:commu: Parlons peu parlons bien

Bordel je crois que Windows m’a laché après 3 ans et demi de bons et loyaux services. Adieu à la trouzaine de vieux souvenirs que j’avais sur ce PC :cry:
En revanche Ubuntu se lance presque normalement, je devrais pouvoir récupérer des trucs

1 « J'aime »

C’est quoi Ubuntu ?

Une distribution Linux.

2 « J'aime »

Décédé le 10 février et annoncé ce jour…

Encore une icône de ma jeunesse… Ca commence à faire beaucoup

3 « J'aime »

Oh merde :frowning: Mon enfance :frowning:

1 « J'aime »

Tant qu’il nous reste David Hasselhoff
giphy

2 « J'aime »

Et surtout :

2 « J'aime »

@louhic @MeadowsOfHeaven Vous avez de la chance que je ne suis pas modo ici, car je vous aurais ban pour ça :hoho: Surtout @louhic

1 « J'aime »

Supercopter K2000 Tonnerre mécanique agence tout risque M et Mme Hart l’homme qui tombe à pic l’homme de l’Atlantide Rick Hunter chips …

2 « J'aime »

M & Mme Hart, c’est “L’amour du Risque” sauf erreur de ma part :wink: .

2 « J'aime »

Tout à fait.
Jonathan Hart et Jennifer Hart. 2 justiciers milliardaires. (Comme Batman au passage)

2 « J'aime »

Les bonnes séries policières que tu regardés le soir en dinant en famille .
Maintenant t’as les marseillais au Québec , chacun son époque .

2 « J'aime »

Supercopter, quel kiff. K2000, Tonerre Mécanique, Manimal, L’homme qui tombe à pic, Chips, toute ma fuking enfance

1 « J'aime »

je ne suis donc pas le seul “vieux” sur @FMSLife

3 « J'aime »

Magnum et ça 288 GTO

3 « J'aime »

Si vous voulez prendre une grosse claque dans la gueule, c’est là :


Les vidéos datent d’un an mais ça pique sévère et seuls les 30-40 ans comprendront.

6 « J'aime »

Putain Supercopter!! :heart:

Tout le monde en parle mais personne met le générique !!! :heart:
C’est la base ce générique !!

4 « J'aime »

Je connais pleins de séries évoquées , mais alors supercoptère jamais ne serait-ce que lu le titre !
Peut-être parce que ça fait 25 ans que je ne regarde presque plus la télé ?

1 « J'aime »

Merci @MeadowsOfHeaven de me faire rappeler que j’ai 36 ans…mais putain c’était que du bonheur ces séries !!! mon enfance, nos enfances pour bcp ici !!!

mon chouchou !!!

4 « J'aime »

Je me sens étrangement jeune quand je vois tous ces gens qui ont grandi avec des séries qu’on a arrêté de diffuser avant même que je ne naisse :baby:
Bon, ma génération a eu Bob L’éponge, Martin Matin et Breaking Bad, c’est pas mal non plus.

4 « J'aime »