:partie: Partie en vrac

Bizarrement, je dirais trop de parties jouées et peut être pas assez longtemps, ou sans faire autre chose.

Dans l’idée, je pense aussi qu’on ne se met pas assez de défis, ou qu’on ne se bouscule pas toujours assez.

A titre personnel, j’ai souvent laissé le jeu de coté, histoire de faire une pause.
Et pour me changer les esprits, je crois que j’ai joué partout.
Champion du Tournoi de Fermeture en Bolivie avec le Real Potosi les gars ! :sweat_smile:
Cinq fois vainqueur de suite du champion d’Australie avec le Melbourne Victory ! :sweat_smile:

J’ai du lancer des parties dans tout les championnats du jeu en plus de 20 ans dessus.
De temps en temps avec des gros, pour changer un peu. C’est plus facile, mais ça fait plaisir des fois.
Et je suis toujours pas lassé. C’est pas les challenges qui manquent. Avec des souvenirs plein la tête.

2 « J'aime »

Après 2 ans au Panathinaikos j’ai rejoint Brentford retombé en d2 anglaise


On fait un super mercato pour un club comme le notre avec notamment les arrivées de olise et le fée ainsi que 3 joueurs du pana qui m’avait bien plu. En hiver on arrive a récupérer le prodige daramy qui perdait son temps a tottenham.

Tatctique et onze type

On termine champion , c’est un marathon on est parti fort on a eu du mal en hiver mais on a produit une belle série de victoires dans le money time pour accéder aux 2 premières places puis finalement au titre !

En coupe , on fait un super parcours en carabao cup allant jusqu’en quart de finale par contre on sort dès notre entrée en lice en fa cup

Très grosse saison du duo Mbeumo Toney qui voulait pas rester au club après la relégation michael Olise fut aussi génial.

On remonte en premier League . J’ai reussi ma mission . J’ai déja trouvé un nouveau club … le Stade de Reims après 2 ans au pana avec 2 doublé coupe championnat et cette année en Angleterre avec ce titre de champion de d2 , je voulais pas continuer en PL c’est un championnat que je touche quasiment jamais depuis plusieurs années . On va tenter le défi rémois et si ca marche on se trouvera une nouvelle partie :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je tenterai bien la D2 de Chypre… Pour donner leurs chances au joueurs locaux ou deuxième division maltaise…

1 « J'aime »

Bon je tente le Banik Ostrava sur le 21. C’est jouable en lifeban ?

Bonne infrastructure mais les jeunes de clubs sont assez loin de l’équipe première.

2 « J'aime »

Calos Tevez a refusé de prolonger son contrat avec nous parce que « jouer en Europe ne faisait pas parti de son projet de carrière ».

Monsieur a quitté le club pour aller signer libre à Klagenfurt en D2. ( Il se fout de ma gueule) :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ca a donné quoi, même si ancienne version ?

Je la joue aussi en lifeban avec le Banik. Ca va être chaud avec le Slavia et Sparta.

Ca se passe pas trop mal pour le moment (même si je n’ai pas joué les gros). Trois matchs, trois victoires. J’ai un Serbe de 31 ans, Nemanja Kuzmanović, qui est à déjà 5 buts et 1 passe dé. Il est impliqué dans tous les buts marqués par l’équipe.

Coté staff, à défaut d’un emploi fictif, mon DS gère le recrutement de tout le staff, même de l’équipe première. Mon seul recruteur gère les adversaires.

J’ai misé sur staff solide chez les U-19.

Coté transferts, j’ai mis en vente les joueurs de 19 ans et + sans avenir avec l’équipe premiere et mis disponible en prêt les gros espoirs.

J’ai 19 joueurs en prêts actuellement :upside_down_face:

Pour les prolongations des espoirs, j’attends la dernière année de contrat. C’est soit un 2+1 avec possibilité de prêt, soit un transfert.

Et pour finir mon dirigeant veut un jeu direct… Je suis sur un4-4-2 des familles basé sur le contre. Des idées tactique en jeu direct ?


Ma tactique n’est pas assez direct selon eux…

Résumé

Capture d’écran 2022-03-22 à 07.46.18


Edit : J’ai trouvé ça :

1 « J'aime »

Game avec Lille terminée. AU bout des 7 saisons, ça sera :

  • 4 titres consécutif en L1
  • 1 coupe de France
  • 1 ligue des champions.

    J’avais prévu de changer de club au bout de la 7 eme saisons parce que ça se résumait à rouler sur la L1 et ça se fini de la meilleure des manière avec la LDC juste avant de quitter le club.

    Je leur laisse un club pété de thune (511 millions en caisse), avec un budget transfert à 260 millions. Des infras au max partout et un effectif champion d’Europe.

    Perso, ca va etre démission et voir ce qui se présente comme option même si je dois attendre quelques mois.
6 « J'aime »

Capture d’écran 2022-03-22 à 14.45.57

Capture d’écran 2022-03-22 à 14.45.24

4 points sur 6 dont ce succès à l’extérieur face à un Slavia qui avait fait carton plein depuis le début de saison.

Contre le Sparta, il faut le dire, j’ai eu de la chatte !

angry euro 2016 GIF by Sporza

Et le classement… qui veut pratiquement rien dire vu tous les matchs en retard !

Résumé

Mon Serbe s’est un peu calmé, il est à 6 buts et 1 passe en 9 matchs. Et le héros de Prague, Sasinka, est à 6 buts et 2 passes dé en 9 matchs aussi.

Par contre, jeu direct, j’arrive pas a savoir ce qu’il veut.

En parallèle de ma partie avec Sheffield Wednesday, je cherche un autre défi moins « prenant ». J’ai quelques idées en tête (AS Roma, Seville FC, Schalke 04 notamment), vous avez quelque chose à me conseiller dans les grands championnats européens ?

Ah et dans un autre registre, une story PCM, c’est envisageable ici ?

1 « J'aime »

Les amis,

Des idées de parties en Europe du Sud ?

Malte, Chypre, Israël, Espagne et Portugal en basse division ?

1 « J'aime »

Classement à la trêve :


Et ces bat*rds du Slavia qui a rattrapé tout son retard, tout comme le Viktoria Plzen qui remonte également.

Je ré-attaque le championnat en me déplaçant au Sparta. Bref, ça va être tendu du slip, tout en sachant que j’ai la moitié de l’équipe premiere de suivie par d’autres clubs…

1 « J'aime »

On voit pas beaucoup de parties au Portugal je trouve ici, ce serait intéressant ! Je ne connais quasi pas le championnat (une vieille partie avec Porto).

Alors au pays… ( :portugal: :wink: ) tu as le choix si tu veux de la Liga : Le Fama, club de Jorge Mendes, palmarès vierge, effectif de très bonne qualité budget transfert de départ 4M.
En Liga II la aussi tu as du choix… Rio Ave fraichement descendu qui était en barrage d’EL la saison dernière (élimination contre le Milan après une séance de TAB incroyable) Academica de Coimbra club historique du football Portugais, crée par des universitaires, l’une des plus vieilles institutions sportives du Portugal, en nombre de supporters, le club est quatrième derrière les trois ogres ( :porto: :benfica: :sporting: ) AVB a commencé sa carrière ici avant de rejoindre Porto .

600 (1)


En Liga III, la aussi tu as le choix… comment ne pas parler du Vitória de Setúbal ? Club de Mourinho, il est né là-bas, son père a été le gardien du club et l’entraineur, club tombé en D3 après des gros problèmes financiers en 19/20… tu peux aussi te diriger du coté de Leiria … la aussi c’est tout aussi historique, club entrainé par Mourinho ( avant de rejoindre Porto ) mais pas que… Jorge Jesus également. Club tombé dans les basses divisions après des multitudes de problèmes financiers le club avait notamment démarrer un match a 8 contre 11 en 2012 après que les joueurs décide de résilier en bloc leur contrat pour salaires impayés. Leiria avait dans ses rangs d’ailleurs un des meilleurs gardien du monde aujourd’hui ( Oblak )

600

Capture d’écran 2022-03-23 042449

3 « J'aime »

Waw que de détails merci.

Je vais me pencher sur le Portugal.

1 « J'aime »

J’aime bien Malte moi. J’avais une partie avec La Valette il y a quelques années. Joué devant 400 spectateurs dans un stade de 20 000 places c’est spécial.
Et surtout tous les joueurs maltais ont les mêmes noms (Moffat, Muscat, Borg,…)

2 « J'aime »

C’est un argument pour y faire une partie ça ? Perso ça me refroidirait qu’ils aient tous le même nom, je met déjà deux ans à retenir le nom de mes joueurs alors là…

Ça a été vachement compliqué de les déloger avec Plzen qui joue aussi les troubles fêtes
Finalement je le suis lance avec le Padurbice plutôt que le Banik :

Yes. Merci. Je vais lire ça :slight_smile:

Le Slavia a pris la tête après un match nul de ma part au Sparta. Un point nous sépare.

Bon je me suis fait bouffé toute la deuxième période après une première équilibrée.

Le nul est plus que chanceux. C’est encore mon serbe qui fait un match de daron. Il envoie un coup franc sous la barre des 30 metres.

Perso j’ai joué en Coree et Singapour donc Malte je gère.

Ce qui est emmerdant c’est les 50000 étrangers dans les équipes comme Chypre c’est dommage.

Israël ça a l’air cool aussi

1 « J'aime »

2 ligues des champions en 17 ans. C’est top + moulte championnats et coupes.

Par contre tu as recruté des joueurs moment ?