:partie: Partie en vrac

Yep, toujours ce gardien. Très solide sur cette première partie de saison. Il fait les bons arrêts. Il est moins solide sur corner par exemple. Même si je pense que c’est un soucis collectif.

En fait, j’essaye de prendre un club en mode Lifeban. Vous avez des idées ?

J’ai toujours ma save avec le FK Vojvodina Novi Sad mais j’ai juste signé la légende Gojko Kačar pour commencer. Et avec Aalborg, j’ai été cherché un défenseur central et ramené Kaufmann de Copenhague (en prêt)

Cotés clubs intéressants (nordiques je pense) :

  • Strømsgodset ou de Norrköping.
  • Chez les clubs formateurs d’un ballon d’or, il y a Allan Simonsen du Vejle BK (Danemark).
  • Le RoPS Rovaniemi en D2 Finlande, qui se trouve chez le Père-Noel :slight_smile:
  • Chez les Finnois, toujours, iHJK, où la réserve joue en D2, ce qui facilite la progression des joueurs.

Si vous avez des idées intéressantes ? Pour le moment, j’hésite entre Strømsgodset et Vejle.

1 « J'aime »

J’ai jamais réussi à accrocher une partie en Asie. Trop de dépaysement peut être ! Irlande du Nord peut être un jour, j’imagine que ça prend du temps avant d’avoir une équipe qui peut faire quelque chose en Europe.

Citation
En fait, j’essaye de prendre un club en mode Lifeban .

Je pense que le choix s’arrêtera sur le Vejle BK.

Il y a un CdF intéressant avec la pépite Faghir et des jeunes intéressants comme Engel, Muccoli, Hetami, le brésilien Souza.

Reste à savoir si Raphaël Dwamena est encore dans l’effectif.

Reste à voir si tu cherche une partie longue ou très longue.

Pour plus de facilitée, tu peux aller sur des clubs déjà bien réputés en formations avec de bonnes installations, sans forcément être dans le top européen. C’est pour ça que je m’étais lancé dans une partie avec le Dynamo Kiyv.

Y a des clubs d’ex-Yougoslavie qui sont dans le genre aussi.

Je cherche un club avec quelques jeunes déjà au niveau et une Histoire qui peut motiver. Avoir le seul BO danois et tenter d’en former un autre est un beau challenge.

Faghir, 17 ans s’annonce comme du lourd pour commencer en plus.

Tout comme pas de pression des résultats d’entrée de jeu.

Le socle de l’équipe est pas trop dégueu.

Par contre, quelques questions pour le Lifeban.

Pas d’arrivées, même des joueurs venant des clubs affiliée ? Ces clubs servent juste à prêter des joueurs et récupérer de l’argent.

Les recruteurs servent juste à superviser l’adversaire et les joueurs prêtés ?

Si ton staff est de multinationalité, les regens le seront aussi ?

Qui recrute les regens ? Recruteurs ou staff ?

Les rentrées d’argent liées à la vente de joueurs sont réinvesties dans la formation et centre d’entraînement ?

Donc tu fais ce que tu veux, sauf que tu recrute personne, sauf sur le staff ou tu fais ce que tu veux.
Les recrues, ça sera uniquement les regens de TON Centre de Formation.

Les nationalités présentent au club n’importe pas.

C’est le point principal pour grandir. Tu ne peux compter que sur ça, donc oui c’est la qu’il faut mettre l’argent en priorité.

1 « J'aime »

Perso j’aurais tenté stromgodset . J’avais joué avec eux sur le 2017 et je m’étais éclaté pendant 5 ans.

Bon je galère un peu à trouver mon bonheur, mais je me dis que ces 4 clubs ont des profils intéressants:

Stade C. Ent C. For Budget Salaire Dette Prév média Obj champ Obj Cup Nationale Obj Euro
Tottenham 62303 Ultramoderne Ultramoderne 15,2M€ 506k€ 1,06milliards :rofl: 6ème Qualification LDC 1/4 finale Finale Conférence
AS Roma 66530 Superbe Ultramoderne 12M€ 0 312M€ 5ème Qualification LDC Finale Finale Conférence
Hertha Berlin 74649 Excellent Très bonnes 5M€ 166k€ 100M€ 10ème Qualification LDC 1/2 finale 0
Valencia 55000 Excellent Excellent 2M€ -104k€ 311M€ 8ème Qualification Conférence 5ème Tour 0
  • Tottenham :spurs:
  • AS Roma :roma:
  • Hertha Berlin :hertha:
  • Valencia :valencia:

0 votant

Logiquement, ça devrait pas être dur avec ces quatre équipes :slight_smile:

Les couleurs du club et la Norvege me tente moins.

Mais c’est kif kif

Oui c’est sûr, mais j’ai beau chercher, j’ai rien trouvé d’autre qui me bottait

1 « J'aime »

Mönchengladbach me propose un contrat de 3 ans pour remplacer Adi Huter. Je me tâte un peu vu que mes dirigeants actuels sont pas très chaud pour un nouveau contrat.
Mais j’ai peur de pas avoir assez d’influence sur les joueurs. Sans influence ça risque d’être chaud pendant les matchs. :rofl:

La vache, j’ai lu un truc en allemand, du coup j’ai pas lu Adi Huter…
La fatigue c’est pas beau !

Au pire, vas-y, si ça marche pas, tu reviens :grin:

1 « J'aime »

Mon sondage est serré en faite, même si le Hertha est un peu devant (5voix) derrière c’est 3 voix pour chaque… :thinking:

Et bah les gars si vous cherchez le clown de l’année c’est bien moi oui :clown_face:

17 Mars 2022, j’ai le jeu depuis la bêta et tjrs AUCUNE saison complète car je suis incapable de trouver une partie qui m’intéresse j’ai fait au maximum 2 matchs de championnats mdr je suis à plus de 250 heures de jeu, 250 heures de jeu qui se résume à chercher un club pendant 100 heures :sweat_smile:, être hype par un projet, commencer la partie, faire le mercato, tous les matchs amicaux et… abandonner avant le début de saison car plus de motivation et c’est le même cycle à chaque fois… j’en peux plus les gars vraiment… je ne suis intéressé que par des parties en Europe il y a pourtant de quoi faire mais je sais pas… j’ai un blocage…

1 « J'aime »

J’ai 500 heures de jeu. Pas une saison qui dépasse le mercato hivernal de la première saison. Toujours une bonne raison de me dire que le club que j’ai choisi n’est finalement pas un bon choix. Je pense même désinstaller le jeu si je continue cette boucle infernale donc rassure toi tu n’es pas seul :joy:

2 « J'aime »

Je crois qu’on est beaucoup dans ce cas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tente l’Asie franchement, singapour ou Malaisie ou Honk Kong avec les limitations de joueurs et chercher chaque saison après le petit brésiliens qui va tout plier sur son passage.

Je crois que mes dirigeants ont eu peur. Ils sont venu le proposer un contrat de 3 ans et une grosse augmentation, juste après la première proposition de gladbach.
J’ai accepté. On verra si mon équipe tourne bien.

Fin de ma… troisième première saison avec Lens :smiley: Deux saves perdues jusqu’alors (une de ma faute). Celle-ci est assez exceptionnelle :

Capture d’écran 2022-03-17 à 21.39.00

Aucune faiblesse de mon équipe dans cette saison, quasi aucun passage à vide. On a été 5/6ème toute la saison avant d’enchaîner 5 victoires d’affilée en mars qui nous ont amené à la 2ème place (avec deux matchs d’avance). On se fait piquer la place qualificative en LdC que à une journée de la fi quand les matchs à retard sont joués.

Et je ne suis pas malheureux, je ne voulais surtout pas jouer la LdC trop tôt ! En plus de cette belle saison, on joue une finale de Coupe de France avec un parcours ultra facile (une seule l1 : Reims en demi). on perd contre le PSG 1-0 dans un match serré.

J’attends de voir les moyens qui seront les miens pour la saison prochaine, il va falloir avoir une équipe plus complète pour jouer deux tableaux et espérer le podium !

1 « J'aime »