:partie: Partie en vrac

Perso je jouais au Mexique en D 2 avec Abrilijes Oaxaca ça se passait bien et ma sauvegarde à planté et ma sauvegarde de secours étais 3 matchs avant ma save principale et dans c’est 3 mathc sil y avait une victoire un nul et une défaite pour pas fausser je vais recommencer ce soir toujours au Mexique toujours en D 2 mais avec un autre club pour vraiment recommencer à zéro. Je suis déçu mais ça arrive.

1 « J'aime »

Après, je n’en parlerais pas forcément souvent mais ce qui m’a surpris c’est surtout un investisseur qui a lâché 200 millions au moins ! Après une saison et demie quand j’ai qualifié le club pour la C3-C1.

Je vais partager une update qui va te plaire @Capitaine_Hastings

D 4 Mexicaine ? j’ai vu ça :slight_smile: Y a même 5 divisions mexicaines :slight_smile:

Voila avec les moyens du bord et à ma plus grande surprise car effectif court et pas nombreux j’arrive à accroché la monté l’année prochaine avec tout mes joueurs en pret va falloir etre malin pour le recrutement.Ici cette année si lors de ma 1er saison j’ai recruté personne. Mon buteur malgré une grosse saison n’est pas très apprecié par les supporters . Je vais ciblé sur le recrutement de jeune joueur en pret et acheté qq jeune mon but est de toujours faire de la plus vale avec la vente de joueur pour aidé le club à progressé et ainsi pouvoir gardé les bons jeunes joueurs.Perso j’aimerais aimé resté une année de plus en d2 pour pouvoir preparé mon groupe à la liga. Ici cava etre chaud mais financiermement on en avait besoin

2 « J'aime »

une belle perf mon ami !! J’espère que tu arriveras à rester en Liga Santander

Voici la meilleur carriere que j’ai fait sur FM, c’etait sur FM16 avec l’Olympique Lyonnais
Pour commecer voici la saison 2015/2016

Saison 2016/2017

Saison 2017/2018

Saison 2018/2019

Saison 2019/2020

Saison 2020/2021

voila toutes les saisons que j’ai fait.
Je posterai la suite quand j’aurai avancer

j’ai oublier le plus important, ma tactique.

dans ma parti aulas est plus le president et le club a ete racheter

Je suis aussi selectionneur de l’equipe de france,
voici ma tactique

Des norvégiens qui rachètent Lyon, amusant !

Reine Adelaide ça donne quoi ? :wink:

Dommage que sa soit lyon sinon c’est une belle carrière^^

2 « J'aime »

Avec un effectif plus réduit et peu de moyen je parviens à m’accroché pour l’instant. Lors du prochain mercato je vais tenté d’avoir un bon dc et un bon attaquant suppléant. Ca sera dur jusqu’au bout pour mon equipe.

2 « J'aime »

Beaucoup de matchs nuls

2 « J'aime »