en effet pas mal
Il est reparti l’été suivant pour 13M après un championnat remporté et deux coupes … Une plus value sympa qui plus est.
Le multi a plusieurs 3 jours pour arriver au premier match: on joue de 20h30 à 23h00

C’est bien le problème des multi , c’est vraiment trop long , surtout que vous êtes nombreux
C’est pas long à partir du moment ou tu joues :
- régulièrement
- avec des gens que tu connais.
Mais bon pour ça, il faut aussi du sérieux des gens.
c’est long au debut avec le mercato, et aussi que celui qui dirige strabsourg à l’europe et donc lui a deja eu 8 match officiel. On verra ce soir combien de journée on va faire.
En effet sympa tu es en quel année du coup ?
J’ai commencé à 3 entre potes, c’est pas mal.
Par exemple, un ami a Bordeaux (il est en grosse difficulté financière). J’ai vu que son président accepté une offre bidon pour Adli, j’ai foncé dessus ^^
Sinon non ce n’est pas très long si vous faites bien vos matchs ensembles (option jouer le samedi), si personne n’est en L2…
Enfin notre rythme est assez élevé avec le confinement, mais en période de travail, ce serait du 18h-20h 21h-23h (selon nos disponibilités).
Juste petit débat. J’ai commencé ma story sur pes. Mais vous êtes plus pes ou fifa?
- Fifa
- Pes
0 votant
En ce moment mon pc rame avec fm 
Même si je n’y ai pas joué depuis le 2001 (celui avec la musique de fat boy slim) 
Si je dis pas de bêtises, j’en suis à la saison 2023-2024. J’y ai pas touché depuis quelques jours, BlackOut/Valorant me prenant l’essentiel de mon temps libre 
Mon problème sur pes même si le gameplay est mieux ce sont les regens. C’est super chiant de récupérer des vieux joueurs de 16 avec des cheveux gris… pour ça fifa est loin devant 
J’i mis Fifa parce que j’y joue, et non à PES, mais je n’ai jamais vraiment compris la rivalité, c’est pas vraiment les mêmes jeux je trouve. FIFA est très arcade et très « grand public », quand PES est beaucoup plus simulation et mode carrière
Mode carrière non justement autant le budget est réaliste. Exemple petit club peut pas recruter messi ou ronaldo alors que fifa au bout de deux saisons tu peux quasiment les recruter.
L’ambiance sur fifa est meilleur. L’immersion aussi et le mode carrière plus complet.
Mais par exemple je fais la copa américa actuellement mais quel plaisir de jeu. Quel stress. Quel soulagement quand je marque. Paraguay Brésil en phase de groupe c’est fou. Comment je prends du plaisir. Fifa moins mais j’adore le mode carrière. Et graphiquement ouah quoi. Alors bon j’hésite. Mais juste pour voir un peu si je sous me rediriger vers Fifa pour ma story ou non.
, j’ai fait un amical contre Bordeaux ils ont mit leurs jeune du coup je les ai déchiré 7 à 0. Et ma réputation a fait un bond de dingue 
Je trouve que sur FIFA 20, ils ont pas mal ruiné le mode carrière. Quasi tous les joueurs jeunes peuvent être achetés pour leur valeur, les joueurs déclinent hyper vite après 30 ans, l’affichage des compos beuguent, les équipes fortes et les matches de coupe d’Europe sont faciles à jouer quand les petites équipes sont toutes des Barça ou des Atletico…
Après j’ai pas joué a PES 2020, mais j’ai joué au 19
Oui niveau sensation c’est autre chose.
Je bats le Brésil 2-0 avec le Paraguay en phase poule. Contre le court du jeu
Et je perds contre eux en demie aux tabs. J’ai pas touché terre. Et c’est ça qui est bon alors que comme tu dis Fifa tu bas péter le barca. Par contre tu vas te faire éclater par bolton.
Après pes j’ai l’impression que quand tu as un gros club les petits jouent à fond contre toi donc difficile à les battre.
Bref pes je le trouve bon sauf le système de regen.
C’était pas le 99 ?
(Blur pour le 98, et Chubamwaba pour le Road To World Cup, pour moi 2 jeux à part, mais je ne retrouve rien sur le web indiquant que ce sont 2 jeux différents)
Bref, je chipote
![]()
En fait Blur c’était FIFA 98 road to World Cup et chubawamba c’est le jeu coupé du monde France 98 deux jeux différents mais la même année 
Édit: après ma partie en J league 3, j’avais réussi une belle saison je suis parti pour un club de Jleague 2 j’ai été remercié et je n’ai plus trouvé de club après… donc nouveau départ à la tête de la sélection de Brunei. Premier matchs tour préliminaire de la coupe du monde je promet au dirigeant d’accéder au groupes de qualifs…
oui exact, je viens de regarder vite fait.