:partie: Partie en vrac

Il faut sortir les reliques ! Des images saintes de Crespo, Thuram et Buffon à vénérer matin, midi et soir toute la semaine avant la finale pour l’ensemble des joueurs :grin:

Et au pire, le Vatican n’est pas loin pour une bénédiction papale.
Ou un exorcisme…
:rofl:

Mon premier Ballon d’Or :sunglasses:

3 « J'aime »

@WarsawBucher finalement, c’est Dieu en personne qui est venu à moi ! :innocent:

Le stade portera le nom du légendaire entraîneur Nevio Scala. Livraison dans deux saisons !

3 « J'aime »

Est ce que les championnats hivernaux (eire, Suède, Singapour,Chine,Corée) ont été mis à jour niveau équipe ou pas encore ?

Première partie pour moi la bas , après 6 ans a rijeka.

Points negatifs
Peu de primes de compétitions et de droits tv ce qui oblige souvent a de grosses ventes chaque été tant qu on est pas en ldc, surtout que le club est bien endetté en debut de partie ( on part avec 3 pts de pénalité en saison 1)

Points positifs
Championnat de seulement 32 matchs
Des play offs ou les points sont divisés par 2, tout le monde ou presque a sa chance ( 4e en phase régulière je finis second saison 3 apres de gros play offs)
Un red bull Salzbourg qu on deloge pas comme ca , ce qui est allonge l interet et la durée de la partie.
De bons petits jeunes.

Dans l ensemble je kiffe

1 « J'aime »

Je te conseille cette magnifique story pour te faire un avis :sunglasses:
Je trouve que c’est intéressant. Faut juste pas prendre Salzburg je pense. Justement avoir l’objectif de les exploser !

2 « J'aime »

Beaucoup moins présent qu’auparavant sur le forum mais on continue de jouer un peu à FM.
Vous me connaissez petite partie avec mon Sporting qui en 3 ans sous mes ordres a obtenu un maintien plutot tranquille en L1 pour sa première saison :

  • Saison 2022/23

Effectif inchangé (sans les joueurs du mercato hivernal donc Bonhert et Djoco), départ de Placide en Bulgarie et une seule arrivée, celle de Vinni Triboulet.
Un gros passage à vide après une élimination sévère au Groupama Stadium en Coupe de France. de fin janvier à fin mars, aucune victoire.
Du coup, place dans le ventre mou malgré une très belle fin de saison avec seulement 2 défaites et 6 victoires lors des 8 derniers matchs.

L’équipe a été portée par ma recrue Triboulet, notre meilleur buteur avec 20 buts, et par notre numéro 10 Seb Salles-Lamonge, 15 buts et 8 passes décisives.

  • Saison 2023/24

Trop irrégulier pour esperer jouer quelque chose, il a fallu recruter pour afficher nos ambitions de montée dès ma deuxième saison en L2.

Un mercato ambitieux avec un très bon renfort à chaque ligne, melant expérience (Coeff, Alioui) et jeunesse (Armini, Garcia, Sabaly, Gomez).
Au niveau des départs, que des joueurs remplaçants qui ont pris leur retraite ou trouve run point de chute en N2.

Malgré deux mois de février et mars très compliqués, avec une série sans victoires toujorus causée par une élimination piteuse en CDF à Chateauroux, nous avons été très régulier toute la saison et la montée obtenue à 2 journées de la fin est ultra méritée.
Ca a été une saison très longue et éprouvante, avec pas mal de soucis en interne où les joueurs ont plusieurs fois tenté de mettre la révolution dans le vestiaire, le principal investigateur, Bai, malgré que je sois très satisfait de ses performances, a été vendu gratuitement.
L’expérience de Zlatan dans les vestiaires a remotivé tout le monde pour la deuxième partie de saison, même si lui a été très moyen sur le terrain.

:top1: Rachid Alioui - 33 buts
:top2: Sebastien Salles-Lamonges - 14 buts, 5 passes décisives
:top3: Nicolo Armini - meilleur défenseur du championnat

  • Saison 2024/25

L’objectif n’était rien d’autre que le maintien a tout prix.

Au niveau des arrivées, on a été obligé de recruter malin et surtout prendre des joueurs d’expérience comme Falcone, Sagal, N’Samé. On a aussi misé sur des profils jeunes qui ne demandent qu’à exploser comme Geubbels, Fila et Bellingham.
Au mercato hivernal, les recrutements de Stanciu et Panzo ont apporté une véritable stabilité à l’équipe.

Concernant les départs, on a essayé de degraisser en vendant les joueurs pas au niveau (Alfarela, Boucher, Esposito) ou qui demandaient des prolongations de contrat avec des salaires astronomiques pour leur réel niveau (Van de Kherkhof, Sabaly).
Au mercato hivernal, j’ai opté pour vendre Triboulet qui avait une bonne côte en L2, on en tire une bonne somme quand même, surtout qu’il était inutile en L1.

Le maintien est obtenu assez tranquillement, malgré encore deux grosses périodes avec des passages à vide incroyables où on est malchanceux.
Une meilleure deuxième partie de saison (24 points contre 18) où les performances de Panzo et Stanciu ont été determinantes. N’Samé, repositionné en ailier intérieur gauche, a été très bon aussi.
Notre défense a été trop perméable, malgré les bonnes performances de Kaiboue.

:top1: William Geubbels - 16 buts
:top2: Jean-PIerre N’Samé - 10 buts, 4 passes dé
:top3: Salles-Lamonges - 7 buts, 2 passes dé

5 « J'aime »

Superbe partie @Gattuso

Austria Vienne bilan saison 2025 2026





Coté departs , aston villa paye la clause libératoire de koumetio en eté et wolfsbourg celle d’angel gomes en hiver
Coté arrivée , betella remplace koumetio marques remplace gomes on prend en pret la pepite de salzbourg konaté car notre 3e attaquant yacouba silué auteur de 20 buts la saison dernière se fait les croisés lors de la pré saison. On prolonge les prets de sambia et andy diouf


Tactique et onze type


Après notre seconde place de la saison dernière , on voulait faire autant voire mieux … peine perdue 1point en 3 matchs pour commencer la phase régulière , 4 défaites lors des Play offs et on finit 3e comme en 2024 et que nous disputerons seulement la ligue Europa la saison prochaine.

Pour cette découverte de la c1 on passe 3 tours préliminaires dont un contre les Rangers pour accéder a la phase de championnat . Durant cette phase de championnat on bat rennes et le bayer Leverkusen et on prend un point contre l’ajax pour le reste des défaites (real arsenal Stuttgart atalanta Tottenham) on finit 29e on sort dès cette phase de championnat mais on prend surtout 24M de différentes primes de compétitions.


Tenant du titre on retourne en finale 3e finale de coupe en 4 saisons mais on perd face a un Salzbourg plus fort.

Tops Buteurs
Dizdarevic 27 Koita 16 Diouf 15 Konaté 9 Saljic 8
Tops Passeurs
Sambia Koita 9 Bernède Saljic 8

Palmarès Austria Vienne (2022- ?)
Coupe d’Autriche 2025 finaliste en 2023 et 2026
Vice champion d’Autriche en 2025
Demi Finaliste Conference Ligue en 2024

Pour la saison prochaine le nouveau propriétaire thaïlandais arrivé en octobre 2025 nous donne 11M pour recruter. On sait déjà que sambia et andy diouf ne resteront pas pour un nouveau prêt. Je vais lâcher le 4-4-2 pour un nouveau système. La saison prochaine l’objectif sera simple refinir dans les 2 premiers pour rejouer la ldc en 2027 2028 et aller loin en c3 et en coupe nationale.

Réussite maximale pour mon équipe : 2 tirs cadrés, 2 buts.

Prévisions média UKM Saison 2020

Je ne sais pas comment ils font leur prévisions, nos chers médias, car après 10 matchs donc quasi la mi-saison, on est 2 ème juste derrière le favori à la montée et avec 5 points d’avance sur le 3è. Et la saison d’avant, même topo, annoncé dernier, on finit à une belle 6 ème place, et on a été en course pour la montée pendant les 3/4 de la saison avant de flancher sur la fin…

Petite surprise pour moi à l’intersaison de l’été 2025 : je suis qualifié pour la coupe du monde des clubs FIFA. Un lot de consolation après mes deux finales de C1 perdues. Oui mais : la compétition tombe fin juin, au moment où quelques uns de mes joueurs jouent l’euro espoirs. Effectif réduit, les autres en vacances, et le droit de retenir des joueurs grisés sur le banc. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je viens de commencer une partie avec Bangor City que j’ai introduit en 4 ème division , un clin d’oeil pour Llanelli il y a quelques années pour ceux qui connaissent un peu le foot gallois , je suis dans le trio de tête qui à une dizaine de points d’avance sur le 4 ème à mi-championnat . J’ai battu le deuxième et le premier que j’ai affrontez à la suite donc je passe premier , après je remporte mon match de coupe nationale . Prochain match après ca , j’affronte le 9 ème donc je me dis que je vais dérouler vu ma forme récente , que ni ni , je me prend une branlée 5-1 .
Trop de confiance peut être je sais pas , une conférence ratée aussi peut être .

Incompréhension comme d’hab’ avec le calendrier . En octobre j’ai eu 6 matchs de championnats et deux de coupes donc 8 matchs en tout et janvier j’en ai que deux de prévu , un match de championnat et un match de coupe … du n’importe quoi .
J’ai regardé dans l’éditeur , aucune trève nationale …

1 « J'aime »

Austria Vienne bilan saison 2026 2027






Cote arrivées on prend des joueurs a paris que ce soit le norvegien holm en pret ou en reserve kari et pembelé . On signe aussi le dc jenz . Cote départs vigo fait sauter la clause minimaliste de Betella le 31 aout.


Changement tactique de fond on lache le 4-4-2 pour un 4-2-3-1 avec 3 numero dix derrière l’attaquant.


Après la déception de la troisième place , on retrouve une place de dauphin et on atteint notre objectif de disputer les barrages ldc la saison prochaine . De bons play offs avec 6 victoires 2 nuls et 2 défaites nous permettent de finir a cette place . Quatrième podium en cinq ans au club .


Un beau parcours en c3 on sort de la phase de championnat avec notamment une victoire contre bergame et un nul contre dortmund , on gagne un derby contre le rapid vienne en 16e avant de s 'incliner logiquement contre mayence en 8e


Finaliste la saison dernière on craque cette fois ci dès les quarts au sturm graz .

Tops Buteurs
Koita 31 Holm 14 Jose Marques 13 Quina Karim Konaté 9
Tops Passeurs
Dizdarevic 20 Holm 15 Kjaergaard 10 Ackermann 9

Palmarès Austria Vienne (2022-?)
Coupe D’Autriche 2025 finaliste en 2023 et 2026
Vice Champion d’Autriche en 2025 et 2027
Demi Finaliste Conference League en 2024.

La saison prochaine , on a 8M pour recruter . Passer les barrages de ldc sera primordial pour développer économiquement le club. On va signer libre kari prolonger le pret de holm . Notre arrière gauche titu may va signer libre a la lazio , il faudra trouver un remplaçant. Pour ce qui est des objectifs sur le plan national finir dans les 2 premiers et essayer a nouveau de gagner la coupe .

Salut les managers !
Toujours sur le 22, j’ai lancé une partie avec l’Udinese, un première pour moi en Serie A !
Effectif moyen, infrastructures assez bonnes et palmarès quasi vierge, let’s go

Première moitié de saison, et là :

Classement J19

soccer mourinho GIF by nss sports

Ça marche bien le jeu en contre-attaques sur cet opus en fait :sweat_smile:
Je pense que l’équipe est en surrégime, mais on profite et on commence même à rêver (un peu)
Au niveau des joueurs :

  • Beto aka le Osimhen du Frioul, 14 buts en 24 matchs
  • Deulofeu 0 buts mais 8 passes déc, si il pouvait arrêter de croquer ça serait mon GOAT
  • Roberto Pereyra c’est Iniesta prime le mec : 7 buts / 6 passes déc en 24 matchs

Le mercato d’hiver va rester assez calme, je veux pas casser la dynamique :

  • Rodrigo Becão, mon DC va signer au LOSC pour 3,8M€. 6,69 de moyenne en 19 matchs c’est plus possible. J’ai l’impression d’arnaquer mon club de cœur mais bon
  • Luca Pellegrini signe pour 2,6M€ + 10% à la revente. Pas compris comment c’est possible mais on prend

À noter les futurs départs de Jens Stryger Larsen et Marvin Zeegelaar en fin de contrat. 2 joueurs assez âgés mais utiles dans la rotation. J’aurai aimé les garder mais ils ont refusé les propositions du club

À bientôt !

3 « J'aime »

Deulofeu et Pereyra, j’aime ça

Deulofeu il croque 2-3 occasions par match c’est hyper frustrant quand même

Pereyra c’est le GOAT

@Fluxy Thauvin toujours aussi fort dans FM ? Un avis sur Beto ? ( je suis assez fiers de ce joueur car du temps où il était au Portugal du coté de Portimonense je savais qu’il allait faire carrière dans un championnat du top 4 )

Hello !
Je suis un prolo, toujours sur le 22 donc j’ai pas Thauvin :sweat_smile:

Beto est surprenant. Très rapide et puissant, bon finisseur mais moyen dans le jeu. Avec un joueur créatif à côté de lui ça peut être méchant !
C’est pour ça que je l’ai comparé à Osimhen, c’est un peu le même profil

Au final il termine la saison avec 16 buts en championnat, pas mal du tout pour une première !

Seul bémol, il s’est blessé 2x pour un total de 7 semaines d’absence. J’espère que ça va rester exceptionnel

1 « J'aime »

Première saison à la tête du Panathinaikos. En mode recrutement, je prends uniquement des anciens joueurs formés au club.

Système tout simple : un 4-4-2 à l’ancienne

Capture d’écran 2023-03-19 à 11.55.07


Classement (championnat + play-offs)


Meilleure attaque et meilleure défense :sunglasses:

  • Sokratis Dioudis, 23 clean sheet en 36 rencontres
  • Federico Machada, 20 buts - meilleur buteur du championnat
  • Les ailiers Antonio Xavier et Tasos Chatzigiovanis terminent avec 10 et 7 buts et 8 passes décisives chacun. Facundo Sanchez (arrière droit) termine avec 12 passes décisives
  • L’AEK Athènes a été notre chienne cette saison : 4-0, 2-0, 5-2 et 0-0. La Paok s’en est pris 4 également.

Résultats Play-offs

Capture d’écran 2023-03-19 à 12.06.44


Finale de la Kypello Ellados

Finale maitrisée du début à la fin. Une finale jouée la veille de la 35ème journée de championnat. De ce fait, la défaite de l’Olympiakos contre l’AEK nous permet de remporter le championnat le lendemain de cette finale.

Parcours en Kypello Ellados


Equipe de l’année

Capture d’écran 2023-03-19 à 13.47.40

  • Meilleur gardien : S. Dioudis (Panathinaikos)
  • Meilleur buteur : F. Macheda (Panathinaikos
  • Meilleur joueur grec : T. Chatzigiovanis (Panathinaikos)
  • Meilleur joueur étranger : M. Valbuena (Olympiakos)
  • Meilleur jeune : S. Alexandropoulos (Panathinaikos)
  • Meilleur entraineur : G. Seitaridis (Panathinaikos)

Puis la Grèce et les hors-jeux… c’est un concept. Bon, ça se voit que le Panathinaikos n’a plus d’argent, même si les gros salaires ont quitté le club en cours de saison (dont Mauricio, la « star » du club selon les médias).

2 « J'aime »

Et bien cela fait un moment que j’avais pas eu suffisamment de temps pour me poser et faire un tour sur les stories.

Paniquez pas si j’ai commenté la votre :hoho:

et ben ça fait du bien. Et ça me rends fier

3 « J'aime »