:fmslifebadge: :news: Partenariat Heffem

Depuis l’an passé la relation entre le discord Heffem et FMSLife n’a cessé de s’amplifier, d’anciens membres de FM.net sont arrivés ici, différents projets ont vu le jour où ont été partagés ici notamment par @Krysler76 (update heffem, neub skin, rising star…). C’est donc dans cette suite logique que nous sommes heureux d’annoncer ce partenariat.

C’est une grande nouvelle @forumeurs, nous comptons un nouveau partenaire que vous connaissez déjà il s’agit du discord Heffem. Né suite à certains désaccords avec leur ancienne plateforme le discord Heffem est devenu un espace de vie où il fait bon vivre sur discord.

Comme vous le savez FMSLife a son propre discord malheuresement très inactif pour diverses raisons. En ce sens une partie du staff étant déjà sur le discord Heffem il nous a paru logique de fermer notre discord et de diriger ceux intéressé par cette plateforme à rejoindre un discord partenaire actif. Vous y retrouverez des membres connus comme @Krysler76 @Akasha @Tyrex51 et tant d’autres.

De nombreux projets liés à FM s’y trouve comme l’update Heffem, le skin Heffem ou encore les Rising Stars. Une update R1 y sera prochainement disponible.

Ce partenariat se matérialisera de plusieurs façons. Une icône Heffem remplacera prochainement l’icône discord dans le header. Les projets Heffem compatible seront proposés au téléchargement sur FMSLife (Lien vers le discord). Un chan dédié à FMSLife sera disponible sur le discord afin d’y présenter nos contenus.

Le discord FMSLife continuera durant une semaine et disparaitra ensuite.

Voici le lien d’invitation du discord Heffem :

https://discord.gg/gh48Ga7

Groot
16 « J'aime »

Regroupons les forces pour être efficace… je plussoie… ^^

5 « J'aime »

Très bonne idée et fait dans les règles de l’art contrairement à d’autres. :wink: