:partie: Partie en vrac

Pour les affluences ca dépend aussi des infos qu’on leurs transmet mais tu as raison quand même .

Salaires et sponsors entièrement d’accord avec toi .

J’ai effacé toutes mes parties en cours et je commence sélectionneur des Samoas US

Très sympa !

Merci ,j’ai changé mes tactiques pour la 4e saisons .
D’ailleurs si quelqu’un sait comment faire travailler les carastéristiques joueurs , les gestes préférés quoi, merci d’avance ( FM 2019 je rappelle)

Ma partie avec l’US Camon est bien partie :

Je me suis fait dépouiller une bonne partie de l’effectif mais je vais essayer de faire bonne figure National 3 ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Avant de sans doute faire prochainement un premier récit, je me permets de partager ma partie avec le San Marino Calcio sur FM 19 que j’avais commencé mais étant donné que je n’avais pas pris de screen dès le départ, c’est compliqué de faire un récit. En parallèle du club, j’ai également pris en main l’équipe nationale de San Marin.

  • Saison 2018 /2019
San Marino Calcio

L’équipe de San marino est en série D soit la 4ème division italienne. Mon objectif était clairement la montée.

Niveau tactique je me suis servi sur le forum

4e720033a276c4983bcbc6a8ced48019

calendrier

A égalité avec le 2ème, on a dû jouer un match sur terrain neutre pour le titre et on l’a gagné

Ensuite les vainqueurs de toutes les poules de série D s’affrontent dans un tournoi avec une phase de poule puis 1/2 finale et finale. On sort de poule avant de s’incliner en demi finale.

L’objectif de la montée a été accompli.

San Marin

L’objectif est de faire progresser la sélection au travers mes infrastructures de club. Je ne vous cache pas que les finances n’étant pas terrible, il n’y a pas eu d’amélioration la première saison.

cal san

Beaucoup de défaites mais un match nul en ligue des nations. On n’arrive pas à tenir 90 minutes. Contre la Bielorussie on menait 2-1 à 30 minutes de la fin avant d’en prendre 4. J’ai tout de même 2 de mes regens qui ont intégrés la sélection nationale. On décroche une victoire en amicale, j’ai décidé d’utiliser la technique de @Wasyl pour monter au classement en affrontant des équipes faibles. :joy: J’ai même fait un match contre le Bhoutan mais ça c’est pour la suite.

Niveau tactique je me suis servi aussi sur le forum. On joue à 5 derrière.

Tactique

classement ligue des nations

Sans surprise on termine derrière. Les résultats vont s’améliorer.
La montée en puissance de San Marin va prendre plus de temps que pour @Grobov
A bientôt pour la suite

4 « J'aime »

Technique testée et approuvée :sunglasses:

Hâte de lire ton récit sinon :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour je veux commencer une partie mais j’ai pas trop d’idée j’ai adoré joué avec Rijeka en Croatie ou bien aston Villa je cherche des clubs un peux dans le même genre

1 « J'aime »

Rijeka ça serait énorme ! Fais le choix qui te convient le plus, l’important c’est de s’amuser en écrivant :wink:

1 « J'aime »

Rijeka j’ai déjà fait je pensé au sparta Prague je cherche des clubs du même genre

Du genre première partie de tableau de championnats exotiques ?

Ouais mais en Europe plutôt

1 « J'aime »

D’accord, alors peut-être le Botev Plovdiv en Bulgarie, la Puskas Academia en Hongrie, Nordsjaelland au Danemark, Brann ou Molde en Norvège, Ostersunds ou Norrkoping en Suède, Vittorul ou le Dinamo Bucarest en Roumanie, Vojvodina en Serbie, ou encore le Dinamo Moscou, Rubin Kazan, Rostov ou Krasnodar en Russie.

J’en ai quelque unes :wink:

1 « J'aime »

T’as l’Akademija pandev en Macédoine, c’est l’équipe de Pandev qui joue à l’Inter :grimacing:

2 « J'aime »

D’accord merci je vais jeter regarder sa

1 « J'aime »
FC Rouen (N2) - Saison 02 / 2020-2021


Après la déception de la saison passée, on repartait en N2 avec cette fois le souhait d’aller au bout.




Comme la saison dernière, une première partie de saison mitigée., notamment défensivement ou on prend trop de buts.

Et comme la saison dernière, on fait une énorme seconde moitié de saison. Seulement 4 buts encaissés en 17 matchs. Clairement la clé de ce rouleau compresseur.

Question, suffisant ou pas pour monter en National ??



OOOOUUUUIIIIII :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

On a galéré jusqu’au dernier match face à Villefranche.

Ils ont gardés leur groupe de National et ils nous ont vraiment emmerdés. Juste pour situer, dans les autres groupes, il fallait au mieux 48 pts pour monter…

Place maintenant à un gros mercato pour se donner une saison pas trop difficile. Ca risque de bouger un peu (screen sur demande). On sera toujours limité financièrement… Malgré la montée, je n’ai aucune hausse du budget salarial…



Deux premiers tours facile puis on tombe encore trop rapidement sur une L2. On fait un bon match mais ça suffit pas.
5 « J'aime »

Bravo on aime ces scénarios la. On attend la suite des progrès de Rouen à l’avenir :smiley:

1 « J'aime »

Merci.
Honnêtement à un moment quand j’ai eu 8 pts de retard sur eux, je pensais que c’était mort.

Je dirais aussi en réunion de fin de saison, ne pas hésiter à aller à l’inverse de ce qu’on pense. Là, par exemple, j’ai suivi mon adjoint qui m’a dit de leur dire (juste avant le dernier match) que ça serait pas grave si on gagnait pas.

Au final, ça leur a tous boosté le moral et on sort un 4-0. Si j’avais voulu afficher la montée, ils auraient sans doute tous chuté et pas sur que ça finisse pareil.

En y repensant, j’ai pas mis le screen des transferts, je ferais en sorte d’y penser pour la S3.

2 « J'aime »

Voici la suite de mes aventures avec la saison 2.

  • Saison 2019/2020
San Marino Calcio

cal

On a continué sur notre lancée de la saison précédente. On rejoint la série B et on va pouvoir jouer la coupe d’Italie.

Comme en série D, la série C contient plusieurs groupes. Tous les champions s’affrontent dans une supercoupe. Les joueurs étaient sans doute déjà en vacances :rofl:, bref on finit 3ème sur 3 (il y a 3 groupe en série C).

Objectif stabilisé le club au niveau professionnel afin d’améliorer les structures. Elles n’ont toujours pas été améliorées, faute de moyens financiers.

San Marin

cal san ma

Vous aurez noté la série de 5 victoires en 6 matchs dont un match officiel. San Marin progresse.

class san ma

Je voulais essayé de ne pas terminer avec 0 point mais on a fait mieux avec 4 points et surtout on ne termine pas dernier.

Je peux déjà vous annoncer que la prochaine ligue des nations va être surprenante!!!

A bientôt pour la suite

5 « J'aime »

Tu as quelques regens de Saint Marin intéressants :slight_smile: ?