:partie: Partie en vrac

Solide année pour mon attaquant Nmecha !

4 « J'aime »

Il est loin d’avoir des stats ouf pourtant !

Justement, je me tatais l’autre fois à le recruter en fin de contrat, mais j’étais sûr de mon coup

Pour le coup il peut remercier les distributeurs de caviar Thauvin 18 Demir 10 Lopez 15 le nombre de passes est hallucinantes

petit truc cool même si c’est moi qui en ai subit les conséquences mais la JUVE est toujours archi protégé.
En gros tacle regulié, l’arbitre siffle faute il va consulté la VAR. Les commentateurs disent que c’est limite et que Chiesa a plongé, je suis serrein du coup, retour de l’arbitre…Faute confirmé, pénalty et carton rouge la totale :rofl:

Je viens d’entamer une partie (sur le FM19) avec le Paris FC. Histoire d’essayer d’avoir 2 clubs de la capitale en 1ère division. Et par curiosité, si il est possible d’avoir une affluence décentre avec un autre club parisien ^^

Je me cherche encore d’un point de vue tactique. Je suis parti sur un 4-4-2 et une tactique de possession, mais ca n’a pas fonctionné, je n’avais peut être pas non plus les joueurs pour. Je repars sur une tactique plus défensive et basée sur le contre, inspiré par le 4-4-2 de Irons
Tactique 001

Je n’ai pas beaucoup recruté, juste un DC (Cillard) car je n’en avais que 3 en tout et pour tout sur l’ensemble de mon effectif, et un MC (Martelat). Quelques prêts en départs.

Le gros problème est de l’ordre financier, je perds beaucoup d’argent, et au mois de novembre mon Comité Directeur m’annonce la baisse du budget salarial de plus de 100 000 € par mois… de 650K / mois à 536 …J’étais évidemment juste en dessous du seuil :frowning:


J’ai résilié les prêts de 2 joueurs, Thomas Touré de Angers (44 K / mois) et Rominigue Kouamé de Lille (23 K / mois). Il va falloir que je vende au mercato d’hiver …

Voilà mes résultats de mi-saison



Pas beaucoup de verts ^^
Des éliminations au 1er tour en coupe plutôt malvenues, des tours supplémentaires m’auraient fait du bien financièrement…


Mais au classement de Ligue 2, je m’en sors plutôt bien !

3 « J'aime »

En quête de nouveau défi sur ce fm, j’ai commencé une carrière sans emploi sans diplôme avec pour objectif de réaliser l’hexagon challenge, je posterais ici mon avancé pour ceux qui sont intéressés :wink:

1 « J'aime »


Première victoire dans une LDC, bon c’est pas la plus compliqué mais ça fait plaisir :kappa:

3 « J'aime »

Moi j’ai toutes mes chances si j’en crois les bookmakers

@MacDermott Voila pour toi

Quand Oxford est venue me voir j’ai fais quand même l’entretient puis 3 jours après il me propose un contrat et j’ai décider de dire oui car leur projet me plaît beaucoup alors qu’avec le FC United c’était compliqué même si le club est bien niveau finance grâce à moi la réputation non impossible d’aller cherche des joueurs pouvoir faire monter le club je leur souhait bon courage sachant que mon objectif ultime est de finir au Real Madrid
Après Valladolid B , FC United me voici à Oxford

3 « J'aime »

Bon courage

Merci comment sa se passe ta partie au Milan ?

Bah ça va ça va, challenge un peut facile car en 4 saisons j’ai reussit a avoir comme joueur Asensio, Camavinga, Thauvin, Eric Garcia, Brahim Diaz (definitivement), Zaniolo, Chiesa et des grosses grosses pepites.
ça fait deux saisons de suite que je suis invaincu en championnat et pourtant j’ai vraiment pas une equipe de tueur car j’essai d’avoir le plus d’Italien possible.
Ah oui j’ai meme Carlos Ancelotti en responsable du recrutement :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

J’arrive à enchainer les saisons en ce début de congé, j’en profite pour ajouter une ligne à mon palmarès :confetti_ball:

En plus de ça ma fournée de newgens me sort ça :poggers:

5 « J'aime »

J’espère pour toi que tu vas réussir à le garder assez longtemps :crossed_fingers:

J’ai entamé une carrière avec l’étoile rouge de Belgrade. je trouve que je commence correctement

4 « J'aime »

Ce match pas du tout stressant et en plus le VAR me refuse un but à la 89ieme. L’ascenseur émotionnel pour les supporter romain lol

2 « J'aime »

J’espère aussi, tant qu’il me permet de gagner la LDC ça me va et si au pire je pars je l’amènerais dans mes bagages :smirk:

2 « J'aime »

@Zack112 pour répondre un peut plus à ta question de toute a l’heure.

Donc oui ça va :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

C’est quoi ton skin?