:commu: Parlons peu parlons bien

Que tu crois… Que tu crois…

2 « J'aime »

Dépendait d’où. Dans les terres, c’est tombé.

Quand je revenais de Gourin en début d’aprem, on comprenait de suite qu’il allait pas falloir trainer à rentrer. Et ça a été le cas.

@WarsawBucher elle est ou la neige ?

Dans ton … :smiley:

4 « J'aime »

Ben dans les terres hier, y en a eu. Le secteur de Locminé, c’était pas mal apparemment.

De mon côté, Nord-est Vendée, au coucher du soleil aujourd’hui, bah c’était encore la station de ski :sweat_smile:

7 « J'aime »

J’ai vu des images de La Rochelle ou l’Ile de Ré, c’est magique, tu as l’impression d’être dans un autre monde lol

3 « J'aime »

Clairement, ça fait plutôt plaisir. Avec le soleil aujourd’hui, c’était juste beau. Et c’est tellement rare chez nous.
Bon après, quand t’avais des obligations vraiment aujourd’hui, bah j’imagine que c’était la merde. Moi il me reste des pâtes :upside_down_face:

Bon bah on s’est repris 10cm dans les Yvelines cette nuit lol

Et ça continue de tomber ce matin

4 « J'aime »

Le bol :heart: , toujours rien ici et bientôt une tempête :rofl:

https://x.com/i/status/2008908667655962737

https://x.com/i/status/2008903495164784741

On est pas bien là :rofl:

1 « J'aime »

Faites pas les cons avec le protoxyde d’azote

Alors j’ai pas tout regardé, mais bon, c’est logique, c’est un danger sur la route, mais aussi pour la santé.
Le truc, c’est que c’est hyper facile à acheter, les gens pour ne pas dire « que les jeunes » sont des fous furieux avec ce truc.
Là c’est cadré, mais en vérité il y a aussi la vitesse avec le proto bien souvent, voir même avec de la conso de drogue ou d’alcool…

Tu en trouves partout des bonbonnes vides dans les rues, dans les campagnes, c’est hallucinant ce fléau.

Je regarde sur YT une chaine « pêcheur de trésor », 2 français qui font de la pêche à l’aimant dans les cours d’eau. Ca dépollue, il trouve de tout, mais le nombre de proto de grande ou petite taille qu’ils trouvent c’est monstrueux

1 « J'aime »

Le pire c’est l’hypocrisie des fabricants qui disent que leur produit est a usage médical mais qui n’hésite pas à créer des versions « parfumées » (fraise, noix de coco, …) pour pousser les jeunes à la consommation, alors que c’est normalement interdit à la vente pour les mineurs …

Il ne se passe pas un jour devant mon collège sans que l’on ne voit des cadavres de bouteilles trainer devant l’entrée … Un de ces quatre on voit avoir un accident grave devant le bahut ou même à l’interieur à cause de cette saloperie !!

ça c’est les puff c’est pas du proto rien à voir.

Mais tout aussi dangereux ceci dit :sac:

Malheureusement si ça existe le proto parfumé, la preuve !

Juste comme ça en passant, fin de ma période d’essai…

Je tombe de haut et ça fait très mal !

2 « J'aime »

tu vas rebondir frérot je te connais t’es un roc !

1 « J'aime »

Courage mec

1 « J'aime »

J’ai terminé avant-hier ma période d’essai. C’est mon 9e CDI, j’ai 41 ans (sachant qu’il y a une boîte où je suis resté 8 ans et l’autre 6 ans donc ça fait 7 CDI en 9 ans :joy: ). Comme quoi, il peut parfois avoir des moments chaotiques dans une vie mais on finit toujours par rebondir.

Sur le coup, c’est toujours emmerdant mais avec le recul, on se dit que c’était le mieux qui pouvait nous arriver et quand on trouve un taff qui nous plait, on n’a plus aucun regret du taff perdu précédemment!

2 « J'aime »