La fameuse mauvaise passe
J’ai trouvé ma nouvelle partie et maintenant que je peux jouer avec plusieurs championnats j’ai donc décidé de gagner la LDC avec le real de Madrid !
NON je déconne le jeu y arrive très bien tout seul.
Plus sérieusement je me suis inspiré des 12 travaux d’Hercule. Je dirais qu’il s’agit plus des 12 excuses d’Hercule, le but étant de gagner le titre national avec chacun des clubs.
Donc j’ai sélectionné 12 pays dont un club ai un rapport de près ou de (très très) loin avec le nom des 12 travaux. Soit le nom du club soit son logo.
4 pays en Afrique
2 pays en AM-Nord
1 pays en AM-Sud
1 pays en Asie
3 pays en Europe
1 pays en Océanie.
J’ai terminé ma première saison avec le club en rapport avec le 11éme travaux : Ramener les pommes d’or des Hespérides
C’est probablement celui le plus capillotracté mais vous en conviendrez « pommes » « or » ou « Hespérides » pas facile de trouver un club correspondant à ces mots.
Le club étant: Chabab Atlas Khénifra en D2 du Maroc sur fm2021.
(Le rapport: - Arrivé à l’entrée du jardin, Hercule rencontre Atlas et son pesant fardeau. Rapidement un accord est trouvé : pendant qu’Atlas ira chercher les pommes d’or, Héraclès le remplacera en portant sur ses épaules la voûte céleste…)
Place à FM et à la première saison qui à été plus tranquille que prévu (j’ai coché les cases désactivé le 1er mercato et ajout de joueurs aux équipes jouable du coup j’ai trois gardiens et deux attaquants (sans ambition) de 16 ans le reste étant composé de vrais humain)

Le joueur de l’année des supporters avec ses 26 matchs, 12 buts, 14 passes décisifs et 7.67 de moyenne.
Actuellement je galère au mercato (1 semaine que je suis dessus )
A bientôt pour la suite.
Sympa ce défi @Segmann
Un défi original qui mériterait une story.
Hélas, je n’ai pas le temps pour une story.
Elle a duré 5 mois celle-là , tranquille .
Désolé les Suédois de ce changement tactique à la 75eme…
Petite question comme ça, est-ce qu’en ce moment, quelqu’un tente l’aventure avec une sélection nationale ?
Nope. J’ai pas du prendre une selection depuis FM2007…
Quatrième saison avec Wolverhampton, je suis leader après 18 journées et je dois jouer Liverpool (2ème) au prochain match…

Je me tâte à démarrer en Asie, j’ai pas mal joué des équipes nationales dans FM
Le retour des vestiaires
Les causeries sont efficaces chez toi
Le japon s"il est dispo pour toi
Ah ouais ! Mais comment as-tu réussi un tel carnage ?
J’ai débuté une partie back to basics avec Hampton and Richmond Borough fc sur le 21.1.
J’ai entraîné le Kosovo et franchement, j’ai pas trouvé ça ouf.
Le jeu n’est pas optimisé pour les sélections nationales, c’est juste un enchaînement de matchs et de blessures reloues avant les grandes compétitions, rien d’autre. Je trouve que l’expérience manque de profondeur, comparé à la direction d’un club.
Tu ne peux pas entraîner les joueurs et leur apprendre une tactique, tu ne peux pas non plus gérer la condition physique de tes sélectionnés, rien de tout ça, ça devient vite lassant/frustrant.
Oui ou alors tu ajoutes les compte de Dodgee gamers sur le workshop mais tubas tout résumé.
Mon changement tactique a été la clé de mes gros résultats cette saison. J’ai aussi mis un 6-1 à West Ham, 4-0 à Arsenal.
Je suis passé en 442 losange avec deux milieux latéraux, Fabio Silva et Gabriel Barbosa buteurs. C’est un carnage. Ils ont fini meilleurs buteurs (Silva 1er, Barbosa 2ème) de PL. Barbosa Meilleur buteur d’Europa League. Fabio Silva premier buteur d’Europe, Gabriel Barbosa troisième buteur d’Europe.
Je suis d’accord, l’expérience de jeu en sélection mérite d’être améliorée. De plus, l’adjoint ne propose aucun conseil tactique avant les matches. Moi j’aime bien avoir au moins son avis.