:commu: Parlons peu parlons bien

Etre en AT pour 2 semaines et choper une rhinopharyngite comme jamais.
#jenaimarredetousser :sob:

3 « J'aime »

c’est le karma ça @Akasha

:sob:
J’essaye de reprendre ma lecture de Harry Potter. Ca fait 30 minutes que je suis sur 2 pages, parce que je me mouche toutes les 20 secondes :joy:

1 « J'aime »

Si tu te mouches c’est que ton nez n’est pas trop bouché, c’est déjà ça :wink: .

Après si tu as un traitement de cheval dans 3 jours tu es sur pied. Courage !

Mon nez est un robinet. C’est pénible. J’ai un traitement normal. Il faut laisser le temps au temps, mais punaise c’est relou.

Tant que c’est ton nez qui fait office de robinet ouvert et pas plus bas ça va encore :hoho:










:sac:

1 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

Semaine prochaine déplacement à Lyon, dommage que cela ne soit pas la semaine de Lyon Barça

2 « J'aime »

Il aurait dû fêter ses 74 ans ce jour… Putain, ça fout là aussi un gros coup de vieux…

2 « J'aime »


2 « J'aime »

I’m back après une semaine d’absence due à la grosse gastro de ma fille de 8mois…
Trop de stress de voir sa fille malade, de rien pouvoir faire, qu’elle garde rien et que tu crois que ca va se finir à l’hosto pour déshydratation…
Mais le pire est derrière nous, faut juste retrouver le rythme et la quantité de nourriture par repas avant sa maladie…

6 « J'aime »

J’ai connu ça il y a deux ans où les 2 petites l’ont eu en même temps.
La plus petite avait presque un an et la grande deux ans. Heureusement ça a durée que 3 jours mais on a passé une première nuit horrible, avec du vomis à la chaine. Quand tu crois que ça va mieux, ça repart de plus belle.
Je m’en souviens encore tellement ça m’a traumatisé. On avait plus de lit où dormir, elles avaient salis tous les draps.
Content pour toi que ce soit terminé.

1 « J'aime »

4 mois après mon AVC, reprise du boulot demain à mi-temps.

On va s’accrocher pour que tout se passe bien.

15 « J'aime »

C’est cool ça Manu je suis vraiment heureux pour toi mon bro. J’espère que tu vas continuer à aller mieux mon ami.

1 « J'aime »

C’est cool, bon courage et prend soin de toi,
Faut prendre le temps :wink:

bonne nouvelle cette reprise à mi-temps

bon courage pour la reprise, tout se passera bien :slightly_smiling_face: juste pas de folies !!! ^^

1 « J'aime »

Bonne reprise :slight_smile:

Tu travailles dans quoi au fait ?

Je travaille dans la restauration rapide donc c’est parfois très rock’n’roll.

On verra bien comment ça se passe aujourd’hui.

Merci tout le monde !

5 « J'aime »

bonne reprise à toi, heureux de voir que ça va mieux

1 « J'aime »

Bon courage à toi.
Si je peux me permettre, est-ce que je peux te demander à quel age tu l’as eu ?
(L’année à tragiquement commencé chez nous en rapport avec un AVC)

1 « J'aime »