Je te conseille cette magnifique story pour te faire un avis
Je trouve que c’est intéressant. Faut juste pas prendre Salzburg je pense. Justement avoir l’objectif de les exploser !
[image]
Je suis heureux de vous présenter notre nouvelle formule du Puntigamer News. Avec nous, vous suivrez au plus près nos héros du Sportklub Puntigamer Sturm Graz ! Les résultats, des news importantes, des infos croustillantes, nous travaillerons pour vous partager la passion un maximum et vous entraîner avec nous.
Un peu d’histoire quand même.
Le club a été fondé en 1909, à Graz, par les ouvriers de la ville. Après la seconde guerre mondiale, le club progresse sans s’arrêter. Dans les années 70, c’est l’entrée dans les coupes d’Europe, la coupe des villes de foire, puis la Coupe UEFA.
Le premier titre national arrive en 1996 avec la Coupe d’Autriche ! Rebelote en 1997. Puis vient la saison 97/98, premier titre de champion d’Autriche, avec 19 points d’avance sur le Rapid Vienne. La saison suivante, triplé championnat, coupe, super-coupe. Le Sturm Graz est enfin récompensé et est alors un grand d’Autriche !
Arrive alors la Champions League, les grands matchs européens ! En grand souvenir, la première place du groupe en 2000 devant les Rangers, Galatassaray et Monaco.
En 2011, nouveau titre en championnat, le 3ème ! Depuis le club plafonne un peu mais reste dans les hau…
2 « J'aime »