:partie: Partie en vrac

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Saison4.
Quand on dit que des fois c’est codé avec le cul, en voici un nouvel exemple.
J’obtiens un mec en prêt pour trois mois (saison décalé + fin de contrat) tout ce passe bien, je suis sa personne préféré au bout de trois matchs (je n’ai pas regardé avant) [un record?] et ça me met qu’il veut remporté un titre avec le club.

Je lui propose un contrat il ne veut pas, ok on est semi-pro. Il prolonge dans son club et donc je demande une prolongation de prêt, c’est ok pour le club mais lui non !
Il retourne dans son pays je refais une demande le jour même et là il est d’accord !!!
Sauf que le mercato est fini donc je dois faire sans pendant 4 mois. 4 putain de mois !

On avait 11 points d’avance à son départ et à son retour plus qu’un seul!
Ca ma bien soulé.

En plus pendant cette période tout les DG sont devenu nul alors qu’avant ca allait.
Les ailiers étaient transparent et le sont resté. Les MC de toute façon sont toujours nul peut importe l’équipe.

Voici la tactique que j’ai du mettre en place du coup.

Si j’avais pu mettre six défenseurs et 4 quatre attaquants j’eus été à 10 joueurs utiles sur le terrain.


Bien sur la saison est très bien si on ne regarde que le classement mais avec je le répète 11 points d’avance en 3 mois c’est énervant, et d’ailleurs le président m’a collé un C pour la saison alors que l’objectif était un milieux de tableau.


Le jour de l’année des supporters (le même que la saison d’avant)


Et donc le joueur qui aurait du nous faire monter.


Il sera de nouveau avec moi la saison prochaine…pour les trois premiers mois. :rage:

A+

2 « J'aime »

J’ai connu ça aussi. Être un point de la montée direct à 4 match de la fin et tout rater. Parfois j’ai l impression que lorsqu’on a une équipe qui est vraiment inférieur et quand toute logique nous ne devrions pas montée le jeu ratrappe la réalité et bloque tout.
Bon je ne pense pas qu’on en soit la mais parfois ça peut porter vraiment mais vraiment à confusion.
Sinon S2 pour moi avec le Leipzig, très bonne préparation donc j’espère moins me faire c… en championnat cette saison.

1 « J'aime »

Bon, grosse perf avec Parme : en Ligue des Champions, j’ai sorti Eindhoven en 8ème et Benfica en quart. Je remplis mes caisses grâce à la qualif pour les demies, mais c’est là que je devrais me faire démonter : Manchester City m’attend. :underage:

2 « J'aime »

Est-ce qu’il existe un fichier ou quelque part sur le forum, quelque chose qui indique les meilleurs centre de formation ? @Groot ?

Hello @Malakai
Actuellement le dernier est le suivant :

Toutefois il n’a pas été mis à jour récémment. Je tâcherais de remédier à ça avec un sujet à jour pour FM22 :wink:

2 « J'aime »

Ca m’as donné l’idée pour le prochain FM d’en faire une story lifanban avec le RUOR Minsk si j’ai le temps . Y a vraiment moyen de faire un truc incroyable sur la durée .

2 « J'aime »

2039 à Nantes, pout la première fois depuis que je joue à Football manager je crois, j’ai mon fils qui est sorti dans le centre de formation :partying_face: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

C’est bon ça ! Je l’ai jamais eu encore moi

Hello !
Ah ah ! Comme @Rhino, je n’ai jamais eu cette chance ! Ça change quelque chose dans les « discussions privées », ou ça reste comme un joueur banal ? :slightly_smiling_face:

Il est bon au moins :rofl:

Bah écoute, pas dégueu. On verra comment il va évoluer.

@PNeot ça ne change rien non.

C’est chelou, il est né au même endroit que moi, a la même nationalité que moi (Français), la même seconde nationalité que moi (italien) mais … Une autre nationalité en plus : Roumain … WTF. Et il parle 4 langues à 15 ans, tout va bien eheh, fils prodige.

1 « J'aime »

Je le formerai DC relancer moi

C’est vrai qu’en DC il serait pas mal.

La nationalité roumaine viens peut-être du fait que sa mère dans le jeu est roumaine ?

1 « J'aime »

Tu peut nous expliquer comment tu as fait pour l’avoir? stp.

C’est juste du hasard, comme le sugar daddy.

1 « J'aime »

Ok mais tu avais quel age? depuis combien de temps tu est au club? ect ect

Il me semble qu’il faut 10 ans de présence au club, il peut venir au bout de 12 15 16 ans de présence

1 « J'aime »

C’est pour ça je voulais voir si ça confirmer les dires

Perso, je suis à ma 27e saison à Watford, et j’en ai toujours pas eu. Mon coach était peut être trop vieux aussi au début de la partie :sac:

1 « J'aime »