:partie: Partie en vrac

Merci juste pour ton 4ème paragraphe je n’est pas tout compris ^^

Ouais, tu laisses comme c’est. Après, deux centraux défenseurs ou un défenseur et un relancer, ça marche aussi.

1 « J'aime »

Pardon.

Pour faire simple et schématiser, ton ailier qui a une tâche attaque doit avoir derrière lui un latéral qui a une tâche soutien ou défense. Et de l’autre côté, l’ailier doit avoir une tâche soutien et derrière lui, le latéral doit avoir une tâche attaque.

1 « J'aime »

Ouais yes jai compris là merci tu es un crack^^

Ouep bha ecoute je vais essayer vos 2 suggestions et je verrais merci @Equi et @soupe-miso15

Pour moi si tu joues avec des ailiers, mets un en « soutien » et un en « attaque ».

Après, selon moi, les latéraux offensifs c’est bien mais sur une défenseur à 3. Sur les défenses à 4, faut mieux rester sur des arrières latéraux classique.

De rien, y’a pas vraiment de bonne ou de mauvaise tactique dans le jeu, c’est vraiment une question de feeling et de recherche.

Perso, dans les basses divisions, j’ai tendance à simplifier et à éviter au maximum de jouer au ballon avec des joueurs qui mettent pas un pied devant l’autre.

N’hésite pas si t’as d’autres questions, et bon courage pour ton aventure !

1 « J'aime »

Défensivement le 433 fait l’affaire aussi.

Un système où je galère, c’est le 442 en losange.

1 « J'aime »

Pour m’éclater en 4312, c’est juste un pli à prendre.

Ça demande un petit temps d’adaptation, mais une fois que t’as capté le truc, tu roules sur tout le monde, c’est indécent.

(et en plus, le losange c’est la tactique idéale pour utiliser les LOC qui quand ils sont bons sont vraiment MONSTRUEUX à voir jouer)

1 « J'aime »

Merci oui juste 2 derniere question… La première pour mes attaquant pivot et RdS je met quoi full AT ou un Soutien et un AT ? Et la derniere question pour les consignes collectifs tu me conseils quoi ?Apres promis pour le reste je vais gérer (recrutement staff et joueurs…)^^

Le renard sera toujours avec une tâche attaque, donc son binôme doit être en soutien, sauf si tu mets un MOC derrière qui a besoin d’espace, mais tu n’y es pas encore.

Après les consignes collectives, fies-toi à l’avis de @Equi en sélectionnant le Gegenpress ou au mien avec au choix contre-attaque directes ou longs ballons devant. Là c’est surtout une question de feeling et de joueurs que t’as.

Bon, on va arrêter de parler tactique ici, sinon @Groot va se fâcher. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il faut un Regista ! :sac:

Daccord merci les gars

1 « J'aime »

Je suis en train d’effectuer une save test au Pérou pour voir à quoi le championnat ressemble, une partie bête et méchante, juste équipe automatique et continuer.

J’ai fini champion de la première phase et qualifié pour la finale où s’affrontent le vainqueur de la phase aller (ouverture) et de la phase retour (fermeture).
La règle est très claire au Pérou, un club qui a remporté l’ouverture ne peut pas participer à la finale s’il n’a pas fini au moins 9ème du classement final, au cumulé.

Le retrait des 24 points ? la raison :

l’IA dans toute sa splendeur n’a pas tenu compte des règles et a aligné la meilleure équipe peu importe les restrictions.

Résultat des courses, pas de titre à jouer et pire encore, aucune qualification pour les compétitions continentales. ahah!

Ça rigole pas ! En gros,; faut toujours en titulariser un.

Pratiquement toujours, l’idée c’est de choisir ses matchs car j’avais calculé, tu peux jouer sans restrictions quelques matchs, très utile pour les grosses affiches. C’est vraiment un aspect et une approche originale du jeu. C’est du micro management dans le management.

En début de save, ça crée d’énormes déséquilibres dans le 11 de départ, mais si tu tombes sur un club qui sort de bons regens, ça peut vite devenir facile…

Ah, et une autre particularité de ce championnat :


Ma réserve a fini championne et me permet de récupérer deux points de plus, vraiment original cette ligue !

1 « J'aime »

J’ai rarement ce genre de problème de mon coté. Les joueurs de l’équipe réserves et des U-20/18 sont souvent dans le groupe professionnel.

Je dois tourner à 35 joueurs différents en moyenne par saison, sachant que l’équipe première est composée de 23 joueurs et les 12 autres prennent du temps de jeu ailleurs.

1 « J'aime »

Allez, je lance la partie 3254ème sur cet opus avec une durée max dans le jeu de 3 mois :rofl: :rofl: :rofl:
On va tenter le Bayer Leverkusen

2 « J'aime »

Dites, sur une story, les bilans de 10/20/30 saisons, vous préférez voir quoi ?

1 « J'aime »

Pour moi, ça : :storygreen: :s12: L’avenir appartient à Berlin ! :hertha: (Herta / ex Heerenveen) - #215 par Alexmilano :grin:
Et on pourrait rajouter les trophées individuelles genre BO.