:partie: Partie en vrac

J’arrive à enchainer les saisons en ce début de congé, j’en profite pour ajouter une ligne à mon palmarès :confetti_ball:

En plus de ça ma fournée de newgens me sort ça :poggers:

5 « J'aime »

J’espère pour toi que tu vas réussir à le garder assez longtemps :crossed_fingers:

J’ai entamé une carrière avec l’étoile rouge de Belgrade. je trouve que je commence correctement

4 « J'aime »

Ce match pas du tout stressant et en plus le VAR me refuse un but à la 89ieme. L’ascenseur émotionnel pour les supporter romain lol

2 « J'aime »

J’espère aussi, tant qu’il me permet de gagner la LDC ça me va et si au pire je pars je l’amènerais dans mes bagages :smirk:

2 « J'aime »

@Zack112 pour répondre un peut plus à ta question de toute a l’heure.

Donc oui ça va :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

C’est quoi ton skin?

OPZ mais j’ai modifié deux trois trucs dessus. S’il t’interesse je te dirai quoi.

1 « J'aime »

ça commence à ma gaver les incohérences sur le 21.
J’ai un joueur qui viens me voir car il veut être plus souvent titulaire (jusque la tout va bien). Je lui répond ok pas de soucis et la hop il est pas content et veut partir…
C’est pas comme si je lui avait dis non, il me fait une demande je répond favorablement à ça et bah non… J’espère que ça va être corrigé

1 « J'aime »

Perso j’ai désinstallé le jeu … 150h dessus pour voir continuellement les actions / réactions, stop !

Sans parler du Touch qui est injouable en pvp.

1 « J'aime »

Je trouve que depuis quelques version les joueurs sont tous le temps mécontent, je me trompe peut etre mais bon c’est mon avis.

Ce que je trouve amusant, c’est que quand tu les encourages ou les motives, les joueurs deviennent fâchés…

1 « J'aime »

Oui oui, j’ai des joueurs temps de jeux convenues « Joueur vedette » temps de jeu réel « joueur vedette », mais non faut qu’il vienne gueuler qu’il devrait être plus souvent titulaire des que je le fait souffler un match…
Je sais pas faut un autre niveau de temps de jeu genre doit jouer chaque match.
Difficile de garder une bonne harmonie dans ces conditions.

Les joueurs vedettes veulent etre traités comme tels. Il faut dont les consulter avant de prendre une décision les concernants.
Une discussion en lui indiquant qu’il ne jouera pas le prochain match pour le faire souffler devrait régler le problème

Oh que non il rale dans tous les cas lol.

J’ai eu le coup une fois .
Un joueur me demande de plus jouer plus je dis ok .
Dix jours plus tard , il revient me voir , il ne me fais plus confiance et s’est barré .
Le problème c’est que j’ai pas eu de match officiel entre temps .
Et dix jours s’est quand même bien cours .

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: oui je te comprend il y a de sacré incoherence.
Mais moi meme pas euh le temps de dire quoi que ce soit c’est je veut je dis ok et c’est deja trop tard :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

J’étais justement en train de me demander si ce FM était meilleur que le précédent, mais ces derniers messages ne me donnent pas envie de m’y plonger.

Il a quoi d’autres comme défauts ce nouvel opus ?

Après avoir fini ma première saison je le préfère aux autres car sur certains point points c’est plus équilibré et donc plus réaliste.

Quand ton gardien décide de dégager au pied le ballon tombe 40% vs 60% sur les joueurs de mon équipe, sur le 19 c’était du 20-80.

Quand les défenseurs balancent devant ça tombe aussi plus souvent sur mes joueurs.

Inversement aussi quand l’ia balance ça tombe aussi plus souvent sur les miens.

C’est donc un gros plus pour moi.
Il y avait aussi un autre plus mais ça ne me revient pas pour l’instant. :no_mouth:

1 « J'aime »

Hello ,

Moi je joue avec le Bayer Leverkussen sur FM21 FM21 mobile sur tablette.

Saison 1, cela se passe pas trop mal, car je joue le titre, alors que mon objectif est le top 4.
En Europa ligue, nous sommes en 1/4 de finale (prochainement contre le Zénith), après une phase de groupe tranquille, nous sortons Nice en 16e et la Roma en 8e.
Passez un bon réveillon et bon FM

2 « J'aime »