:commu: Parlons peu parlons bien

alors c’est pas si facile que ça. Pour l’instant je dirais pareil que la Première génération. C’est un jeu pour faire découvrir Pokemon aux nouvelles générations et dans le même temps faire plaisir au nostalgique du tout premier et aux fans de la serie. :wink:

Par contre si tu fais le stratégique pour les combats en ligne. Ce que personne ou presque fait tu seras conquis.

Il y a bien les combats contre des dresseurs, il y en a d’ailleurs plus que dans l’original. Par contre contre les pokemon c’est mode Pokemon Go a part pour certains puissant que tu peux combattre. Mais crois moi la capture est pas si simple. Papillusion j’ai mis 35min pour l’avoir tellemnt il bouge ce con :sac:

4 « J'aime »

Et puis avec 2g dans chaque bras, c’est difficile de bien viser aussi…

:sac:

Sinon moi j’ai une bonne gastro ! Je fais caca en spray !

3 « J'aime »

Petit coucou de Berlin

2 « J'aime »

Berlin ?

4 « J'aime »

Pas a dire la TV allemande c’est aussi pourri voir plus que la Tv Française.

1 « J'aime »

Mon frère travaille avec une Russe.

Cette dame ne connaît pas Céline Dion et ne savait pas, au printemps dernier, que la Coupe du Monde se jouait dans son pays. « Moi pas regarder football » qu’elle disait, en faisant aller ses mains de gauche à droite…

Véridique de véridique. Il en a presque peur tellement c’est impossible… Une Martienne. Elle ne devrait pas apparaître dans ma story en tout cas… Pas sûr qu’elle connaisse Vladimir Poutine de toute façon.

:slight_smile:

3 « J'aime »



:sac:
2 « J'aime »

Ah donc après les gilets jaunes, il y a les gilets bleus ?? Oh wait, c’est un uniforme permanent ! Mais pas mal la blague. ^^

Depuis Mardi on livre Burger King a Toulouse et voilà leur packaging ! Certains clients font une de ces têtes :hoho:

4 « J'aime »

Niveau com’ Burger King ils sont dans le turfu !

1 « J'aime »

Derrière y’a écrit : à votre place on aurait fait pareil

1 « J'aime »

J’ai vu l’info il y a quelques jours sur twitter. Ca m’a fait marrer.

Ils ont plusieurs coups d’avance sur la comm’ :grin:

Dites @forumeurs on a des notaires par ici ? :hoho:

1 « J'aime »

Pour ton contrat de mariage? :joy:

4 « J'aime »

Non J’ai des questions par rapport à une assurance vie :sac:

1 « J'aime »

Tu veux tuer qui ?

En fait j’ai une ou deux questions par rapport à un courrier que j’ai reçu. :hoho:

Ma grand mère est décédée y’a deux ans de mémoire et j’avais vite refusé la succession vu l’état des comptes et le peu de cas fait pour ma personne afin d’éviter les tracas :dsk:

J’ai reçu un courrier ce matin m’informant qu’elle possédait visiblement une assurance vie, que c’était hors succession, que par conséquent je devais fournir quelques pièces pour avoir accès au capital.

Je trouve ça étrange n’ayant trouvé aucun papier parlant de ceci chez elle, n’ayant pas de contacts avec non plus à l’époque. Elle avait pas l’air d’avoir prévu de dispositions me concernant…

Je voulais savoir s’il existe des alternatives pour la copie de livret de famille ne l’ayant pas vous l’aurais compris vu la situation.

Et sur ce que peut être une attestation de dévotion :thinking:

De plus est-il possible que l’on me contacte car je suis le seul héritier direct (seul descendant) sans que je soit bénéficiaire ? :no:

Merci d’avance et désolé pour les éventuelles fautes d’orthographe :sac:

2 « J'aime »

Les assurances sont effectivement hors succession.
Par contre normalement, il y a un bénéficiaire… mais si le bénéficiaire n’est plus vivant, je pense que ça va à l’heritier direct mais je ne sais pas trop…

Je t’avoue je parlais plus à ma grand mère depuis le décès de ma mère :hoho:

J’imagine que si je suis pas bénéficiaire ils vont pas me contacter comme ça

Comme ta mère est décédée, elle devait etre la bénéficiaire de l’assurance vie, donc tu es le bénéficiaire car tu es l’héritier de ta mère donc de ta grand mère.

Essaye de voir si tu peux fournir un acte de naissance si tu n’as pas le livret de famille.

Qui t’a envoyé le courrier ? ceux qui gerait l’assurance vie de ta grand mère ?

4 « J'aime »