:partie: Partie en vrac

138 ca te fera quand même un bon joueur de L1 :slight_smile:

J’oublie peut être une case dans mon « estimation » :

+190 : top classe mondiale
+170 : top européen
+150 : top première division
+130 : bon première division

1 « J'aime »

J’ai un regen a 200 de pa en gardien chez mes jeunes mais niveau a 22 ^^

Prend en bien soin :slight_smile:
D’ailleurs je serai curieux de savoir comment chacun gère un jeune à fort potentiel ? Beaucoup d’entraînement individuel ? Du prêt assez jeune ? De l’intégration rapide en pro ?

Perso je l encadré directement avec un pro avec une bonne personnalité après de 18 à 19 je l encadré avec un pro qui a de bonnes stats et à partir de 19 je lui cherche un bon clubs avec de bons centre d entraînement pour le prêter
Voilà voilà :slight_smile:

1 « J'aime »

Il a 16 pige le mien il joue tranquillement en U18 pour lem oment j’avais un autre gardien a 178 de PA en regen a 42 de level je l’ai vendu à un club de 2

Le second fini avec ungoal average de -1 abusé

La clé c est ça note en détermination et sa personnalité si il a de bon truc dans les deux il attendra son potentiel max

1 « J'aime »

16 de détermination et assez déterminé comme personnalité

1 « J'aime »

C est bon essayes de l encadré quelques mois hors du terrain avec un pro avec déterminé en personnalité et regarde comment ça évolue si sa détermination baisse enlevé direct :wink:

J’ai envie de faire une carrière de sélectionneur, quelle nation serais sympa à diriger ?

1 « J'aime »

Belgique

Peut être un peu simple la belgique ?

1 « J'aime »

Il y a pas que groot qui vends en chine

1 « J'aime »

Ah tu vois :joy:

Laisse faire pour un joueur moyen mdr^^

1 « J'aime »

J’ai ajouter ce championnat avec ma carrière fun PSG, JE vais voir ce que sa donne :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je vais faire exactement pareil ! Quelqu’un a testé idem pour le Qatar ?

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il a que 129 de PA ? :grin:

parce qu’il a pas de notes clés super haute ?