:partie: Partie en vrac

Quelqu’un a déjà joué en Egypte ?

Oui avec Arab Contractor.

Non, mais j’espère y faire une petite escale dans ma storie en Afrique.

1 « J'aime »

Je suis curieux de commencer en D2 égyptienne :grin:

Vous me donnez envie d’une partie la bas :smiling_face_with_tear:

Franchement, fonce.

J’aime beaucoup la République Tchèque sur Football Manager. Il y a quelques années j’avais déjà fait une partie avec le Sparta Prague, avec une bonne dizaine de saisons et deux Europa League au compteur. Je trouve ça vraiment top comme championnat, selon le club.

Ils était en D1 il me semble, j’avais bien aimé.
Par cotre je ne sais pas si c’est le règlement ou un oublie dans l’update mais impossible de naturaliser les étrangers.

Ho ça ce n’est pas trop grave mon problème actuellement est que le jeu est lent sur le pc que j’ai.

Quelle surprise. Après une défaite à domicile, on humilie Monaco à Louis II. :what:

2 « J'aime »

Bon, j’arrive vraiment pas à me faire au fait de changer de club en cours de partie…
Du coup j’en ai relancé une avec Lens, ça fait très longtemps que je n’en ai pas fait une avec.

1 « J'aime »

Bon choix Lens :wink:

Je le fais rarement, mais de temps en temps je lance une partie avec comme objectif de changer de clubs régulièrement. Généralement je me met une contrainte (par exemple j’ai fait une partie où tout contrat plus élevé je l’accepte). Quand t’as une contrainte ça devient plus simple de changer même si il faut s’adapter et qu’on gère différement le club (moins d’importance au potentiel, plus au niveau actuel).

Meme a 10 des le debut du match j’arrive à gagner lol

Petit regen bien sympa… Limite dans la rotation l’an prochain !


Toujours aussi alléchante cette fin de saison. Ma défaite contre le Slovan Liberec fait très mal. Derrière, je fais nul à domicile contre le Slavia.


J’ai cependant le calendrier le plus simple où je joue surtout des équipes du ventre mou. Le Sparta - Slavia de la dernière journée me donne un tout petit peu d’air mais j’ai une marge d’erreur de 0,01%…

2 « J'aime »

Le regen, il est franchement sympa, jusqu’à ce que tu vois son physique de chips molle et sa personnalité sans ambition :thinking:

Il a 15 ans. Il va peut-être passer son temps en salle de muscu maintenant qu’il a intégré le club :sweat_smile:

J’ai enfin fini a rentrer l’historique des clubs estoniens depuis l’indépendance pour toute les divisions et pour tout les clubs même les disparus . Il me reste plus qu"a rentrer les kits et les stades et je vais pouvoir enfin jouer . Je commencerai surement en avril in ré-incorporant la septième division des années 2000 .

La dernière ligne droite et on va pouvoir enfin jouer .

3 « J'aime »

T’es un fou, j’adore :rofl:

1 « J'aime »

@WarsawBucher - Sans ambition mais 16 en determination. A voir si le physique suit, mais je le testerai en 10 « à l’ancienne » lors des matchs d’avant saison.

@Alexmilano - Saviola, 1m68, 60kg, ça ne l’a pas empêcher de faire carrière ^^ Bon, lui il part de 1m53 et 50kg. Il a peut-être pas fini sa croissance :stuck_out_tongue:

J’ai un petit peu beaucoup internationalisé mon équipe de l’ASM Belfort. Plus que 4 français en équipe 1 …

image
image

Je suis également en train de battre le record du plus long prêt : 6 ans déjà que Napoli me prête Yoann Segarel

Niveau classement, l’ASM BELFORT à terminé 4ème de la Ligue 1 2033-2034.

3 « J'aime »


Calendrier des 8 dernières rencontres :

Résumé


On a rien lâché !

:goldcrown: Nemanja Kuzmanović : 17 buts, 15 passes décisives, 10 MoM !

4 « J'aime »