:partie: Partie en vrac

On voit pas beaucoup de parties au Portugal je trouve ici, ce serait intéressant ! Je ne connais quasi pas le championnat (une vieille partie avec Porto).

Alors au pays… ( :portugal: :wink: ) tu as le choix si tu veux de la Liga : Le Fama, club de Jorge Mendes, palmarès vierge, effectif de très bonne qualité budget transfert de départ 4M.
En Liga II la aussi tu as du choix… Rio Ave fraichement descendu qui était en barrage d’EL la saison dernière (élimination contre le Milan après une séance de TAB incroyable) Academica de Coimbra club historique du football Portugais, crée par des universitaires, l’une des plus vieilles institutions sportives du Portugal, en nombre de supporters, le club est quatrième derrière les trois ogres ( :porto: :benfica: :sporting: ) AVB a commencé sa carrière ici avant de rejoindre Porto .

600 (1)


En Liga III, la aussi tu as le choix… comment ne pas parler du Vitória de Setúbal ? Club de Mourinho, il est né là-bas, son père a été le gardien du club et l’entraineur, club tombé en D3 après des gros problèmes financiers en 19/20… tu peux aussi te diriger du coté de Leiria … la aussi c’est tout aussi historique, club entrainé par Mourinho ( avant de rejoindre Porto ) mais pas que… Jorge Jesus également. Club tombé dans les basses divisions après des multitudes de problèmes financiers le club avait notamment démarrer un match a 8 contre 11 en 2012 après que les joueurs décide de résilier en bloc leur contrat pour salaires impayés. Leiria avait dans ses rangs d’ailleurs un des meilleurs gardien du monde aujourd’hui ( Oblak )

600

Capture d’écran 2022-03-23 042449

3 « J'aime »

Waw que de détails merci.

Je vais me pencher sur le Portugal.

1 « J'aime »

J’aime bien Malte moi. J’avais une partie avec La Valette il y a quelques années. Joué devant 400 spectateurs dans un stade de 20 000 places c’est spécial.
Et surtout tous les joueurs maltais ont les mêmes noms (Moffat, Muscat, Borg,…)

2 « J'aime »

C’est un argument pour y faire une partie ça ? Perso ça me refroidirait qu’ils aient tous le même nom, je met déjà deux ans à retenir le nom de mes joueurs alors là…

Ça a été vachement compliqué de les déloger avec Plzen qui joue aussi les troubles fêtes
Finalement je le suis lance avec le Padurbice plutôt que le Banik :

Yes. Merci. Je vais lire ça :slight_smile:

Le Slavia a pris la tête après un match nul de ma part au Sparta. Un point nous sépare.

Bon je me suis fait bouffé toute la deuxième période après une première équilibrée.

Le nul est plus que chanceux. C’est encore mon serbe qui fait un match de daron. Il envoie un coup franc sous la barre des 30 metres.

Perso j’ai joué en Coree et Singapour donc Malte je gère.

Ce qui est emmerdant c’est les 50000 étrangers dans les équipes comme Chypre c’est dommage.

Israël ça a l’air cool aussi

1 « J'aime »

2 ligues des champions en 17 ans. C’est top + moulte championnats et coupes.

Par contre tu as recruté des joueurs moment ?

Oui, j’ai recruté que des joueurs -18 au début tchèque et slovaque puis du monde

Vous changez souvent les status de vos joueurs hors renouvellement de contrat ?
Mon adjoint me dit chaque semaine de changer certains joueurs, mais j’ai peur de plomber l’ambiance dans mon effectif. Bon je m’expose à ce que ça râle sur le long terme mais pour l’instant ça va !

Oui. ça gueule un peu mais après 3/4 rencontres, ça se régule tout seul.

Les chieurs, ce sont plus sur des renouvellements de contrat, surtout quand le mec a 36 ans…

Pas un Lifeban du coup ^^

1 « J'aime »

Seulement à la baisse et pour des mecs qui ne jouent pas/peu ou vieux.
Majoritairement ils sont dans le groupe autres joueurs.

J’avais commencé en lifeban, de base :wink:

Des fois ça passe, d’autres fois non, surtout si le joueur avait un super statut.

Dans ma save avec Newcastle, Holding joue moins du coup son statut en passé de joueur important à titulaire régulier, ce qui correspond à une nouvelle réalité, il a pas aimé.
Il est venu se plaindre, je lui dis que j’allais le faire jouer mais son statut n’a pas changé quand même.

J’avais commencé une partie en Israël avec le Maccabi sur le 21. Je me suis bien amusée pendant un mois puis le manque d’argent pour les transferts m’a repoussé.

Perso je pensais en D2 israélienne et compter sur les jeunes et la formation

1 « J'aime »

Israël c’est sympa un temps mais ça manque du talent. Le niveau des joueurs est vraiment moyen.

Ce qui me saoulait avec ce pays, il y a beaucoup de matchs très rapprochés et un effectif très limité qualitativement.

1 « J'aime »

Certains d’entre vous ont déjà tenté l’aventure à Niort ? Un historique de Ligue 2…

Je me dis que ça peut être sympa, un effectif assez jeune avec du potentiel, en recrutant en se basant sur de la post-formation, y aurait presque moyen d’y faire du Moneyball non ?

Voilà, sans oublier la limite de 5 joueurs étrangers.
Si ton effectif est naze et que les jeunes le sont tout autant. Tu peux pas renouveler avec des talents étrangers.