:partie: Partie en vrac

Perso j’ai joué en Coree et Singapour donc Malte je gère.

Ce qui est emmerdant c’est les 50000 étrangers dans les équipes comme Chypre c’est dommage.

Israël ça a l’air cool aussi

1 « J'aime »

2 ligues des champions en 17 ans. C’est top + moulte championnats et coupes.

Par contre tu as recruté des joueurs moment ?

Oui, j’ai recruté que des joueurs -18 au début tchèque et slovaque puis du monde

Vous changez souvent les status de vos joueurs hors renouvellement de contrat ?
Mon adjoint me dit chaque semaine de changer certains joueurs, mais j’ai peur de plomber l’ambiance dans mon effectif. Bon je m’expose à ce que ça râle sur le long terme mais pour l’instant ça va !

Oui. ça gueule un peu mais après 3/4 rencontres, ça se régule tout seul.

Les chieurs, ce sont plus sur des renouvellements de contrat, surtout quand le mec a 36 ans…

Pas un Lifeban du coup ^^

1 « J'aime »

Seulement à la baisse et pour des mecs qui ne jouent pas/peu ou vieux.
Majoritairement ils sont dans le groupe autres joueurs.

J’avais commencé en lifeban, de base :wink:

Des fois ça passe, d’autres fois non, surtout si le joueur avait un super statut.

Dans ma save avec Newcastle, Holding joue moins du coup son statut en passé de joueur important à titulaire régulier, ce qui correspond à une nouvelle réalité, il a pas aimé.
Il est venu se plaindre, je lui dis que j’allais le faire jouer mais son statut n’a pas changé quand même.

J’avais commencé une partie en Israël avec le Maccabi sur le 21. Je me suis bien amusée pendant un mois puis le manque d’argent pour les transferts m’a repoussé.

Perso je pensais en D2 israélienne et compter sur les jeunes et la formation

1 « J'aime »

Israël c’est sympa un temps mais ça manque du talent. Le niveau des joueurs est vraiment moyen.

Ce qui me saoulait avec ce pays, il y a beaucoup de matchs très rapprochés et un effectif très limité qualitativement.

1 « J'aime »

Certains d’entre vous ont déjà tenté l’aventure à Niort ? Un historique de Ligue 2…

Je me dis que ça peut être sympa, un effectif assez jeune avec du potentiel, en recrutant en se basant sur de la post-formation, y aurait presque moyen d’y faire du Moneyball non ?

Voilà, sans oublier la limite de 5 joueurs étrangers.
Si ton effectif est naze et que les jeunes le sont tout autant. Tu peux pas renouveler avec des talents étrangers.

Vous allez me prendre pour un Sadomaso mais c’est ce qui est cool sur FM. Le défi de tenter de trouver des bons jeunes et faire un genre de moneyball avec ces équipes

1 « J'aime »

:rofl::rofl: je ne suis pas là pour juger.
Si c’est ce qui te plaît dans FM, fonce. Je pense qu’il peut y avoir de bons jeunes israéliens. Ça renouvelerait la sélection.

1 « J'aime »

Bon, après Lille, je vais pas aller bien loin.

CA sera à Anderlecht. En plus, un peu plus tôt on m’a proposé l’EDF. je vais la garder le temps d’essayer d’avoir les succès steam avec une sélection. J’aimerais que ça dépasse pas 4 saisons (le temps d’un euro et une CDM.).

J’accroche a aucune partie je fais 2 matchs et ça me saoule pffff

En am sud ou ailleurs… Rhaaaa c’est lourd ça quand j’ai pas de pc j’ai la blinde d’idée et quand je récupère bha plus rien merde !

Je vais jouer à FIFA tiens prêt quune idée de partie viendra me titiller

1 « J'aime »

Moi sur FIFA en carrière joueur je m’éclate du côté de River plate.
Peut-être que je vais me tenter une partie sur FM par là bas.

1 « J'aime »

Yes ! Mon défenseur central titulaire refuse le Sparta. J’ai cru que j’allais tuer mon Président !


Il y a pas une technique pour refuser ce genre de transfert ? Surtout en Lifeban…

Sinon, la fin de saison sera bannie pour toutes personnes cardiaques…

Par contre, 1 victoire et 4 nuls sur les 5 derniers matchs. Les 2 ogres sont revenus. Offensivement, ils font flippés. Ca colle des manitas 1 match sur 2.

#onlâcherien :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais c’est la période de rassemblement en République Tchèque ? :hoho:

J’ai aussi commencé en République Tchèque, en mode lifeban, mais avec le Sparta Prague.