:commu: Parlons peu parlons bien

7 au bureau plus 2 chefs
Sur un total de 26 :grin:

1 « J'aime »

Je suis en congé depuis le 21 et je reprends le 2 :sac:

2 « J'aime »

Mon taff me rend fou. Faut vraiment que je trouve ailleurs, je suis à deux doigts de l’abandon de poste.

1 « J'aime »

encore ?

Ouais, ça me rend dingue de bosser pour un service aussi médiocre que Malakoff Médéric. C’est insupportable.

2 « J'aime »

Ah ouais, il parait que c’est tendu depuis longtemps là-bas

1 « J'aime »

Seul jour que j’ai pu avoir c’est le 26 décembre car RTT obligatoire dans le monde de la finance les bourses sont fermées donc on bosse pas.

Sinon pas de congés possible…cloture cloture…et surtout sous effectif donc je dois bosser encore +

7 « J'aime »

courage lilou

4 « J'aime »

Dans le Bâtiment personne ne travail entre le 24/12 et le 02/01 donc vacances obligatoire ce qui n’est pas pour me déplaire :slight_smile:
Idem les 3 premiéres semaines d’Août :smiley:

7 « J'aime »

Oh c’est mon anniversaire sur FMS, j’avais pas vu l’ajout des icônes “anniversaire” @Groot :slight_smile:
:heart:

10 « J'aime »

:wink:

1 « J'aime »

j’adore les jeux fm ou l’on gagne 4-1 à la mi-temps , puis on perd 5-6 alors que l’on ne change pas de tactique

2 « J'aime »

et maintenant , je change de tactique , je gagne 3-1 à la mi-temps , pour au final , reperdre 3-6

****** de fm

4 « J'aime »

L’excuse de la tactique pour ne pas dire que t’es mauvais…

:smiley:

3 « J'aime »

Vous l’aviez déjà lu cette article ? Il y a vraiment des barjots…

6 « J'aime »

Je connaissais, j’adore le type qui a foutu le feu à sa poubelle :heart_eyes:

1 « J'aime »

4. Il joue une finale en mode réel, et la police rapplique

Je serais plus ce style là moi lol

1 « J'aime »

Le type qui va voir son joueur fétiche en réel est juste magique. Une très très belle histoire même :slight_smile: .

2 « J'aime »

j’ai eu cette très belle histoire quand j’ai rencontré Maxime Poundjé :heart:

Ceci dit si un jour je croise Anatoli Todorov je lui ferai la bise et le remercierai de m’avait fait gagner tous ces matchs :sweat_smile:

image

:flushed:

5 « J'aime »