:partie: Partie en vrac

Même ça, c’est pas assez

2 « J'aime »

Enfin ! Et il reste un match ! :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

image


image
image

Allez j’édite avec des petites images de ma partie en plus (Il me reste la finale de coupe de France là)





10 « J'aime »

Bon après avoir été saoulé par ma partie nantaise, j’ai pas mal galéré à trouver une partie qui me convenait : Ibstock Challenge, Blackburn, etc… rien ne me convenait et motivait vraiment

J’ai donc décidé d’incarner un ancien footballer réel (Johan Elmander) et de commencer sans emploi avec Diplome continental C et Réputation de footballer international. J’ai eu le choix entre Brondby, Darmstad et Bradford, et j’ai choisi l’équipe danoise car je ne connaissais pas le championnat et le salaire était meilleur.

Et quelle bonne surprise, j’en suis au début du championnat et c’est le pied, l’effectif est très équilibré, technique et jeune. J’en suis à 3 victoires en championnat et une victoire 3-1 à Feyenoord en tour préliminaire d’Europa

Je pense faire quelques saisons au Danemark avant de changer et continuer la carrière d’entraineur d’Elmander

6 « J'aime »

Première victoire en phase de poule de EL!
Bon je finis largement dernier mais ça fait zizir :smiley:

2 « J'aime »

En plus du Japon, je vais commencer en Hongrie. Quelqu’un a déjà joue la bas ?

2 « J'aime »

J’y ai joué (cf :storygreen: :s2: 🇭🇺 Debrecen VSC - Lifeban - Des débuts trop difficiles ), mal passé mais parce que je débute, t’as des questions?

Gnohere :heart_eyes:

Au niveau des regens de ton club ça donne quoi :slight_smile: ?

@Loozar est un expert du championnat hongrois :sunglasses:

Non juste savoir si c’est cool et si y a pas 40 étrangers dans les effectifs, j’ai un projet de moneyball et faire confiance à la jeunesse magyar

J’avais bien aimé le championnat, assez dense perso j’aime bien.

Peu d’étrangers au Debrescen mais je pourrais pas te dire pour les autres clubs, désolé :confused:

Merci c’est sympa je vais investiguer

Si jamais Upjest est présidé par le fils de Duchatelet :slight_smile:

Kylian Hazard, Landry Mulemo et quelques belges y ont d’ailleurs joué à l’époque

1 « J'aime »
N’ayant pas trouvé d’update pour la série D, j’ai lancé une petite partie avec le Milan.
On roule sur les petits et moyen, mais alors face aux gros, on se fait marcher dessus !

Maintenant je commence à m’attaquer à une restructuration du staff, parceque c’est pas au niveau d’un club qui veut jouer la Ligue des Champions !
Pendant l’hiver j’ai laissé partir Abate (PAOK :gre:) et Montolivo (Trabzonspor :tur:) libres pour libérer de la masse salariales. Côté arrivée je me suis complètement loupé. J’ai tenté Markovic et de Ligt mais ils ont choisis Porto et Dortmund et on se retrouve avec Cannavò (Palerme :it:) en prêt jusqu’à la fin de la saison 2020 pour seule recrue hivernale. Du coup j’ai été plus agressif concernant le recrutement de la saison 2019, puisque Tonali et Chisea ont déjà signés. J’ai tenté Bakayoko en posant les 35M€ pour Chelsea, mais les 750k€ mensuel demandés m’ont clairement rebutés. Encore un DC (Retsos ?) et un MDC/MC (Bakayoko ou Mandragora ?) et je serais au complet.
7 « J'aime »

image

C’est mon meilleur joueur
Ca va être beau, la Serie A :roll_eyes:

6 « J'aime »

Oups j’avais pas vu ton message désolé :x

J’ai plutôt des bons regens dans l’ensemble! C’est juste chiant de les gérer parce que j’ai pas d’équipe réserve pour les faire jouer, donc je dois jouer entre les prêts…

Après j’ai de bons regens (voire très bons), mais parmi eux j’ai 5 gardiens :hoho:

2 « J'aime »

Non non justement je veux du 100 % magyar

1 « J'aime »

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

8 « J'aime »

bien joué

1 « J'aime »

Ah bah après l’exploit, la saison d’après est dure…

3 « J'aime »

Pour ma part partie avec la Jeunesse d’esch au Luxembourg et Avec l’équipe nationale.
Éliminé aux porte des poules en Europa league.
Champions de Luxembourg en première année avec la coupe.
Niveau sélection une surprenante 4eme p’ace en éliminatoires. Groupe avec France Suède et pays Bas. Et notamment match nul en Suède et victoire contre les pays Bas.
Résultat une 49eme place au classement Fifa :v::v::v::v::v::v::v::v:
Deuxième saison.
Qualification pour les poules en champions league mais honnêtement j’ai rencontré que des équipes en bois.
Évidement je me suis fait explosé. Mais 3 matchs nuls au retour à partir du moment où j’ai changé de tactique.
Je suis passé à 424 sans attaquants avec deux faux neuf en lieu et place des attaquantw.
En championnat je me base sur un 4231 classique et qui me permet de bien dominer monde.
J’ai convaincu mon président d’avoir la statut professionnel.
Mais niveau infrastructures il veut rien savoir. Il veut un recrutement pour jouer directement en équipe première.
Mon objectif et mes contraintes c’est du luxembourgeois et bi nationaux, et si recrutement étranger exclusivement des nations en bois type saint marin, lieschtenstein :wink::wink::wink:
Je vais voir si je peux arriver à faire des screens et me lancer dans un rdp mais à voir :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

8 « J'aime »