:commu: Parlons peu parlons bien

yep :sac: mais la c’est beaucoup plus simple pour le coup :sac:

J’ai mon nouveau PC !!

C’est une Ferrari par rapport à ce que j’avais avant ^^.

1 « J'aime »

https://twitter.com/Troll__Footbal/status/956621188922408960

Quand un joueur de Ligue1 apprend qu’il y a les scoot de Bolton, Huddersfield et Fulham

2 « J'aime »

Je vous invite fortement à aller sur Twitter voir le clash entre les pseudos journalistes de l’Equipe et les autres pseudos journalistes (Riolo, Menes, Garétier).

La raison ? La déclaration de Thierry Marchand affirmant que “Neymar était à l’aube de foutre le bordel au PSG pour se barrer au Real l’été prochain”

1 « J'aime »

tu as un lien ?

J’en ai marre à l’Equipe ils parlent tout le temps du PSG c’est lourd

Apres faut voguer cher Menes, Riolo et autres.

3 « J'aime »

J’étais pas prêt :joy::joy::joy::joy:

Ce concours de “qui a la plus grosse” entre toutes ces personnes.
Les mecs vous êtes tous sur Paris donc nous faites pas chier et régler ça autour d’un apéro!:grin:

Le gars parle d’apéro alors qu’il ne boît que du Ice Tea…

2 « J'aime »

2 jours à Paris et y a des tonnes de messages à lire lol

1 « J'aime »

on va pas s’en plaindre :hoho:

Marchand n’a pas tout a fait tort…

En ayant vu plusieurs matchs du PSG j’ai toujours l’impression qu’il s’emmerde mais d’une force le Neymar.

Demain soir c’est le superBowl !

Un SuperBowl qui ne devrait pas réserver de grosses surprises cette année encore…

1 « J'aime »

Le fait de voir les Eagles mené par Nick Foles est déja une surprise en soit

Pour les parieurs, afin de gagner un peu plus, je préconise de faire “une Brady” ca consiste a attendre que Philadelphie soit en tete (+15 / 20) et a ce moment là faut miser sur les Pats !

1 « J'aime »

:pasrire:

L’Aviron Bayonnais bien parti pour monter en N2 !
Victoire 5-1 ce soir après avoir concédé l’ouverture du score, trois penalty, un coup franc ou le ballon reste dans la surface et un déboulé en fin de match et ca fait la 10eme victoire pour 5 nul.

Toujours invaincu l’Aviron !!

1 « J'aime »

@louhic j’ai démarré une partie avec l’Aviron en plus, faute de présence d’un club landais potable :hoho: