:partie: Partie en vrac

Je dois être à une trentaine lancée sans dépasser le stade de deux saisons.

J’ai toujours été comme ça sur FM, je ne parviens pas à trouver LA partie qui me donne envie de continuer au delà de la première saison. Je me lasse très vite si c’est trop simple, ou si je ne m’attache pas aux joueurs. Pour jouer longtemps avec une équipe, j’ai besoin de ressentir quelque chose en avançant avec elle.

2 « J'aime »

Perso les parties ou je joue longtemps c’est Hong Kong Singapour ou les petites divisions anglaises ou Nord irlandaise

Ma meilleure partie tout FM, c’est avec eux. En partant sans club, je l’ai ai pris vers le tiers de la première saison. Champion direct de Championship. La C1 quatre ans plus tard et la Premier League ensuite. Avec des gars comme Maguire, Pearson, Ledson, Davies et Browne toujours présent.
J’ai adoré jouer avec eux.

Moi je suis très heureux dans une micro pays chaque année.
Cette année, c’est comme il y a 4/5ans, je suis en train de m’amuser avec les Bruno’s Magpie à Gibraltar !

1 « J'aime »

Ça se passe comment avec le Brexit ?

1 « J'aime »

Un peu chiant car ils font partie de la partie du Royaume Uni, donc ça laisse quand même pas mal de choix pour les recrutements.
Après, le recrutement d’espagnol n’est pas si compliqué que ça je trouve.
Pis l’avantage, c’est qu’il faut 2 ans au pays pour acquérir la nationalité !

1 « J'aime »


Salut ! C’est partie la carrière et la saison est lancé !!! Promis cette fois c’est la bonne ! :wink:


Très bon début de saison

1 « J'aime »

@WarsawBucher et bien, Frankie McAvoy vient tout juste d’être démis de ses fonctions. Le banc de Preston est disponible :wink:

Pour ma part, une défaite ridicule à Huddersfield (1-0). Partie ultra dominée, mais très inefficaces devant, et un but concédé à la 90ème minute. C’est rageant.

Quelle galère de recruter en National quand t’as pas d’argent.

En N2 nous avons réussi à terminer en tête du championnat avec 8 points d’avance. Au début de la saison j’avais prolongé les meilleurs éléments pour le même salaire, histoire d’être tranquille.

Début de S2, en National donc, il ne me reste plus que 17 joueurs, comptant les retraités et fin de contrat. J’ai trouvé cinq jeunes libres intéressants… aucun n’a accepté de signer et rejoignent la ligue 2.

Heureusement pour moi, l’équipe tourne bien. Trois victoires sur les trois premiers matchs de National. On va aller chercher entre la 11e et la 7e place je pense.

C’est le pire niveau, surtout si tu passes au statut pro

Oui, la réputation ne monte pas assez vite sur FM, je trouve…

Sur un ancien FM, j’avais fait un test. c’etait de faire monter une équipe et d’essayer de faire le même recrutement qu’IRL.
Dans le jeu, aucun des joueurs n’avaient voulu venir.

ça me rappelle ma partie sur le 19 avec eux, montée dès la première saison en conférence league, j’étais pourtant annoncé dernier. Sur la deuxième saison, placé en milieu de tableau mais reste sur deux défaites face à d’anciens pensionnaires de l’EFL. Mon équipe est très jeune et je préfère rester me stabiliser en conférence et ne pas griller trop vite les étapes car le gap entre l’EFL et la Conférence League est costaud à moins d’être hyper bien préparé et d’avoir les joueurs pour.

Gros début de saison pour notre montée en National, malgré un recrutement très limité et aucun mouvement dans le onze de départ !

1 « J'aime »

Ligue 2 - Saison 5 - Partie 1/3

Reprise avec mon club. On commence une seconde saison en L2. On a plus de moyens que par la passé mais le manque de réputation empêche encore de recruter au même niveau que les concurrents. On est encore vu classé 19 eme par les médias.
Les premiers travaux ont été commencés sur les structures d’entrainement et les structures de jeunes. Il reste encore beaucoup à faire pour en faire des installation au top.



Prépa réussie et qui laisse espérer de bonnes choses en championnat.



Hormis une défaite incompréhensible à Grenoble, le début de saison est bien au dela des espérances. Pour le moment, on est même en route pour monter en L1 mais on est encore trop loin de la fin de saison pour se mettre ça vraiment en tête.
Assez déçu sur les affluences à domicile…

2 « J'aime »

FC Versailles - 2022/2023

Pour notre première saison en National, on parvient à réaliser une saison exceptionnelle :

image

Deux montées en deux ans. :confetti_ball:

4 « J'aime »

image

Notre effectif définitif pour notre première saison en Ligue 2.

Pas de recrues payantes car 0€ de budget, et très peu de budget salarial.
Ca s’annonce compliqué. Mais le gros avantage, c’est les finances. Comme j’ai des salaires très faibles (14 500$ max/mensuel), je gagne pas mal d’argent chaque mois. Tout rentre dans les caisses.

1 « J'aime »

Et en plus, tu as Jorès Rahou devant. Tu es sauvé! :sweat_smile:

Qui se retrouve titulaire suite aux blessures de Faupala et Chaïbi. :sac:

Mon président vient d’accepter une offre à ma place pour mon gardien. Une offre… de… 5 000$.
Bon.

Pfffffff elle me fatigue cette saison, le prix des joueurs est tout simplement hallucinant, tu peut rien acheter sans vider ton compte… Et meme pour des joueurs de petit club. Bref deux mercado ou j’achete rien que des jeunes de 15ans… Alors que j’ai pas une équipe de fou.

Et moi je vais peut-être me lancer dans un nouveau défi : le Viktoria Berlin, D3 allemande, club qui vient tout juste d’obtenir sa licence professionnelle :sweat_smile:

1 « J'aime »