Je viens d’entamer une partie (sur le FM19) avec le Paris FC. Histoire d’essayer d’avoir 2 clubs de la capitale en 1ère division. Et par curiosité, si il est possible d’avoir une affluence décentre avec un autre club parisien ^^
Je me cherche encore d’un point de vue tactique. Je suis parti sur un 4-4-2 et une tactique de possession, mais ca n’a pas fonctionné, je n’avais peut être pas non plus les joueurs pour. Je repars sur une tactique plus défensive et basée sur le contre, inspiré par le 4-4-2 de Irons

Je n’ai pas beaucoup recruté, juste un DC (Cillard) car je n’en avais que 3 en tout et pour tout sur l’ensemble de mon effectif, et un MC (Martelat). Quelques prêts en départs.
Le gros problème est de l’ordre financier, je perds beaucoup d’argent, et au mois de novembre mon Comité Directeur m’annonce la baisse du budget salarial de plus de 100 000 € par mois… de 650K / mois à 536 …J’étais évidemment juste en dessous du seuil 
J’ai résilié les prêts de 2 joueurs, Thomas Touré de Angers (44 K / mois) et Rominigue Kouamé de Lille (23 K / mois). Il va falloir que je vende au mercato d’hiver …
Voilà mes résultats de mi-saison
Pas beaucoup de verts ^^
Des éliminations au 1er tour en coupe plutôt malvenues, des tours supplémentaires m’auraient fait du bien financièrement…
Mais au classement de Ligue 2, je m’en sors plutôt bien !