C’est clair et parfois il t’offre mais un tiers de la valeur du joueur…
Bon sinon voila partie terminé pour moi ça avance a rien, mon equipe est vraiment bien contre les gros en amical et en championnat c’est la misere.
Le buteur met le ballon sur le poteau alors qu’il y a plus de gardien, je me prend un penalty par match alors que avant non. Des que je marque derriere soit mon gardien fait une boulette soit c’est ma defense.
Bref ça a eu raison de ma motivation car sincerement en national on voie pas ce genre de comportement… Bref ce FM est pire que les autres la dessus cette année
Moi c’est à la valeur mais je veux pas lâcher mes titulaires indiscutables à leur valeur…
Surtout que si moi je veux les remplacer par des joueurs de même niveau, je paierais 2 ou 3 fois plus cher…
Oui je comprend parfois c’est utile par contre pour se débarrasser des boulets
Tente un challenge exotique. Après mes déboires en Europe j’ai décidé d’aller tenter les championnats exotiques et je peux dire que ça m’amuse beaucoup
P*tain c’est bon ça !!!
Après avoir perdu en finale contre l’Inter la saison dernière !

Et si vous voulez jeter un oeil à ma tactique :

Oui pas faux ou alors tenter un challenge mais sans modifier la base de données, car sincèrement pour trouver le bon compromit c’est chaud.
La en gros je devais pratiquement changer a chaque saison la moitie de l’équipe.
Bref je suis toujours sur la même partie mais j’ai quitté le club on va voir ou atterrit mais bon vu que j’étais dans un club pourrit et pas de soucis pour passer des diplome je vais avoir un club de merde 
Tu pourrai tenter Singapour et tenter d’envoyer des singapouriens en Europe (il y a un qui joue en Norvège), c’est un championnat de 10 équipes (avec deux qui sont étrangères Niigata Unicorn club satellite du club de J-league 2 composé de japonais et Brunei DPMM club du Sultan de Brunei) et un club formateur les Young Lions (joueurs singapouriens de -23 ans pou faire progresser le pays) tu retire ces trois clubs tu as 7 équipes qui peuvent prétendre à deux places continentales (et pour se qualifier c’est chaud) de plus tu as la coupe de la ligue et la coupe de Singapour en bonus. Un championnat fermé, pas de relégation, tu auras donc le temps de former. 25 joueurs à enregistrer avec la contrainte que tu dois inclure des jeunes dans les 25 et pas plus de 2 étrangers sauf pour les club étrangers.
Un championnat homogène et malgré tout assez intense et amusant avec des ptite touche d’ancienne colonie britannique. je le conseille.
Geylang Intl ou Tampines club ou jouait l’ancien d’Arsenal Jeffers.
Mouais j’ai du mal avec les championnats non reputés
@MacDermott niveau tactique, tu peux changer quelques trucs.
- pas de hors-jeu avec une hauteur de ligne de défense normal
- regroupez-vous
- restez en place
- si tu joues en passes courte, je te conseil de mettre moins de dribble
- rythme plus lent voir normal
- mentalité prudente voir normale
Merci merci je vais essayer 2 trois trucs, mais ce qui me frustre c’est pas d’avoir des résultats de merde mais comment tu veut arriver a faire une tactiques correct quand ça marche super bien en amical contre des équipes de une voir deux divisions au dessus (j’ai une équipe niveau le puy foot 43 et que tu joue wigan, angers, Caen, Rennes , Nantes et Lorient). Que tu perd de pas grand chose voir nul (Caen) et victoire (Nantes) et que en championnat avec la même tactique l’équipe se comporte mais complétement différemment. C’est a perdre la boule
.
Dans les amicaux, souvent, les joueurs des grosses équipes n’en n’ont rien à foutre … Donc ils jouent pas à fond donc la petite équipe a ses chances …
Donc moi c’est l’inverse, en championnat c’est les miens qui en ont rien a foutre 
Bon je vais un peu participer au forum
vu que je suis nouveau. (Je suis un ancien de FMEurope).
Donc j’ai commencé ma partie bien avant de venir sur ce forum donc j’essayerai de faire une story lors de ma prochaine partie.
Pour l’instant, je joue avec mon club de coeur, Manchester United.
1ère saison:
Championnat: 3ème derrière Liverpool et City
Coupes: Elimination en quarts de finales de la Cup et LeagueCup
EuropaLeague: Elimination en quart de Finale contre la Lazio. (0-0 à Old Trafford malgré 37 tirs / perdu 5-0 au retour
)
Formation utilisé: 4-3-2-1 (3 demi centre / 2 ailiers / 1 avant centre)
Meilleurs joueurs: Pogba / Maguire / Rashford
Bonne surprise: Pereira / Williams / Dalot
Déception: Ighalo / Greenwood
Gros défaut: Pas beaucoup de buts marqués surtout les 6 premiers mois
Points positifs: Belle série depuis le mois d’octobre
Contre les gros: A part Liverpool que je ne bats jamais, et City qui m’a éliminés en coupe, j’ai battu 2xArsenal, 1xCity (en champ.), 2xTottenham, 2x Chelsea
Sinon en Europa League, le double match contre la Lazio est frustrant. Beaucoup de tirs à l’aller pour un 0-0 et ensuite un retour en perdant 5-0 (1-0 au bout de 54 secondes de jeu / 3-0 au bout de 12 minuts).
2ème saison (en-cours)
Départs: Romero (Swansea) / Grant (Retraite) / Smalling (Napoli) / Fosu-Mensah(QPR en prêt) / Ighalo (Retour en Chine)
Arrivées: Henderson (Retour de prêt) / Pereira (Retour de prêt) / Sanchez (retour de prêt) / Sancho (Borussia Dortmund)
Je viens d’arriver au 31 janvier, je suis 4ème au classement mais très serré de la 2ème à la 5ème place. J’ai malheureusement perdu en novembre 2 matchs de championnat de suite contre des équipes à ma porter et fait 3 nuls de suite (dont un contre Liverpool) en janvier.
Les coupes sont déjà qu’un lointain souvenir, dommage pour les joueurs « B » qui doivent s’intégrer.
En ChampionsLeague, toujours qualifié.
Gros point positif: Je marque une chier de buts 
Au mercato d’hiver: Jones est parti en Chine (il voulait partir), j’arrive toujours pas a vendre Sanchez et Bailly. Matic et Mata vont partir en fin de contrat et le gardien Pereira est prêté à Guingamp.
Voilà, j’ai un peu écris au kilomètres ma partie mais je ferai une story quand j’arriverai a descendre Liverpool de leur piédestal. (ils sont à 54 matchs sans défaites en Premier League).
Enjoy
C’est souvent le cas effectivement. Après vaut mieux jouer la réserve du club pro si t’es en National ou en dessous. Les réservistes font souvent de bonnes perfs en pré saison pour se montrer et intégrer la 1.
@Alexmilano, t’as beaucoup de rouge dans ta tactique !
Si je faisais un récit sur ma partie Swansea alors que j’ai déjà posté des résultats ici , c’est idiot ou inutile selon vous ?
Ah c’est sur qu’avec une tactique comme ça …
Mais c’est aussi parce que mes 2 milieux def ne sont pas au max pour les rôles. Parce qu’il n’y a que très peu d’espace en vrai entre mon MO et mes 2 mdf.
Après sur les ailes, c’est parfois compliqué ouais.
@jbourne Non non, t’inquiete meme si c’est sur qu’il n’y aura plus d’effet de surprise.
@Bibibouch, ok pour les équipe pro, mais moi je parle surtout des mes joueurs qui sont super efficace en amical et nul à c… en championnat.
C’est tout de meme difficile a faire une tactique car sur plusieur partie ça m’as fait ça. Tu fais une prepa tes joueurs se comportent bien, ça joue bien, tu regle deux trois trucs de rien du tout.
Et vla le championnat tu est confiant lol et BAM la tes joueurs se sont transformé ton IBRAHIMOVIC c’est transformé en MITROGLOU
, ton gardien on dirais un gardien qui sort de boite et qui a encore 3 gramme… Bref lol
Après une pré saison très studieuse mon Lierse vient d en mettre 12 à La Calamine au premier tour de coupe. Bon oui y a 2 divs d écart mais je crois que j’ai jamais gagné autant en match officiel. 11/0 à la pause. 5 buts pour ma recrue de buteur. Le camourenais Faris.
J’ai recup Fonsinho le frère de Gervinho et Moremon le Colombien. 2 jeunes qui étaient pistés par des clubs de L1. J’ai dégainé rapidement. Et en dernière minute je viens de recup Rizzo de Dortmund 2 en prêt.
J espère jouer la montée.
Bah moi je joue une equipe qui joue deux divisions en dessous de moi bah ils tirent deux fois au but deux buts…
Après une saison 2022/2023 compliquée, nous avons dû reconstruire la moitié de notre défense suite au départ de 2 de nos joueurs à Sedan (N). La mayonnaise a un peu plus vite pris que la saison dernière et nous avons pu compter sur le retour de 2 anciens, dont notre maître à jouer qui n’a pas su briller à Dunkerque.
Ce qui nous coûte le titre selon, c’est le manque de talent de mes ailiers et un faible nombre de points obtenus face aux équipes de 1ère partie tableau. Pour le 1er point, je suis d’ailleurs passé en 4-4-2 losange pour un résultat de 4 victoires en 4 matchs. A voir si je continue d’utiliser cette formation selon mon mercato.