Dover Athletic (Angleterre, National League South, D6)
Dover Athletic, ce club semi-pro emblématique du Kent, a traversé une tempête financière dévastatrice : après une décennie en National League (D5), il a chuté en 2022 avec un seul point en saison, plombé par des dettes massives et une déduction de 12 points.
Relégués en National League South (D6), les « Whites » ont connu une nouvelle descente, en 2023 dans la 7e division anglaise, l’Isthmian League Premier Division, à cause de problèmes persistants de licence et de budget.
La saison dernière les Whites ont rebondi en remportant les play-offs battant Dartford en finale pour une promotion et un retour en National League South, 1 an après.
Aujourd’hui, de retour en D6 avec un effectif combatif et local, ils visent la stabilité et un retour en EFL d’ici 3 ans. Idéal pour un manager FM en quête de résurrection anglaise !
@Capitaine_Hastings Ah Dover je l’avais mentionne dans mon post des challenges en UK, content que tu commences avec le club Britannique semi pro le plus proche de la France !!
3 « J'aime »