:partie: Partie en vrac

Après la défaite initiale face au Bayern, on a enchainer en championnat. En EL à part un nul à Copenhague, le reste sans soucis, en coupe deux tour facile.

2 « J'aime »

C’est vraiment ultra relou la nouvelle option des joueurs qui te disent qu’ils étudieront leurs options à la fin de leur contrat…
Surtout quand au final tu les convainc OU tu remplis les conditions sportives qu’ils demandent, mais non, ils ne veulent toujours pas prolonger…

Je prend mon exemple avec Rennes, j’ai Lukeba qui veut jouer une finale de LDC et donc veux partir libre. Dans la même saison,; j’ai la finale de LDC. Bah non, il veux rien entendre…

Effectivement. Après, il a joué en Finale ? :upside_down_face:

Bon, je crois que l’année 2024 a plutôt été réussie pour l’Equipe de France :clap:

5 « J'aime »

Je l’ai pas encore joué mais le fait de la jouer est acquis.

Donc tu n’as pas jouée la finale.
Il ne faut pas oublier que ça reste un jeu, et sur beaucoup de points c’est binaire : soit c’est 0 soit c’est 1, il n’y a pas d’entre deux.

1 « J'aime »

Bon bah réponse… Finale gagnée et il ne veux rien savoir.
Ca sent encore le truc bien codé, ça…

Dès que je vois ce message apparaître, perso, je vends direct car je sais que dans tout les cas il partira quoique je fasse

3 « J'aime »

j’imagine que c’est une condition minimale pour qu’il reste, mais qu’il peut tout de même avoir des envies d’ailleurs

Question, est-ce que le fait d’être affilié a un autre club permet des prêts bien plus facile ?

Je m’explique, j’ai fait une offre de prêt à un jeune anglais de ManCity (avec aucune prise en charge de salaire sur 2 ans…) et l’offre est acceptée… et miracle, le joueur accepte aussi de venir jouer ici !

Alors, comment se fait-ce que Tommy Doyle souhaite jouer 2 ans en Uruguay ?

(Bon, au passage, j’ai un étranger en trop si j’accepte… mais passer à coté serait débile de ma part :upside_down_face: )

Il me semble que ça dépend du type de partenariat choisi, mais de mémoire c’est possible.

Oui c’est ce que je vais faire avec Lukeba mais je sais que je pourrais pas le remplacer par équivalent.
Dans ma game, le DC sont horriblement cher et je ne trouve pas de DC avec une note équivalente en marquage (16).
Ca n’a beau être qu’une note et d’autres sont utile pour un DC, mais perso, le ,marquage est une note essentielle pour un DC.
Et pour le moment, je trouve difficilement mieux que 13.

Bon, on va voir ce va donner ! Il signe pour une année avec une autre en option (si 15 matchs de championnat). Par contre, je l’utiliserai comme avant centre, avec un meneur de jeu assez proche de lui, du à son manque de vitesse.


Sinon, je pense avoir trouvé enfin un buteur !

Ha non, il est… défenseur central ! :rofl:

2 « J'aime »

Suite et fin de mon histoire avec Lukeba…
Suite a son refus de prolonger même avec la victoire en LDC et son exigence de partir pour un club pouvant gagner la LDC, il part finalement à Nice, qui n’a gagné qu’une CDF et une conférence ligue…

Les gars @forumeurs svp des astuces pr réussir à faire partir en prêt un joueur ? Je comprends pas comment aucun club puisse être intéressé par un joueur ??? J’arrive vraiment pas à faire partir mes joueurs en prêt aucun club ne fait d’offre ? Il y a une astuce particulière dans ce FM ?

INtermedio

Résultats en détail


Meilleure attaque et co-meilleure défense de l’Intermedio. La défaite du Nacional m’a permis de prendre 4 points d’avance au classement général (les matchs d’Ouverture, de l’Intermedio et de Fermeture comptent pour le classement final).

Les deux meilleures équipes s’affronteront en Finale de l’Intermédio. Petit avantage, car la finale se déroulera dans mon stade, mais elle se jouera sans Santiago Rodriguez, expulsé lors du dernier match de poule. Un coup dur.


Finale de l’intermedio

Capture d’écran 2023-01-22 à 12.13.02

Statistiques du match


Grosse domination du Montevideo, le Nacional s’est juste réveillé en fin de match, où le poteau sauvera Fiermarin lors des arrêts de jeu.

Le but de Del Prete arrive après une sortie de balle très maitrisée. L’absence de Santiago Rodriguez a été compliquée où son homonyme a du jouer un cran plus haut. Carlos Tevez revenait de blessure et n’était pas apte a jouer toute la rencontre.

Ce sytème de jeu a été testé quelques reprises sur la fin de saison et il porte vraiment ses fruits. Il demande une grosse endurance de la part des joueurs, mais j’arrive à faire tourner sans trop de soucis.

Mention spéciale pour Franco Pizzichillo (défenseur droit dans une défense à 4, box to box dans une défense à 3), qui contrôle le milieu de terrain.


Classement général (Ouverture + intermedio)

2 « J'aime »

Les mais quand aura lieu la maj d’hiver ?

Si c’est comme tous les ans, fin février - début mars.

1 « J'aime »

Après le mercato d’hiver.

1 « J'aime »

Le bonheur de l’Amérique du Sud : demi finales de la phase retour en Colombie, après des semaines à jouer un match tous les 7 jours, voici le calendrier…

Capture d’écran 2023-01-22 à 23.29.16

6 matchs en 12 jours, tranquille…

1 « J'aime »