:commu: Parlons peu parlons bien

ça peut se faire… enfin te voir et non te boire :slight_smile:
Si je viens se sera 2 petits jours en coup de vent.
Pour tout dire j’espère que Bordeaux gagnera à Strasbourg pour aller voir la finale.

1 « J'aime »

:hoho: Bordeaux en finale ? :face_vomiting:

1 « J'aime »

une marche à gravir tout est possible :wink:

C’est pas selon les habitude de mots ?

2 « J'aime »

:sac:

2 « J'aime »

Petit footing du matin

5 « J'aime »

Allez hop !

Je suis dans la boîte, photo n°7.

4 « J'aime »

« Fidéle du saint andrews » une réputation a tenir maintenant :wink:

C’est mon QG le St Andrews, j’y suis presque tous les weekends et je ne changerai ça pour rien au monde :wink: .

2 « J'aime »

Au nord de la Bretagne la neige

Au sud le vent

Je veux la neige

T’as eu de la neige la semaine dernière ? Parce que si tu l’evites 2 semaines de suite c’est pas de chance

Pas eu non plus. Morbihan c’est pas de neige

Je veux de la neige chez moi!
Plein!
La semaine dernière il a neigé 2 minutes!
C’est trop peu mais toujours plus que moi avec madame :man_shrugging::sweat_smile:

2 « J'aime »

La semaine dernière 14cm de neige. Bon j’habite à 30 minutes des Ardennes. Voyons ce que nous aurons demain matin :slight_smile:

Je m’en fou je bosse pas :joy:

2 « J'aime »

Moi j’en ai eu la semaine dernière, et encore demain :stuck_out_tongue: . Étant encore dans le circuit scolaire, ça m’arrange car on est pas nombreux donc on bosse peu donc je vais pas me plaindre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@forever_bx :sweat_smile: :joy: désolé que ça ai duré si peu de temps ( je parle bien sûr de la neige hein :face_with_hand_over_mouth: )

HS complet, mais changement d’avatar ^^.

2 « J'aime »

J’aimerai bien la neige aussi vers Nantes :wink: on est peu garni vers la côte :confused:

3 « J'aime »

Moi j’ai pris le PC pour faire du télé travail si y’a de la neige mais j’ai peu d’espoirs :hoho:

1 « J'aime »