Non, j’ai un entraîneur qui fait du bon boulot. ![]()
Moi je me contente de les féliciter de loin et de lui piquer les meilleurs pour les intégrer chez les pros.
FC Copenhague bilan saison 2023 2024
Deux gros départs en janvier avec le dc Faes acheté 4M il y a un an revendu 4 fois plus cher , et surtout le plus gros transfert de l’histoire du championnat avec notre pépite arrière gauche kristiansen (11 buts 25 passes dés en 2 saisons et 2 demies) qui part en Allemagne contre 25M . Le Français Perraud vient en prêt pour le remplacer. On avait anticiper en recrutant également haidara et daland en été.
tactique et onze type (4-4-2 losange)
Cette fois ci on était déjà en tête a l’entame des plays offs on est sacré champion a 5 journées de la fin . 3e titre en 3 ans au club !
Un doublé coupe championnat obtenu de haute lutte , on passe au peno en quarts et ce fut juste en demi avant une finale plus simple contre un club de seconde division.
On passe trois tours préliminaires contre des moldaves puis des chypriotes enfin les young de berne . En poule on sort 3e derrière city et l’ajax . Reversé en europa league on tombe dès notre entrée en lice contre le feyenoord malgré beaucoup d’occasions !
Tops Buteurs
Dieng 24 Bardghji Pep Biel 20 Adingra 19 Schjelderup 13
Tops Passeurs
Valery 15 Bardghji Pep Biel Popescu Dieng 10 Johannesson 9
Palmarès FC Copenhague (2021-?)
Champion du Danemark 2022 2023 2024
Coupe du Danemark 2022 2024
On a 30M pour recruter . Beaucoup de joueurs avec clause libératoire basse (bamba dieng bardghji schjelderup) et qui sont observés ![]()
Donc le nul ne suffit pas contre les Bulgares si j’ai bien compris ?
Non, avec le nul je reste 3éme, et avec 16 points et un faible goal-average je ne finit pas dans les meilleurs second.
En plus à 2 jours du match, la Slovénie me propose le poste de coach. Je ne sais pas quoi faire. ![]()
Loupé comme pressenti ![]()
Le manque de gardien se fait sentir voici le meilleur, ça ne vend pas du rêve…
J’ai recommencé une game avec Bordeaux.
On fait une première moitié de saison moyenne (26 pts) et une grosse phase retour (37 pts).
Si on avait été régulier comme sur la phase retour, on aurait pu aller embêter Strasbourg.
La CDF c’est mal passé avec une élimination d’entrée à Nantes.
Le mercato va être calme parce que malgré une qualifi Européenne, on a 1,3 million pour recruter. La priorité va être d’aller chercher 2 défenseur plus rapide que Mexer et Marcelo. J’ai une bonne chance de garder Adli en prêt.

Les amis est ce que quelqu’un a déjà joué avec des clubs outre mer ?
J’ai pas mal joué dans des clubs guyanais et à Tahiti sur d’anciennes versions
Tu avais des qualifs en Coupe de France ?
J’ai fait Tahiti aussi mais pas de coupe de France sur fm2020.
Hello tous,
Petite question : on peut ajouter des pages FM dans ses favoris avec CTRL D, mais je ne retrouve pas où sont stockés ces favoris…

Football champagne en MLS.
@Mark ils ont déconné les montréalais car le Crew est dernier de conf…
Non, parce que j’utilisais une update perso sur laquelle j’ai supprimé par inadvertance la CdF régionale ![]()

Score final : ![]()
On en a déjà parlé souvent mais ce genre de match ![]()
Tout est normal, c’est ta tactique qui est pas bonne ![]()
Second degré hein, je sais bien que FM aime bien se passer de vaseline ![]()
Ca doit être ça! Match suivant :

Score final
![]()
Ils vont bouffer de la finition à l’entrainement les fumiers! Et des tours de terrain comme à la belle époque ![]()
Petite question pour les pros de l’éditeur :
Et je ne parle pas de l’éditeur in-game, mais de l’outil externe, que tu as avec le jeu de base.
Savez vous s’il est possible d’ajouter une règle pour limiter le recrutement d’un club ? Je pense à une règle limitant le recrutement de joueurs selon la nationalité, comme c’est par exemple le cas pour l’Athlétic Bilbao qui ne peut recruter que des Basques (ou joueurs formés au pays Basque)