:partie: Partie en vrac

Peut -etre encore un peu jeune c’est pour sa qu’il ne jouera que quelques bouts de matchs contres les équipes les plus faibles de Liga et en coupes et il est mis a disposition de la Castilla

Mais je fonde beaucoup d’espoir sur lui pour remplacer Kroos sur le long terme

US Camon (N3) - Saison 06 (2024/2025)

Après une saison 2023/2024 terminée à la 3ème place à seulement 2 pts de la première, nous espérons enfin être promus en N2 même si l’objectif fixé par les dirigeants est de terminer dans la 1ère partie de tableau. Malheureusement, Beauvais a fait une saison quasi parfaite à un rythme que nous n’avons pas pu suivre, malgré notre record de points dans la division. Avec une meilleure phase aller, peut-être aurions-nous pu rivaliser.
Comme pour nos 2 premières saisons en N3, nous terminons donc à la 2ème place loin du 1er.
Classement
A noter que nous sommes restés invaincus à domicile cette saison en championnat (10V, 2N).
Nous avons été éliminés par Chambly (N) au 8ème tour en coupe de France.

Voici le Top 4 parmi mes joueurs cette saison :
Stats
Notre ancien maestro Isambart, bien que vieillissant, s’est parfaitement réacclimater au club.
Camara, notre capitaine, s’est reconverti avec succès au poste d’ailier gauche.
Notre bonne pioche de la saison est Cassama que nous avons recruté libre depuis son départ de Reims en début de saison. Il devrait parfaitement succéder à Isambart si nous le gardons parmi nous.
Et pour terminer, notre meilleur joueur Terberche qui, en plus d’être notre meilleur joueur cette saison, fait preuve d’une belle régularité et d’une belle fidélité au club depuis plusieurs saisons déjà :

Comme chaque mercato, il va falloir garder ces joueurs et renforcer les postes où cela est nécessaire (ailiers et latéraux).

1 « J'aime »

Camon j’ai un client là bas :joy:

1 « J'aime »

PFFF galère en saison 6 avec Rennes… Je cherche UN joueur (un MC milieu récupérateur) soit titulaire soit à potentiel.

Bah même avec facile 100 fiches regardées, c’est soit trop juste, soit c’est 80 millions…

1 « J'aime »

Bonsoir, je joue depuis peux à FM (3 semaines), je commence à maîtriser mais j’aimerais me pencher sur le côté tactique, et entraînement. Ce soir, j’ai décidé de me pencher sur le côté tactique, car je suis rendue à ma 4ème saisons avec l’Inter Milan et jusqu’ici, je jouais avec des tactiques chopé à droite à gauche, mais j’aimerais pouvoir mettre en œuvre un style propre à moi. J’ai deux tactiques en tête un jeux basés sur la possession et une autre où je veux que le jeu ce passe sur les ailes.

Je me suis penché sur un jeu sur les ailes en premier temps donc je vous présente ce que j’ai mis en place, mais je souhaiterais savoir si c’est cohérent ainsi que savoir si n’importe quels entraînements aideras à appliquer cette tactique où il faut des entraînement bien spécifique pour cette tactique fonctionne mieux.

Tactique

J’ai demandes des consignes en plus par rapport au poste en question :

Au deux défenseurs, au B2B et au MJR : Marquez de plus près.

AU 3 attaquants de frappez d’avantage au but.

Voilà ce que j’ai appliquer j’attends vos avis, merci d’vance

Salut @HekLipz,

J’ai déplacé ton sujet dans partie en vrac où tu auras surement une meilleure audience.
N’hésite pas à venir te présenter ici : :commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bon la story sera sur fifa. Sur pes c’est impossible j’ai voulu prendre le fc Andorre et me baser le recrutement durables andorrans mais impossible de s’y tenir. Vivier trop faible dommage. :tired_face:
Je pars donc sur fifa sur ma story j’ai pas choisi le club encore

Ok merci.

:face_with_symbols_over_mouth: :fu: :fu: :fu: :face_with_symbols_over_mouth:

image

4 « J'aime »

On appelle ça un faux espoir.

La haine des 10 dernières minutes ouais.
C’est souvent. Quand l’IA attaque en fin de match c’est souvent violent !
Heureusement, je gagne 1-0 au retour. Mais ils font 2 poteaux dans les 5 dernières minutes :upside_down_face:

Mon bel OSQ Cinquième, tout ce qu’on aime

ta du faire dans ton froc limite^^

1 « J'aime »


ILS ONT VOTE AVEC LEUR C*L OU QUOI ?!
(vous noterez la mauvaise foi juste parce que je déteste ce joueur bien sûr)

4 « J'aime »

T’inquiète je suis pareil je le trouve vraiment pas exceptionnel

1 « J'aime »

Bon, sérieusement, chez qui le PSG ne devient pas (trop) facilement le meilleur club du monde au bout de quelques saisons ?

Là dans ma 7 eme saison avec Rennes, ils roulent sur tout le monde avec quasi 4 buts de moyenne par match et 6 buts encaissés en 20 matchs…

Coté effectif, j’ai jamais vu un club avoir un effectif aussi fort, ils ont des Messi à tous les postes… Même Barcelone ou le Réal sont pas terrible en comparaison…

1 « J'aime »

Bah moi a ma 3ème saison j’ai reussit (je sais pas comment) a les eliminer en quart ou demi de LDC en plus c’etait que du bonus d’etre arrivé aussi loin et mon equipe etait pas surperbe

1 « J'aime »

Ah sur certains matchs, j’arrive à rivaliser, d’ailleurs mon bilan direct contre eux est plutôt pas mal. En revanche sur la régularité, c’est juste injouable…

Là, ils en sont à 14 défaites en 7 saisons (L1) en sachant que bien souvent ils ne lâchent des points que lorsqu’ils ont 10-15 points d’avance.

Là quand on voit la différence avec IRL, ils me paraissent quand même un peu surcoté dans le jeu…

Les défaites qu’ils ont IRL (comme cette année à Dijon ou contre Reims), tu les retrouves pas dans le jeu (ou du moins, pas chez tout le monde).

Chez moi depuis la saison 2024/25 ils oscillent entre 4 et 10 défaites par saison. (je suis en 2041)

Tottenham ça doit être la 4ème équipe que je regarde sur Canal avec Arsenal, Sheffield Utd et Chelsea (j’ai toujours beaucoup aimé les blues), comme ça je peux mieux les insulter en regardant leurs matches :hoho:, mais no joke, 80% des buts d’Harry Kane sont des pénos et des contre favorables. Après, il est efficace, mais… il a que ça. Ya des complies qui traînent si tu veux passez 30min de sieste :hoho:

Le seul but que je me rappelle de lui qui était beau, c’était dans le derby il y a 3-4 ans, il avait mis une roquette des 25 mètres quand il avait le nez cassé. C’est à peu près tout :sac:

2 « J'aime »