:commu: Parlons peu parlons bien

une agence d’assurance vie, probablement la maison mère du courtier chez qui elle a du souscrire

1 « J'aime »

Ok contacte les pour voir si tu peux donner d’autres documents :+1: ils ont l’habitude

3 « J'aime »

@Groot heureusement qu’iil y a ta copine pour que tu aies un peu de réconfort féminin au quotidien… ça doit faire bizarre de perdre tôt un de ses parents. Perso, j’ai perdu mes grands-parents très tôt (le dernier c’était quand j’allais être en 5e) et je les ai peu connus, fin sauf le survivant.

Pour les questions d’assurance-vie normalement, s’il y a un contrat qui stipule que cela doit bénéficier à des héritiers, c’est normalement mis dans ledit contrat. Comme l’a dit @Duchesse_Du_Buisson tu devrais en bénéficier naturellement. Fin bon, c’est pas quelque chose de joyeux quand ça arrive.

2 « J'aime »

Courrier de la Fédération du Tadjikistan

Voila le genre de document que je lis pour faire mes updates ^^ Encore la c’est en anglais, tout à l’heure je traduisait de l’Ouzbeks mdr.

6 « J'aime »

:hoho:

Personne a fait Ouzbek LV2 ici pour aider ? :grin:

1 « J'aime »

Déjà qu’avec l’anglais , j’ai rien compris a ce truc , a part les dates , mais c’est déjà un début .
C’est la signature que j’ai le mieux compris .

Pour l’ouzbek n’hésite pas à demander à bobosher Sharofitdinov (@Segmann) qui devrait pour rapidement t’expliquer :wink:

Bon après Berlin, Prague cette semaine Montpellier puis Rouen.
mouvementé les semaines

3 « J'aime »

Je suis à Rouen demain pour la journée moi ^^

3 « J'aime »

J’y suis jeudi vendredi matin

1 « J'aime »

Continuez à me prendre pour un con, continuez avec vos petits pics et vos remarques désobligeantes, continuez avec vos morales à la con, continuez à me faire chier mais quand ça va péter ça va faire mal.

Derrière mon côté coeur d’or et nounours, y’a une tornade cumulé avec un ourgan qui va péter et vous allez le sentir passer !

C’était mon coup de gueule et je ne voulais pas le mettre sur FB donc je me lâche ici…

5 « J'aime »

Fait toi plaisir @MeadowsOfHeaven lache toi (pas trop hein) rassure moi on est pas visé nous ? :sac:

Rien contre vous non, absolument pas :wink: .

2 « J'aime »

:heart:

1 « J'aime »

Une grosse pensée à Strasbourg… :cry::pray:

8 « J'aime »

Ne sachant pas où le mettre, article lu ce jour :

Bouleversant même si 17 ans ont passé…

4 « J'aime »

En direct de ma remise de diplôme je me fais salement chier aidez moi

4 « J'aime »

Bon courage.

Regarde le foot sur ton tél :stuck_out_tongue: