:commu: Parlons peu parlons bien

Bonne année 2019 et sur le forum aussi, je continue de participer en mode tourista, c’est mieux que de se prendre la tête sur un récit de partie finalement… j’ai plus trop touché à FM depuis un moment. ^^ L’année 2018 s’est mal terminée de mon côté, mais ce n’est pas vraiment un lieu pour en parler. A moins que je vois ça avec un admin du forum ou je peux ne rien dire aussi. :smiley:

Vive les pétages de câbles FMESQUES ! (je les passe plus dans le moinde WoWien…)

2 « J'aime »

Toujours intéressant professionnellement les 3 premiers mois de l’année lorsque tu es commercial, tu es a fond sur les prospections tu vois plus le jour. En plus tu découvres un nouveau logiciel CRM qui s’appelle super office.
Chaud

3 « J'aime »

Je suis pas commercial mais responsable produits avec 15 commerciaux que j’appuie techniquement et c’est une période super intéréssante ! Plein de projets et équipe surmotivé :smiley:

1 « J'aime »

Apprendre ce matin qu’une ex est en urgences “psy”, ça fait mal au coeur…

1 « J'aime »

tu l’a traumatisé la pauvre :hoho:

2 « J'aime »

Je te merde bien cordialement ! 'Kulé !

je t’aime mon petit lyonnais :hear_no_evil:

1 « J'aime »

Bravo @Groot :grin:

Un conseil Samedi n’allez pas encore à Paris, la bandes des Gipsy Kings viendraient pour défendre leur ami boxeur

1 « J'aime »

Ca va être intellectuel encore

3 « J'aime »

@Groot j’utilise Brave et depuis ce matin, je vois plus les images ou vidéo sur FMS

ça doit venir du navigateur et de ses options de confidentialité j’imagine :sob:

Malheureusement en fin ou debut d’année il se passe tjrs quelque chose qu’on ne veut vraiment pas.

Bon courage @Pitch

Avec un peu de retard, une très bonne année à tous !! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

IRM cérébral de contrôle passé 3 mois après mon AVC. Si mon état reste stable et qu’il n’y a ni évolution, ni regression on va rester prudent.

A noter qu’à 5 mm près, j’aurai pu perdre l’usage de mon bras droit…

7 « J'aime »

@Groot et d’autres qui sont lillois.
Qu’y a-til à faire sur week à Lille?
Je vais peut être y aller fin mars.

1 « J'aime »

Venir me boire et boire une pinte avec @BlackHoleSun

Pourquoi s’arrêter à Lille quand il y a la Belgique un rien plus loin :smirk:

Tu es à ton quantième verre ? :joy:

3 « J'aime »

J’ai taper trop vite mon correcteur me connais bien il remplace voir par boire

2 « J'aime »