:commu: Parlons peu parlons bien

Merci tout le monde !

Un weekend qui m’a permis de me reposer, de penser un peu à moi et de réfléchir.

On va donc mettre son CV à jour puis bien rechercher des offres qui me conviendront pour ne pas me brûler à nouveau.

« La pervérance est la clé de la réussite. »

#StayStrong
#NoPainNoGain

3 « J'aime »

@Groot , bug, je crois

C’est quoi le bug ?

Tout le texte en dessous du nom du sujet.

Mais ça a disparu!

C’est parce que j’ai épinglé globalement le sujet Amazon pour que plus de monde le voit :slight_smile:

2 « J'aime »

@WarsawBucher t’as entendu cette nuit cet orage, il n’a pas du passer loin :thinking:

Ah oui, bien entendu ! V’la le bruit :flushed_face:

Bon ça m’a pas dérangé longtemps mais j’aurai pas aimé être dehors.

Et aujourd’hui, tempête et inondation, youhou !

1 « J'aime »

Pas dérangé longtemps non plus et en effet bien content d’être dans le lit plutôt que dehors

Ce qui m’embete le plus, c’est l’impraticabilité du blavet, mon entrainement en vue de Séville dans 3 semaines, je sens que je vais courir sur tapis aujourd’hui

1 « J'aime »

Au pire fait un triathlon, la y a assez d’eau pour la natation :rofl:

1 « J'aime »
Résumé

Résumé

Vendredi dernier :rofl:

1 « J'aime »

Un peu d’eau ^^

1 « J'aime »

C’est pour préparer le potager

1 « J'aime »

alors vous avez testé le nouveau jeu de foot de Sega ?
il a l’air très arcade vu de l’extérieur

Je l’ai téléchargé sur mon portable, j’ai joué deux heures pour voir …

3 « J'aime »

Et aujourd’hui on est de plus en plus proche d’un débordement à l’entrée d’Inzinzac-Lochrist. Ma fille m’a envoyé une photo, si y avait pas eu un terre-plein d’ajouté, l’eau serait déjà passée…

1 « J'aime »

Je vais me lancer dans le triathlon :rofl:

4 « J'aime »

Toulouse : un patient arrive aux urgences avec un obus coincé dans le rectum, les démineurs appelés en renfort Toulouse : un patient arrive aux urgences avec un obus coincé dans le rectum, les démineurs appelés en renfort

Un passionné d’histoire peur être ?

7 « J'aime »

OU de gros calibre

6 « J'aime »

Il a trop pris au pied de la lettre, se faire péter le cul :sweat_smile:

2 « J'aime »

3615 ma vie on s’en fout :

Demain, inscription à France Travail… Ca pue la galère après avoir beaucoup travaillé, beaucoup donné tout en te sacrifiant et en se bousillant la santé…
Le fait d’avoir été remercié de mon CDI lors de ma période d’essai va me permettre de toucher une brindille de chômage le temps que je trouve quelque chose qui me plaît et qui surtout ne me tuera pas physiquement…

Et dans le positif, Mardi séance coaching intensif d’une heure histoire de voir comment se porte mon physique de playmobil.
Car l’objectif est de faire l’Urban Trail de 2027 :heart: .

2 « J'aime »