.
stylé j’ai hâte d’en savoir plus sur ta non faillite
Point de vue gardien: Isco restera avec nous sans avoir un enorme potentiel il a fait ses match sans etre decisif, son suppleant juan est pratiquement du même profil il nous quittera .
Juan José restera avec nous il sait bien battu ,
Gonzalo le 2em arriere gauche pourtant formé à Malaga et malgré un potentiel il ne m a as convaincu.
Nestor il est passé par le betis b et cordoba b il n’avait aucune concurrence au tachera de lui avoir une
Antonio Sambruno malgré son age à fait une saison honorable il partira à la retraite.
Helio venu de nos jeunes il a fait ces matchs et a montré un bon potentiel
Luis Sanchez c’est montré combatif et hargneux il est une valeur sur
Guti malgré un potentiel limite il a une bonne mentalité et sa ma plus il restera avec nous
Juan Moran joueur expérimenté enfin de carrière il a fait ces matchs sans plus
Israel sans avoir un potentiel de fou il a fait ces matchs et a une excellente mentalité
Oscar Lucena jeune joueur venu de nos jeunes il ma bien depanné en jouant autant milieu central,milieu gauche ou encore milieu offensif l’homme à tout faire
Curro superbe mentalité helas son niveau est faible
Pulga venu en cours de saison libre de tout contrat apres un passage en inde nous a bien aidé avec sa technique
Chicodommage qu’il a été beaucoup blessé il était notre maitre à jouer
Pedrito Lui c’est l’homme de notre saison un ailier à l’ancienne une machine à debordé et à centré
Caceres Encore un jeune a jouer autant attaquant intérieur ,attaquant de soutien et seul en pointe n’a pas trouvé sa place
Ruben Sanchez Techniquement tres bon apres un debut de saison tres difficile il nous a beaucoup apporté
Marcelo Tres bon jeune il a montré beaucoup de belle chose grace à sa technique et sa vision
Stoichkov Arrivé en cours de saison de l’equipe de Linense de segunda b il nous a apporté grace à son sens du but joueur d’un autre niveau
Aranda bon jeune joueur il nous a montré de belle chose grace à son physique
Voilà pourquoi FM n’est pas réaliste… :sac: