:commu: Parlons peu parlons bien

La 10 est ma préféré , la réponse m’as tué .

1 « J'aime »

Histoire de continuer sur une bonne note, je termine cette sale pute d’année 2018 avec un méchant torticoli…

Qu’on me prête une Delorean !

2 « J'aime »

La dernière fois que j’ai eu un torticoli cette année c’était en Juillet. Ca m’a forcé à stoppé le vélo pour l’année (j’avais fait que 1000 km :frowning: ).
Au final, le torticoli venait d’une calcification à l’épaule, qui irradiait mes tendons jusqu’au cou.
Résultat : Opéré des calcification de la coiffe des rotateurs le 17.10 et reprise du taf le 17.12.18.
Maintenant ça va mieux, mais je compati car le torticoli c’est vraiment une douleur bien pourrie.

4 « J'aime »

Disons que ce torticoli n’est rien par rapport aux graves derniers soucis de santé que j’ai eu ces derniers mois, c’est juste que là c’est la goutte de trop…

Je ne craque et ne pleure jamais mais y’a un moment où ça explose…

1 « J'aime »

Courage copain!

1 « J'aime »

Pour finir avec cette année de merde, dos en vrac et crise de douleur cette nuit…

2017 m’avait déjà bien fait mal, 2018 s’est chargé de m’achever pour de bon !

1 « J'aime »

courage @MeadowsOfHeaven

1 « J'aime »

Je ne sais pas si je passerai encore ici aujourd’hui donc bon réveillon à tous et à l’année prochaine !! :tada::tada::tada::tada:

6 « J'aime »

Bon réveillon à tous les amis. Amusez vous bien et surtout, ne prenez pas le volant si vous picolez. Je vais tiser ce soir c’est sur donc je dors sur place ^^

Encore bon réveillon et on se revois dans le futur en 2019 ^^

3 « J'aime »

Ce soir je réveillonne à Bordeaux, ca promet : vin blanc foie gras et Champagne puis connaissant mes potes ca va enchaîner en JagerBombs et cocktails au Rhum, je vais finir rincé moi :hoho:

Faites attention à vous les loulous bon réveillon !

Ce soir, réveillon en solo…

Autant finir l’année comme il se doit !

1 « J'aime »

tu aurais été sur Lille ou Cannes je t’aurais invité mon poto :heart:

T’as pas plus loin ? :smiley:

1 « J'aime »

Reveillon a regarder Zootopie lol avec apero dinatoire lol

2 « J'aime »

Bon réveillon à tous, on va geeker avec monsieur. Mais on passera pas le cap de minuit on sera déja au lit :rofl:

@MeadowsOfHeaven courage plein de bisous :kissing_heart:

Bisous à tous, et avec modération surtout la fiesta pour ceux qui l’a font !!!

3 « J'aime »

promis je me la colle pas ce soir :sac:

2 « J'aime »

Bonne soirée à tous mes amis du solitude FC ! :grin: Pour ma part bonne soirée à rien faire :stuck_out_tongue: Soyez raisonnable avec l’alcool surtout ! ( @Groot :eyes: :joy:)

Je suis chez mon père ca risque rien j’ai a peine eu une coupe de champagne :expressionless:

2 « J'aime »

bonne année a tous

1 « J'aime »

Yes la bonne année toussa toussa