:fm26: :fm26feature: Partenariat FM x Fifa

Voici @forumeurs le sixième blog annonciateurs de features pour FM26
Celui-ci concerne le retour prochain du mode sélectionneur. Il fait suite à la présentation du nouveau module tactique.

Pour rappel vous pouvez acheter FM26 via Fanatical et nous soutenir

Football Manager et la FIFA signent un partenariat sur plusieurs années

Dans notre quête pour porter l’authenticité vers de véritables sommets globaux, nous sommes ravis d’avoir signé notre premier partenariat avec la FIFA, l’organisme de gouvernance du football mondial.

Cet accord sur plusieurs années apporte les licences officielles des plus grandes compétitions estampillées FIFA sur la série Football Manager, avec bien entendu, la Coupe du Monde de la FIFA 26™ qui se tiendra au Canada, au Mexique et aux États-Unis.

Football Manager et la FIFA signent un partenariat sur plusieurs années

L’inclusion des compétitions de marques et titres FIFA officiels commencera dans FM26 avec la Coupe du Monde de la FIFA™, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ et la Coupe du monde des clubs de la FIFA™.

L’annonce de ce partenariat nous permet de répondre à vos questions. Cette licence coïncide avec l’inclusion d’un module jouable et retravaillé de Gestion internationale dans une mise à jour de contenu prévue l’an prochain pour FM26, FM26 Console et FM26 Touch en amont de la Coupe du Monde de la FIFA 26™.

Des détails complets sur cette fonctionnalité suivront une fois que nous serons en position de confirmer chaque élément, mais nous pouvons d’ores et déjà vous révéler que, pour la Coupe du Monde de la FIFA 26™, la 23e et plus grande édition de l’histoire du tournoi, les kits officiels des 48 équipes seront inclus dans FM26 dès qu’ils seront disponibles, en plus de l’habillage de diffusion et graphique du tournoi.

*Le module de Gestion internationale sera disponible dès le lancement dans FM26 Mobile (Netflix).

16 « J'aime »

La dernière news va faire des heureux ici (retour des sélections dans une update plus tard dans l’année)

2 « J'aime »

Superbe news, par contre c’est retour du mode sélectionneur dans nos parties ou c’est un mode de jeu à part ?

1 « J'aime »

J’espère que ca sera dans nos parties, mais plus approfondie.

@Andaluz07 moi aussi mais étant donné que c’est une année Coupe du Monde un mode de jeu à part ne me surprendrait pas

https://x.com/FMFrance/status/1979186298481979823

Honnêtement je sais pas te dire, je pense quand même que ce sera inclus dans nos games

1 « J'aime »

à mon avis ils se sont lancés dessus car on est en année coupe du monde, et aussi (et c’est ça la bonne nouvelle je pense) parce qu’ils se sentent largement prêts, que FM26 est vraiment au point à part quelques updates mineurs comme toujours

1 « J'aime »

bonne nouvelle

surtout si c’est bien retravaillé

Pendant un moment j’ai cru qu’ils avaient fait un partenariat avec le jeu Fifa :see_no_evil_monkey:

un module Sélectionneur revu qui arrivera dans une future mise à jour

Le choix des termes me fait penser que ce ne sera pas exactement les sélections nationales comme on est habitués à les avoir, mais quelque chose de très simplifié pour pouvoir dire « au moins ça existe » :man_shrugging: Ça reste une bonne nouvelle, mais ne mettons pas trop d’attente dessus pour le moment :thinking:

1 « J'aime »

Ben j’avoue que perso je comprends l’inverse.

La fifa vient de nous filer des sous pour promouvoir la cdm donc on va accélérer le processus de construction du module…

Et donc on va sortir un truc sympa pour cette année coupe du monde.

Mais apres je suis peut etre trop dans l’attente dd ce fm et dans la positive attitude comme dirait la philosophe Lorie

2 « J'aime »

j’espère juste que ce sera intégré à nos parties comme avant, et pas juste un mode de jeu pour jouer la coupe du monde et basta