Je dois avoir 25 jeux ( des anciens dedans hein)!
4 ou 5 auxquels je joue régulièrement.
3400 heures sur Skyrim, donc beaucoup moins de FM
.
Je pensais le prendre motorsport un de ces jours . Fin du HS je pense pour moi
j’ai recommencer une partie de FM 2019, et je suis avec la france arrivé en juin 2021, le Réal Madrid n’a plus de d’entraîneur, je postule, je demande donc si je peux prendre l’équipe après la coupe des confédération, 2 jours après je reçois un message avec un contrat à la clefs ( super j’entraîne mon club de rêve) Mais dans mon contrat je vois que je prendrais le club que à partir de décembre 2022
Pas très intelligent le club
Je suis sans partie… rien ne m’amuse pour le moment.
Un défi en Asie ?
Lool non non j’ai suite pas lol
Voir Honk Kong ou la Malaisie ou je verrai j’y joue peu à cet opus pas qu’il soit mauvais loin de là mais je cherche une maison à acheter plus le boulot qui post confinement j’ai l’impression que les gens sont devenus plus exigeant ou non irréfléchis voilà le mot. Demandes loufoques ou totalement impossible en oubliant que nous aussi sommes impactes par ces mesures. Pour ce week-end je voudrai me trouver une bonne idée pour pouvoir rien foutre du week-end 
lui je l’achete tout de suite
Voila ce qui m’énerve… et qui confirme ce que je dis depuis le début a chaque fois que tu as un gros club qui domine le championnat, c’est beaucoup plus dur d’avoir de bons joueur du sortent de ton centre de formation.
Moi qui aimerai une equipe formé de joueur issue du centre de formation et italien je peut pas…
Voila la cuvée de cette année.
Voila mes infras
Faudrait plutôt faire une comparaison sur cinq ans .
ça fait 5 ou six ans que je suis dans le club et j’ai pas eu beaucoup de prodige lol
Je confirme aussi avec Rennes, en réputation mondiale, structure au top depuis 20 saisons et staff au top, j’ai quasi rien non plus.
Les seuls jeunes formés au clubs, ce sont ceux que je volent ailleurs.
Habituellement j’en fait toujours un, mais cette année, pas de lifeban, j’aurais fait ça avec Rennes, j’aurais pas dépassé le stade de bon club Français… Et il y a des postes ou je n’ai rien eu (latéral droit, ailier droit)…
En fait ce qui est bizarre, c’est que j’ai presque l’impression d’avoir eu + de bons jeunes quand je n’avais PAS les infras au max…
Tout premier match sur fm2020

C’est pas possible 
Score final:

Y a quand même une différence de 4 divisions
Certes mais ça reste 1 tir cadré 1 but en faveur de fm, irl il y a quand même plus de chance que ça ne rentre pas malgré 4 divisions.
Dis ça à Aouchiche 
Ouais enfin après 7min de jeu, une équipe qui ouvre le score sur sa première action, avec un ecart de 4 Div ya pas grand chose de choquant non plus, surtout quand le but est inscrit depuis la ligne des 6 mètres
Oui oui mais c’est surtout parce que c’était mon premier match sur fm2020, pas fait d’autres
parties et pas fait d’amicaux avant. 
Première fois de ma vie que je me fais virer sur fm. Viré de ma sélection nationale anglaise, pour avoir fait une finale de ligue des nations et une élimination en 8ème de coupe du monde… Shame shame shame.
Alors qu’en club je gagne tout et que j’ai que des nationaux, 8 titulaires sur 11.
Après une saison désastreuse en N3 avec Bayeux, j’étais en roue libre pour la dernière journée avec une tactique ultra-offensive.
J’ai encore perdu, mais au moins j’ai eu du fun.
Du fun et du spectacle
Bon ça faisait une éternité que je n’avais pas allumé FM… Je n’arrivais plus à me motiver… La défaite du PSG en Finale de LDC avec une piètre performance ce soir là m’a donné envie de rejouer mais en mode overcheat ! Bah ouais j’ai relancé une partie mais avant j’ai lancé l’éditeur !
Club : Paris SG
Equipe A : Navas - Kimmich - Marquinhos - Kimpembé - Alaba - Di Maria - Verratti - Kroos - Neymar - Mbappé - Lewandowski
Equipe B : Neuer - Trent Arnold - Varane - Van Dijk - Davies - De Bruyne - Thiago - Griezmann - Icardi - Salah
Tactique : 442 (la dernière du Discord de Guru)
Autres : 20 recruteurs de talent pour aller dénicher les regen dans toutes les régions du monde.
Je vous ai dit Overcheaté ! Je ne veux pas de challenge, je veux juste m’amuser ! Et ça marche… Et j’ai déjà perdu 2 matchs contre Tottenham et Nantes…