C’est ce qui m’a saoulé avec ma partie avec le Wisla Krakow.
Je me tapais que le lourd en LdC. Paris, Barcelona, Arsenal, Manchester City, Ajax et l’Inter en chapeau 3…
Et après 6 saisons, c’était toujours la même. J’ai réussi a faire quart de finale de LdC puis un an après, toujours chapeau 4 (malgré des participations en phase de poules) et je me prends le Barca, Paris et Arsenal…
Franchement que ce soit en CL ou Europa et même conference le top 8 (pour se qualifier direct en 1/8) est chaud à atteindre, j’ai remarqué dans toutes mes parties que ça se joue toujours au point près, vaut mieux avoir une bonne diff de buts.
Les barrages par contre sont pas trop difficiles à atteindre après tu peux te taper du lourd aussi
Quel sentiment quand tu décides, en cliquant sur continuer et attendant la fin du chargement, d’exiger de tes dirigeants un meilleur salaire et qu’à la fin dudit chargement, il y a le fameux message « Reunion demandée par les dirigeants pour discuter d’un nouveau contrat » !
Pour la C1, je vis ma première saison en C1 avec Parme, et c’est chaud bouillant en effet. Miraculeusement 8e après 5 matches, ça va plonger, avec Copenhague, Villarreal et Liverpool à jouer. Je suis bon pour un 1/16e, ce qui est déjà pas si mal.
En revanche, l’effet sur les finances est ENORME !
J’ai vu des mecs sur Youtube, ils répondent tous l’avant dernière réponse sur la gauche et à de rares exceptions, c’est toujours la bonne réponse. J’évite de laisser le DS, qui peut lui lâcher des dingueries!
Un coup sur deux je met l’extrême gauche puis le second coup l’avant dernière de gauche, jamais eu de soucis.
Pour la phrase d’offrir un jour de repos après une grosse victoire et ne pas le faire ca n’a aucune incidence.
Ah si ça a une incidence : va voir ton calendrier d’entrainement juste après l’interview : tu peux trouver le jour de repos, ou tu peux trouver la double dose que t’a promise à ces bâtards qui ont perdu 1-0 à la 94e minute!
Le vrai problème des conf de presse c’est leur manque de réalisme, c’est toujours la même chose !!
je veux pas défendre les journalistes qui posent toujours les mêmes questions sans grand intérêt, d’accord, mais là c’est au mot près la même chose non stop aussi bien niveau questions que réponses
Alors du coup c’est emmerdant à mourir, on sait tous quoi répondre par coeur, c’est hyper limité…
Je pense que les mecs chez SI auraient pu bosser sur cet aspect depuis FM22 surtout avec la démocratisation de l’IA
Je confirme pour les incidences
Il faut aussi que les réponses aillent dans le sens des promesses faites (exemple tu as promis à un joueur d’accepter une offre à partir de tant de millions, et lors d’une conf tu dis que tu ne le vendras pas, il va chouiner)
T’as fais une conf’ dans le jeu , tu les as toutes faites . Mais je les fait toutes quand même sinon j’ai peur de perdre la confiance des joueurs , même si à priori ca change rien je pense .
Irl c’est quand même pas pareil non plus .
Je viens de remarquer un truc, quand tu fais sortir un blessé parce que tu as déjà fait les 5 changements et que tu arrives en prolongations, tu as le 6° changement mais impossible de faire rentrer un joueur !
Vous arrivez à vous motiver à finir vos parties en fin d’année ?
J’ai une partie avec Lens que j’avais mise en pause depuis des mois. Une partie où j’ai gagné trop vite (LdC saison 2 ou 3, un doublé, puis une 3ème deux ans après ; avant de revenir à la « normale » depuis avec juste une apparition en finale en 10 ans, et plutôt des quarts / demi depuis).
Sauf que j’ai 2/3 très gros regen que j’ai envie de voir grandir, mais ma partie me passionne plus…
J’ai commencé à m’imposer des contraintes : ne plus recruter que des français ou des belges (d’ailleurs la Belgique a l’air de sortir une quantité de perles incroyable, et souvent dans des clubs amateurs, je me demande si y’a pas un bug). Mais j’ai encore du mal à me motiver. Je domine la L1 depuis 4/5 ans, la LdC reste un défi, mais le reste…
J’ai recruté un seul joueur cette intersaison, j’essaye de former, mais mes meilleurs regens restent ceux qui sont sortis en tout début de partie, depuis c’est bon mais pas excellent.
Alors si vous avez des idées pour que je m’accroche deux mois et que j’aille loin dans ma partie quand même, je prends !