:partie: Partie en vrac

Le foot c’est simple : une touche, un tir, un but. :slight_smile:

Appuyez sur le lien pour le voir en plus grand.

3 « J'aime »

Jolie :wink:

Perso, je lis autant d’avis négatifs que positifs. Certains encensent le 21 et d’autres le crucifient sur la place publique, comme chaque année quoi. Et pourtant, on le reprend tous ou presque chaque année :wink:

1 « J'aime »

Perso moi je le trouve bien, n’oubliez pas que ce n’est qu’un jeu

1 « J'aime »

Oui oui il est vraiment bien il y a pas a dire je regrette pas. Après ça reste du détail mais parfois ça pourrit un peut le moral de ton equipe lol et c’est chaud :rofl: :rofl:

:star_struck: :star_struck: Haaland en vente pour 70M€
C"etait pas prevue mais je vais me faire plaisir (il a que 24ans)

Bonjour à tous
J’arrive pas a changer le budget recherche pour mes jeunes, et je sais pas d’où ça viens; quelqu"un aurais une idée svp?
Merci

Et hop, un pétard !
(En préliminaires de C1 ça fait plaiz)

2 « J'aime »

pas mal du tout par contre louche le ballon retombe d’un coup lol

ouais. Je me suis dit la même.
Mais l’essentiel c’est qu’elle soit rentrée.

1 « J'aime »

Tout a fait et c’est vraiment un beau but

Quand ton dircteur sportif souhaite un carton ben tu t’exécutes


:smiley:

4 « J'aime »

Hello les gars, bonne année à tous.

Quelqu’un pourrait il me conseiller une partie dans n’importe quel pays divisons 2 au plus haut.

Peut on toujours avoir un fils dans le FM21 et si oui c’est deja arrivé a quelqu’un?

Bolton / Charlton … Pas très original mais j’adore l’angleterre …

@MacDermott

2 « J'aime »

Ok et c’est sur touch ou pas?

Monza, en Italie :slight_smile:

Le SM Caen

Wycombe en Angleterre, plus petite équipe du Championship.
En Allemagne Bochum pour aller concurrencer les voisins de Dortmund et Schalke ou Aue, seul club de l’est en Bundesliga.2.
Autriche tu as Klagenfurt de sympa, et dans les autres pays plus exotiques des anciennes références dans leurs championnats respectifs, tous tombés bien bas : Hearts en Ecosse, Debrecen en Hongrie, Lillestrom et Tromso en Norvege, Esbjerg au Danemark… Bref y a du choix :slight_smile:

1 « J'aime »