:partie: Partie en vrac

moi je ne sais plus quoi faire comme p’tit challenge :disappointed_relieved:
là je vais partir en vacances ça va faire du bien lol

De mémoire il me semble que c’est 6/8 joueurs étrangers sur la feuilles de matchs. Et vu que la Russie ne fait partis d’aucun accord, tout ce qui n’est pas Russe est étrangers. Mais bon c’est pas aussi pire que en Chine, il me semble que c’est limité à 4 étrangers.

Mais j’aurais penser que c’était pas si limité que ça sur le niveau financier.

En Iran c’est 3 étrangers non “nationalisable”.

C’est strict.

D’ailleurs il me semble que c’est pareil en Russie. Sauf que le joueur peut être naturalisé si il n’as jamais été sélectionner par l’équipe national de son pays. Du moins il me semble que ça fonctionne comme ça.

Il faut demander à @Mark les règles du championnat russe :smiley:

4 « J'aime »

La Russie !

En deux mots: pas plus de 6 étrangers sur le terrain, pas de naturalisation pour les internationaux étrangers, les autres oui mais au bout de 6 ans je crois. Par contre, tu fais erreur, c’est un championnat qui pue littéralement le pognon, mais ça prend du temps pour que des gros noms veuillent venir (il faut se faire une place dans le trio de tête), et c’est encore plus difficile de les conserver. Mieux vaut miser sur la formation car les étrangers se tirent à la première offre décente. C’est un peu comme en Belgique quoi: on débarque pour se refaire une santé, et une fois qu’on cravache on part à l’Ouest. :slight_smile: Ou en Chine pour les plus avides de millions.

Tu peux aller voir ma story @Pitch si tu veux, tu verras mieux de quoi il retourne.

:storygreen: :s8: футбольный клуб Краснодар 🇷🇺

En Chine la règle c’est 5 étrangers enregistrés dans l’effectif, 3 sur la feuille de match. Autant dire qu’avoir 5 étrangers c’est contre-productif, mieux en avoir 3 très bons et éventuellement 1 dans la rotation.

Dégoûte ma partie en Géorgie crash…

Je vais retirer toutes les up dates et je vais jouer ailleurs.

Oh bah si ça pu le pognon en Russie je vais aller faire un tour alors. J’vais sûrement prendre le Spartak Moscou. J’aurais bien voulu prendre le Dinamo où Nizhny Novgorod ( Bordel que leur logo est vachement classe en plus et un sacré stade avec la CDM pour un club de D2 ) mais étant donner que j’ai jamais jouer en Russie j’ai pas envie de galérer.

J’ai l’impression que tout les pays de l’est ont des restrictions niveaux étrangers. Je sais que c’est le cas aussi en Serbie, mais c’est un peu moins dérangeant car il faut 2/3 ans pour obtenir la nationalité serbe il me semble. En Turquie aussi il me semble également que y’a une limite de joueurs étrangers, mais que certaines nationalité ne sont pas considérer comme étrangers.

Sinon les crash avec les updates ça m’est déjà arrivé… Tellement frustrant quand t’es lancé dans une bonne partie…

Oui c’est dommage les crashs je vais débuter à Singapour

Tu utilisais quels updates ?

Personnellement je n’ai jamais eu de soucis avec celles de Claassen :slight_smile: Sur le 2018 on savait jouer jusqu’en D5 géorgienne :slight_smile:

Record perso battu : 6 poteaux ou barres dans le même match.

On perd d’abord 2-0 à Nice. On revient à 2-2 assez vite.

Heureusement on mettra le 3 eme but à la 88 eme, ce qui les sortira du match. Derrière ils se mettent un CSC à la 90 eme et on cloture le score à la 94 eme pour une victoire 5-2.

Mais honnêtement, je l’aurais eu plus que mauvaise de ne pas le gagner celui la… La preuve en image :

Je viens de relancer une partie 10 club 10 lec, j’hésite à en faire un récit de partie avec un post pour bien expliquer le projet etc… Qu’en pensez vous ? (les transfert seront mit à jours du 12 ou 13 aout de mémoire (début de la partie)

D’ailleurs en parlant d’update.

Si par exemple j’installe des update de divisons inférieures en Russie, mon équipe U18 aura un championnat ?

Ca dépend si dans l’update les équipes réserves et jeunes ont été programmé pour jouer.

J’ai voulu essayer avec l’update de Claassen, mais elle fonctionne pas en 19.3.0 ça me dis qu’il faut un maximum de 8 équipes, et qu’il y’en a actuellement 9.

Tu peut toujours jouer avec 19.1.0 pour ce que ça change^^
En plus tu pourrais même être l’entraineur de la B et essayer de devenir celui de la A.

Oui, mais j’aime tellement revenir à des versions antérieures ahah.

Je pourrais mais non, j’avais déjà essayer avec l’équipe B du Real sur un ancien FM ça m’avais déplu. Du coup j’suis partis avec le Rubin Kazan. x)

Les update de classen

Comme il n’est plus présent et qu’ils ne sont pas à jour pour la dernière version, c’est “normal”.

2 « J'aime »