:commu: Parlons peu parlons bien

bar

Bonne reprise à toi ! :wink:

Courage alors ! J’ai bossé aussi pendant 7 ans dans la restauration rapide donc je connais les conditions de travail qui peuvent être chaudes par moment :hot_face:

Merci tout le monde.

@Akasha > J’ai 39 ans. Assez jeune pour un AVC dira-ton.

Sinon petite reprise avec un 12h-14h, c’est court mais suffisant pour retrouver un peu ses marques. Ca fait du bien de reprendre ainsi, je vais pouvoir avoir à nouveau une hygiène de vie :slight_smile: .

Tu bosses en caisse? cuisine? Drive? en salle?

Je suis polyvalent mais mon poste de prédilection est la prise de commande au Drive où je suis posté dans 90% des cas.

C’est cool car de mémoire, c’est un peu moins relou, tu n’as qu’à prendre la commande et encaisser :wink:
Et tu peux même choper des numéros de tel :slight_smile: #remember

J’ai été m’achetè un cable ethernet car la wifi me cassait les glawis !

J’ai l’impression de découvrir un nouveau monde !

“Glawis” : Mot plus utilisé depuis 1842. :joy:
(Ca faisait bien longtemps que j’avais pas entendu ce mot)

Moi aussi !
Ca m’a fait plaisir de l’avoir lu d’ailleurs

Faut le remettre à la mode en 2019 :grin:

Avoir la creve et prendre l’avion= depuis l’atterrissage jeudi soir une oreille bouchée

Engagez vous qu’ils disaient :face_with_raised_eyebrow:

J’ai vu ça ,une histoire de fous !
les difficultés financières des clubs de basses division ne sont pas une légende

Il est en train de faire parler de lui en faisant ça. Déjà que sa réponse etait ridicule… J’espère qu’il tombera, marre de ceux qui plagient

Aucune raison qu’il ne tombe, c’est de la fausse polémique… Autant je ne porte pas Gad Elmaleh dans mon coeur pour le genre de type qu’il a l’air d’être, autant j’ai grandis en me tordant de rire devant ses sketch. Aujourd’hui tu prends le nombre d’humoriste qui reprenne des skecth à la Louis CK et cie des US, et qui ne perceront jamais et à qui on ne dira jamais rien. Lui a eu le succès qu’on lui connaît parce qu’il a su adapter les sketch qu’il a reprit brillamment… Et franchement, de toutes façons on a pas que ça à faire que d’écouter… Après il se défend comme un con, et il a le même égo que Cantonna mais ça c’est un autre problème ^^

Moi aussi il m’a fait parfois rire, mais quand tu vois le nombre de choses qu’il a volé, ça fait beaucoup quand même. Je veux pas que des gens utilisant du travail d’autres personnes percent plus que ces mêmes personnes. Il a du talent pour raconter les sketchs, mais là c’est juste s’approprier du travail d’autrui, et moi je peux pas supporter qu’un gars comme ça continu à l’avenir d’exister médiatiquement.

J’ai regardé un début de copic machin chouette sur la partie les 3 freres vs gad …J’ai plus ris à l’époque dy sketch de gad que la partie dans les 3 feres. D’ailleurs j’avais même pas fait le rapprochement lors du sketch.

Je mets ça là :

Touchant, poignant mais aussi triste à la fois.

Il n’y a pas d’indifférence dans la différence. Chaque être humain a ses défauts et ses qualités, c’est ce qui fait de nous un être unique.

yo boys c’est surement pas l’endroit pour mais l’invitation pour le discord est invalide :frowning:

tiens : http://fmslife.fr/DiscordFMSLife