:partie: Partie en vrac

12 joueurs / 23 formés au club, c’est beau non ? (les 10 français + Ashu et Kane)

3 « J'aime »

C’est ce que je préfère au final dans FM. Faire de longues parties pour faire éclore un max de jeunes et les voir évoluer

1 « J'aime »

La base.
Là, ça fait 10 ans que je suis à Rennes. J’éhsite à partir pour aller en MLS, mais au final je me dis que je risque de le regretter. J’irais en MLS surement sur le 24.

@Rhino drame en 2 actes.

Je reçois une offre monstrueuse de Chelsea pour Sequeira, 147M€ potentiel.
Je négocie à 200M€ et ils acceptent.

Ensuite je suis pris de remords avant d’accepter définitivement l’offre. Je discute avec le joueur, qui ne veut rien entendre, je dis ok, à 215M tu peux partir. Il me dit ok…

Derrière, j’ai une offre à 215M€ cash de Chel$ea :sob:

1 « J'aime »

Coup dur :confused:

1 « J'aime »

Captura-tuit-Pique_1156994701_71064910_667x375

1 « J'aime »

bah lui il est parti finalement.

Pour ceux qui cherche une partie Fun à jouer il y’a Loughgall en d2 d’Irlande du Nord qui vient de monter en PL d’Irlande du Nord. Le club est un club de village de 262 habitants.

2 « J'aime »

Pour ceux qui veulent avoir plus d’infos.

7 « J'aime »

J’adore ce genre d’histoire que, malgré la culture du pognon, le football peut amener !

6 buts encaissés :astonished:

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings il faut absolument que je parte en Irlande/Irlande du Nord déjà IRL mais aussi sur FM24 saison pro

Ha c’est à visiter Belfast et Derry et aussi bien sûr Dublin et Cork.

Sur FM c’est top ces championnats

1 « J'aime »

Sur FM23, si vous cherchez un buteur pas mauvais, pas cher mais pas de prime fraicheur, ben je ne peux que vous conseiller Zaza.
Bon il est connu, mais je l’avais jamais eu sous mes ordres. Mon buteur était blessé et son second en instance de départ pour faire rentrer de l’argent qui me permettait de lever un option d’achat.
Je suis donc tombé sur son profil et puis je ne me suis dis que ça se tentait.
Il est à cinq matchs et sept buts, 7.82 de note moyenne et en plus selon les xG, il sous-performe.

Bonne petite pioche pour un mec de 31 ans sensé ce blesser tout le temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Bordeaux qui gagne la coupe de France (et donc qualifié pour l’EL) et qui dans le même temps est relégué. C’est pas mal comme programme.

(au passage, bravo à nous d’avoir été le FC match nul.)

@WarsawBucher sur FM22, je l’ai encore avec Parme. Même chose : il ne payait pas de mine, il était supposé beaucoup se blesser, mais c’est tout le contraire. Il pèse pas mal en attaque, et j’ai du mal à lui trouver un bon remplaçant (la seule solution crédible viendra en fait du centre de formation, avec deux attaquants sans doute à haut potentiel).

1 « J'aime »

Sur ma partie avec le FC United, après l’Euro, une valse de coach très importante…

Même le vainqueur y a droit et une surprise se cache dans les potentiels successeurs…

Je confirme, je l’avais pris ma première saison en championship avec QPR, et c’est un vrai guerrier ! Il a même été assez performant la première saison en PL, comme remplaçant. Mentalement c’est un joueur qui donne tout !

1 « J'aime »

C’est exactement ça @Koko
J’étais mal embarqué contre l’Ajax Amsterdam en 8ème de C1 (défaite 1-0 à l’aller), et il m’a remis en selle en claquant un triplé au retour (3-0). A 34 ans il performe encore le bougre. Et direction les quarts de finale pour moi :champions:

En parallèle de ma partie avec Bristol City, je me suis lancé avec l’Athletic Bilbao. Je vous ferais sans doute un petit retour sur la première saison qui se déroule très bien jusqu’ici.

C’est typiquement le genre de partie qui m’emballe pendant une ou deux saison avant que je décroche totalement, mais le centre de formation vient de me sortir un monstre qui pourrait me donner envie de disputer davantage de saisons :

Je l’aligne rapidement en Liga suite à plusieurs blessures et en prévision de préserver les titulaires pour la finale de Copa del Rey quelques jours plus tard :

Il va peut-être bien la commencer cette finale. :upside_down_face:

4 « J'aime »