:news: :fmslifebadge: Partenariat avec WeSportFr.com

image

Bonjour à tous les @forumeurs, je reviens vers vous en cette fin d’Aout avec l’annonce d’un nouveau partenariat pour @FMSLife.

C’est désormais une réalité, votre site préféré sur Football Manager s’associe à WeSportFR un site français présentant quantité de news et d’actualités diverses sur le sport d’une façon générale, du football évidemment au tennis de table en passant par l’eSport. Ce partenariat vous permettra de découvrir divers contenu lié à Football Manager.

Des articles en commun sur les deux sites

A partir d’aujourd’hui, vous retrouverez tous les articles Football Manager créés sur WeSportFR sur FMSLife. Ils seront publiés de deux manières différentes

  • Un article en intégralité sur We Sport FR, une partie sur FMS Life
  • Un article en intégralité sur FMS Life, une partie sur We Sport FR
  • Des articles complets sur les deux sites
  • Ces articles seront exclusifs à FMSLife sur la communauté française :wink:

De cette manière, vous pourrez également découvrir de nouveaux contenus suivant une ligne éditoriale différentes sur le sport.

Des guides, du contenu et des guests

Par le biais de ce partenariat, beaucoup de contenu va émerger sur les deux sites. On va y retrouver des guides, des interviews, des storys, et bien plus encore !

Pour cela, ce seront @art_gln et moi même qui mettront en oeuvre ce partenariat, un premier article sera a retrouver dans la soirée.

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site WeSportFR ou son compte Twitter, afin de découvrir la communauté présente là bas.

Nous somme ravis d’acceuillir ainsi un nouveau partenaire et de compter @art_gln parmis nos contributeurs afin de vous proposer toujours plus de contenu.

https://wesportfr.com/creation-dun-partenariat-entre-we-sport-fr-et-fms-life-pour-la-section-football-manager/

13 « J'aime »

Sympa le site , je ne connaissait pas , il y a même une rubrique catch ^^ Il y a vraiment de tout dans ce site , un vrai petit site de newz de sport :wink:

1 « J'aime »

J’aime bien la rubrique “tennisman de merde”
En tout cas c’est impressionnant le nombre de disciplines qu’ils couvrent.

2 « J'aime »

ouai , je trouve aussi .
Il me semble qu’ils ont une “radio” à partir de 21h , à voir ce que cela donne

1 « J'aime »

Un partenariat de ce type sera une aubaine pour tout le monde. Ayant effectué plusieurs récits et articles sur des forums sous différents nom, il est maintenant d’actualité de le faire en parallèle sur deux sites distincts !

Pour répondre à @Wormax, on couvre une bonne partie des sports, puisque nous sommes plus de 70 rédacteurs bénévoles sur le site, ce qui permet une grosse diversité de contenu. Pour la radio, il y a une programmation pour plusieurs émissions en live sur Youtube et Facebook !

Si vous vous demandez ce que je fais chez We Sport FR : Je suis rédacteur en chef de la Ligue 2 et l’eSport. J’écris sur plusieurs sports, en particulier le foot, et je suis chroniqueur radio et commentateur de matchs de Ligue 2 !

Le premier guide arrive sous peu, stay tuned !

5 « J'aime »

Le premier article commun est en ligne :wink:

Je connaissais pas le site, mais vu qu’il y a une rubrique catch, je vais devenir un bon lecteur :joy:

2 « J'aime »

En tout cas très sympa de découvrir wesport ! Vous êtes les bienvenus sur le forum en tout cas !

1 « J'aime »

Trop cool, des nouveaux copains !:partying_face:

Personnellement, je ne connaissais pas le site. Qui m’as l’air plutôt sympathique, bien présenté et le fait qu’il couvre diverses sports et très intéressant du coup. :slight_smile:

1 « J'aime »

Le catch c’est pas du sport mais du théâtre .

J’ai vu qu’ils parlent de vous :heart_eyes:

1 « J'aime »

Good job mister @groot

Vais aller voir ca !!!