:partie: Partie en vrac

Pour passer le temps et je sais pas si je saurais jouer bcp petit partie avec la Juventus mais j’ai fait une équipe par l’éditeur.

2 « J'aime »

Normalement, tu devrais cartonner! J’ai réussi à faire venir Locatelli à Parme, et ce joueur est juste une merveille.

Par contre, sais-tu comment faire pour que l’équipe réserve de la Juve ne s’appelle pas Zebre U20 ? J’ai beau le changer avec l’éditeur, le nom reste le même dans le jeu.

Je sais pas j’avais trouver un fichier avec tous les noms. Bon par contre j’ai oublié un MOG, donc je refais sans De Roon et trouver un MOG qui me plait pour doublure d’Hazard

Je n’arrive jamais à faire de parties suffisamment longues pour y arriver, mais je suis curieux de savoir si d’autres personnes passent du temps à chiner les clubs de nations secondaires qui peuvent potentiellement fourni de bons regens ?

Le meilleur partenariat que j’ai pu avoir fut avec Sochaux lorsque j’entraînais Getafe, mais je me suis arrêté à la fin de la saison de la première fournée de notre collaboration.

Par nations secondaires, je peux vous citer des clubs géorgiens, jamaïcains, kazakhs ou encore syriens. En fait, dès que je commence une save, j’essaye toujours d’imaginer quels sont les pays (réalistes) avec lesquels je pourrais établir ce type de relations.

1 « J'aime »

J’avais chopper celui là d’un club obscure bulgare sur une ancienne partie. Déniché par mon recruteur.

Capture d’écran 2021-07-17 à 08.33.58


Sinon…

Capture d’écran 2021-08-15 à 23.25.18

Jerry Seinfeld Lol GIF

4 « J'aime »

Il a l’air bon ce petit bulgare !

Un vrai yaourt !

Saison 2 terminée du projet Hercule.

Alors comment dire… Une excellente saison pour dégouté quelqu’un du jeu…
Matchs aller l’IA n’enregistre que les U19.
Matchs retour ca commence par du fm normal, puis arrive assez vite des codages défectueux.
Toi le joueur ton équipe rate de plus en plus devant alors que l’IA c’est l’inverse (sur 2 matchs entier dont un en coupe plus le début du 3éme…7 tirs-7tirs cadré-7 buts marqué :unamused:)
Puis arrive la partie ou tout tu rate tout penalty face au but sans gardien ou frappe sur les montants.

Bref je n’en pouvait plus et suis bien content d’en avoir terminé (en espérant que ce sois bien le cas).




C’est parti pour le travail numéro 1: Tuer le lion de Némée

4 « J'aime »

Soirée de Ligue des Champions, j’ai eu chaud contre Krasnodar. Mais en revanche, le score du PSG, c’est un peu abusé, vous ne trouvez pas ?

3 « J'aime »

Autre que le Bulgare, sur ma partie actuelle :




Il a demandé un salaire de 9K€ / mois. Un peu cher, mais il peut vite déboiter sur son coté droit. Il sera en concurrence avec Buksa.

1 « J'aime »

Je veux bien plus de détails concernant ta partie. Je me suis lancé chez les Wolves depuis aujourd’hui, tu as eu un changement de direction? Ou il y a tjrs le souhait de recruter portugais ?

Pas super cool mes dirigeants avec Lyon… En S.10, j’ai d’abord un message de fin de saison qui me donne une nette hausse du nombre de préparateurs pour les 3 équipes.

Puis 2 semaine plus tard, nouveau message me réduisant les préparateurs à un niveau nettement inférieur à ceux que j’ai maintenant, limite 2 fois moins…

La j’avoue que je comprend pas trop en sachant que j’ai 600 millions en solde.

1 « J'aime »

Bizarre

En fait ce qui est dommage, c’est qu’on ne puisse pas avoir plus de liberté sur la composition du staff.

En clair, là j’ai 19 recruteurs possible. J’aimerais bien pouvoir réduire ça à 15 recruteurs et prendre 4 préparateurs à la place. ET de même pour les autres rôle.

Ce qui serait bien, ce serait qu’on te donne un nombre de contrats possible en tout pour les préparateurs, le scouting ou le staff médical (au lieu de nombre fixe défini par le jeu) et c’est toi qui ajuste comme tu veux ensuite.

Mais bon, ca finira peut etre par devenir une option du jeu

Aucun changement de direction.

Chaque année je recrutais au moins un portugais pour leur faire plaisir, mais au bout de la troisième saison j’ai arrêté, et vu les résultats ils n’en tenaient pas rigueur.
Ils empêchaient souvent certaines offres, mais après discussion avec eux, ils finissaient toujours par me laisser faire.

Après la victoire en Europa à la fin de la quatrième saison, j’ai pu retirer l’objectif de recruter des joueurs portugais.

1 « J'aime »

La palme de la connerie me revient de droit .
Après avoir joué mon trimestre , au lieu de sauvegarder , je recharge la partie .
Je crois qu’il y a que moi pour faire ce genre de connerie .
Heureusement c’est tombé pendant la trêve de mi-saison qui dure un mois donc ca a limité le nombre de match a refaire .

1 « J'aime »

Lassé par les parties dans des grands championnats, j’ai décidé de lancer une nouvelle partie, en partant d’un championnat mineur. Ayant une affection particulière pour la Russie, j’ai décidé de lancer avec le FK Krasnodar. :russia:
J’aime bien cette équipe irl et elle présente l’avantage de ne jamais avoir eu le moindre trophée.


La première partie de saison se passe à merveille. On s’offre même le luxe de se qualifier pour les groupes de la Ligue des Champions, en battant le SLB (0-1, 3-1). Lors des groupes on termine à la troisième place, derrière la Juve et Dortmund, mais devant Ludogorets. Direction l’Europa League et… L’Olympique de Marseille.
Victoire 2-0 à domicile (doublé de Wanderson), défaite 1-0 à l’extérieur. Au tour suivant, on chute face à Arsenal (0-1, 1-2).

En championnat nous sommes largement devant le troisième au classement, mais le Spartak Moscou arrive à suivre un rythme de fou furieux.

image

Si ils pouvaient lâcher du lest, ce serait cool. :no:

4 « J'aime »

@Mark aime ça :grin:

1 « J'aime »

футбольный клуб Краснодар !!! :heart_eyes:

Dans ma partie aussi le Spartak - ou le Zenit si le Spartak perdait pied - me talonnait toujours. Cela donne de beaux duels en bout de ligne !

Pour une première saison, c’est pas mal, même si Krasnodar fait partie des grands du championnat, juste derrière les deux géants.

J’avais bataillé ferme pour gagner la Ligue des Champîons quand même, mais quand j’y suis arrivé, j’avais 9 Russes, dont deux formés au club, sur le terrain. C’est le centre de formation qui est ouf à Krasnodar.

Bon amusement ! Lors des dernières années, mes meilleures parties ont toutes été en Russie.

1 « J'aime »

J’espère avoir autant de chance que toi niveau formation !
La première cuvée était… Très décevante.


Marcus Berg a fait une crise pour quitter le club. Ca m’arrange, car il est très moyen et ne marque que sur penalty.
Il est remplacé par Kaio Jorge (2,5M €). Je connaissais pas du tout ce petit jeune avant que mes recruteurs m’en parlent, j’ai hâte de voir son rendement.