:partie: Partie en vrac

Merci @thomasprlr :smiley:

Vu que tu as réalisé +/- la même part que moi tu dois avoir la réponse à ma question : Si je remporte la D1 suisse dans le futur je joue la LDC pour la Suisse et le gagnant de la Coupe Nationale (probablement Vaduz) représente le Lichtenstein en Europa League ?

1 « J'aime »

Non, tu ne pourras pas, seul le vainqueur de la coupe du Lichtenstein ira en coupe d’Europe. Cela est dû au fait que la principauté niché entre Suisse et Autriche, n’a pas de championnat domestique propre.

Des idées de parties sympa car après ma partie en Irlande du nord j’ai envie de juste peter le jeu… plus rien ne m’amuse :smile:

Moi j aime assez les parties en Asie sinon le nord de l Europe ou la mls tout dépend de ce à quoi tu aspires

Asie je connais par coeur, Scandinavie ici j’ai débuté en d4 suédoise on verra

2 « J'aime »

D ailleurs j avais besoin de ton commentaire sur la story les sauveurs pour une équipe qui évolue en Inde je t avais tague :grin:

Ho merde j’avais zappé lol

Un des pays baltiques avec l’obligation de ne recruter des joueurs que de ces pays-là :slight_smile: ?

Top mais je devrais d’abord actualiser les championnats j’aime beaucoup l’Estonie

1 « J'aime »

2023 fin de la troisième saison pour Yakovlev à la tête de l’Austria :austriawien:

En europe, nous sommes éliminés en quarts de ligue Europa par Milan. (Futur vainqueur de la compétition.) Beau parcours pour mes petits qui ont reussi l’exploit de sortir Porto.

En coupe nous réalisons un sans fautes. Nous nous offrons même le luxe d’en planter 5 à Salzburg en finale. Après 14 ans de disette nous remportons notre 28e coupe !

stats finale

En championnat nous réalisons un super parcours qui nous offre 10 ans après le 25e titre. Dans 5 nous pourrons rajouter une troisième étoile sur le maillot.

Classement final

C’est Grazer qui descend en d2 et l’Admira Wackers fait son retour en d1.
classement groupe relegation

Après deux ans à courir derrière, nous passons enfin devant le red bull qui pourtant ont dépensé des millions pour s’offrir Teemu Pukki et Christian Eriksen. Ils n’ont rien pu faire face à la furia viennoise.

4 « J'aime »

C’est la qu’on voit comment les anciens gros d’Autriche sont complètement bouffés par le RB Salzbourg.

1 « J'aime »

Bravo, quel est ton onze?

Ma première saison au Danemark, en division 3, est un succès. En effet, j’avais le choix entre 6 club : les 6 promus, 3 en division est et 3 en division ouest. Habituellement je commence dans des clubs plus enclin à viser le titre directement mais cette saison, par manque d’autres opportunités, je débarque au Nørresundby Boldklub avec 8 joueurs à ma disposition. Je recrute plus de 30 joueurs gratuitement en pensant faire tourner dans le championnat réserve et u19 avant de me rendre compte que la réserve et les u19 ne sont pas engagés dans un championnat…
Les dirigeants sont alors amenés à mettre pas mal d’argents de leur pochr pour renflouer les caisses de ce club promis à une très belle 15eme place sur 16 avec une côte de 1001 pour la victoire finale.
Pourtant :
image

En coupe, nous passons aisément les tours jusqu’au 8eme de finale grâce à des tirages heureux contre des équipes amateures et loupons les 1/4 à cause d’un malheureux contre son camp
image
En voyant les résultats des tours suivants et les matchs très serrés de notre bourreau on se dit qu’on aurait également pu rivaliser jusqu’en finale.

Qui dit championnat gagné dit rendez-vous dans le 101eme championnat jouable : la Première Ligue d’Indonésie (division 2 nationale).
Nous connaissons le pays pour y avoir remporter la d3 lors de notre première expérience hors de l’Irlande du Nord à PSSA il y a déjà plus de 20 ans. Peut être pourrais-je retrouver ce club que j’avais laissé en d2?
Au passage mon coach aura appris le danois.

Mes titulaires et remplaçants sont interchangeables mais voilà le 11 que j’utilise principalement.
onze type

Adam Hlozek est le joueur le plus cher sur le terrain j’ai claqué 8 millions pour l’attirer du Sparta Prague.

C’est clair ils remportent tout depuis des lustres. !j’espère réussir à changer ça et les renvoyer aux oubliettes. Mais c’est pas évident parce qu’ils dépensent sans compter et je veux pas mettre mes finances dans le rouge en essayant de suivre le rythme.

2 « J'aime »

Voila, comme indiqué par RicoAllain, tu ne pourras pas… il faut enchainer à la suite vainqueur d’UEL pour jouer l’EL ensuite, et une fois que tu win l’EL, let’s go LDC :wink:

2 « J'aime »

J’ai tenter l’Estonie , c’est vraiment ennuyeux .

Je suis en Suede en D4

2 « J'aime »

Bonjours à tous !

Je me tâte actuellement entre une partie en scandinavie ( La Suède, AIK et Bromma me font de l’œil !) ou alors sur le continent sud américain.

Mais j’aimerais avoir des retours sur le long termes et des retours d’expérience sur ses deux choix. :eyes:

Je vous remercie d’avance !

1 « J'aime »

La Suède perso ça reste sympa.

L’am sud je n’y ai jamais trop joué mais ça reste intéressant le foot est une religion et jouer une coupe continentale est largement faisable.

1 « J'aime »

J’avais vraiment aimé ma longue partie en Suède !

Le gros point négatif c’est l’énorme trêve hivernale.

1 « J'aime »