:partie: Partie en vrac

Ahah :heartbeat:, c’est bien, pour que les plus jeunes découvrent à quoi ressemblait la techno, il y a finalement pas si longtemps, en 1994 :smiley:

En plus, je ne suis clairement pas le plus vieux ici, j’ai 35 piges, mais c’est vrai que dès qu’on est … disons né, avant 1990, et bien en quelques années, il y a eu un saut de modernité de taré ( premier PC avec interface graphique, premier tel portable, la Gameboy… ) :smiley:

J’avais 4/5 ans quand j’ai été en face de mon premier PC en 1993, je regardais mon père jouer à Prince of Persia. Ce Prince of Persia là.

image

2 « J'aime »

Ouais ben attend, on a regardé les premiers films Satr Wars avec mes filles de 9 et 5 ans, réaction de la première, je cite : Ah ouais c’est bien moche.

Mais sérieux, qu’est-ce que c’était bien les années 80/90, le top du top.

D’ailleurs, moi j’ai eu des trucs, FM23 c’est une oeuvre d’art à coté !

Oui je suis un trentenaire, oui j’ai joué sur des trucs moches, oui c’était génial, oui j’ai mal au dos, oui je suis content :grin:

Ronnie Rosenthal, putain ! Le type qui courrait comme un buffle jusqu’au poteau de corner avant de prendre un angle droit ! Ce joueur m’a beaucoup marqué en réel, il était très atypique.

Le screen nous redonne à voir aussi Darren Anderton, qui était à l’Euro 96. Et ouais les mecs, j’ai 43 ans. :older_man:

1 « J'aime »

Je réfléchis à prendre l’équipe nationale d’Inde pour tenter de les qualifier en coupe du monde 2026.

3 « J'aime »

Lui, je l’ai terminé ! Je galérai a battre le gros soldat. Un coup te faisait reculer de 2 pas !

Je kiffais le jeu « Drive » et le Duke Nuken II.

Et que dire des The Blues Brothers !

1 « J'aime »

@Sythax Merci pour le feedback, très bizarre, j’étais pourtant sur mon topic, à regarder ou je m’étais arrété.
L’impression que j’avais un brouilon en cours d’édition.
Bref, je règle ça :stuck_out_tongue:

Y a pas erreur de sujet ?

Pour ma part cette partie avec le PSG n’était prévu que sur une saison le temps de refaire le tour des effectifs etc… J’ai été cherché le titre aisément en L1, mais l’équipe est déjà trop forte pour la D1 avec Anelka, Ronaldinho, Hugo Leal etc…

Le projet va maintenant être ou les divisions basses anglaises ou le National Français pour faire durer le plaisir !

Hanlolo les souvenirs de ce Prince of Persia :scream:
Par contre c’était plus tard moi, mais bien le même jeu ^^ En mode cadeau dans un magazine. :sweat_smile:

Les amis j’aimerais tenter une aventure en équipe nationale mais j’hésite.

Estonie U21
Mongolie
Brunei

Non, le Canada !!!

La Mongolie, si on autorise les chevaux sur le terrain, ce serait une très bonne équipe

Le Brunei, sacré pays, ou comment remplir son passeport, juste pour aller d’un bout à l’autre du pays, pourtant ridiculement petit. 8 tampons en l’espace d’une journée

Plus sérieusement, je n’ai jamais fait de challenge en U21. On peut évoluer, ou être promu naturellement au sein de la sélection, pour devenir entraineur des A, ou rien n’est prévu dans le jeu à ce niveau ?

1 « J'aime »

Tu peux être promu

Brunei ancienne colonie peut être cool mais j’ai un amour pour l’Estonie et la Mongolie le défi de l’évolution du foot là bas est intéressante

J’ai jamais autant galéré défensivement :confused:

Contre Boca, je menais 2-0 à la mi-temps et je me prends 4 buts en 20 minutes, dont un pénalty sur le 3-2…


Et le pire, j’suis pas trop mal placé pour le moment. Mais chaque rencontre est plus que sensible.


Salut les amis,

Est ce que quelqu’un a une idée de projet que je pourrai faire avec un club de divisions inférieures d’une nation majeure ou en d1 /d2 d’une plus petite nation ?

Je joue sans update et j’aimerais un championnats d’Europe jouant sur l’année civile en Europe.

Merci :pray:

Aris Salonique
Boavista
Lécha Gdansk
Trencin
Roda

\\

Malaga
Bari
Bristol
Breme
Dunkerque

1 « J'aime »

Merci mais je cherche surtout un championnat commençant en janvier 2023

Janvier et Europe. Il reste la Suède, l’Islande, la Biélorussie, la Finlande et peut-être les gallois ou les Nord-Irlandais.

Je vais checker tout ça à mon aise

Ce n’est pas vraiment insolite, donc je pose ça là, avec un petit spoil sur ma story, mais je ne crois pas avoir déjà marqué autant de buts dans un match de championnat:
9ème journée contre Metz, on soigne la diff de buts lol

8-0 à la mi-temps, pas d’expulsé chez eux, leur équipe type…
J’avais décidé de laisser Balogun au repos